Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs

Les Ailes d'un Ange

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Empty
MessageSujet: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:46

Un questionnaire pour s'y retrouver, il suffit de compter vos ouis et résultat à la fin, bon test :

1) avez vous déjà eu une prémonition qui s'est avérée juste ?

2) Enfant, avez vous eu des "amis" invisibles ?

3) avez vous vu ou perçu un fantôme ?

4) Vous êtes vous déjà senti incapable d'entrer dans une pièce, voire dans une maison ?

5) L'un de vos rêves s'est il réalisé ?

6) Avez vous déjà ressenti, sans vous tromper, que l'un de vos proches était mal ?

7) Avez vous déjà pensé à une personne, puis juste après recevoir son coup de téléphone inattendu, voir de ses nouvelles ?

Cool Avez vous déjà visualisé des lumières voilées autour des personnes ?

9) Avez vous déjà senti des odeurs, que personne autour de vous ne remarquait ?

10) Avez vous déjà ressenti une division entre vous et le monde qui vous entoure ?

11) Avez vous déjà refusé un objet, achat ou autre, parce ce que vous n'appréciez pas ce qui s'en dégageait ?

12) Avez vous déjà touché un objet et alors ressenti des émotions fortes autres que les votres ?

13) Vous êtes vous senti craintif ou déprimé sans raison, puis entendu parler d'une catastrophe juste après ?

14) Savez vous parfois qui est à l'autre bout du téléphone avant de répondre ?

15) Avez vous une affinité spéciale avec les animaux, les comprenez vous ?

16) Savez vous voir par instinct lorsque qu'une personne se sent mal ?

17) Quand vous êtes nerveux ou en colère, avez vous un effet négatif sur les appareils comme les ordinateurs ?

18) Les gens vous trouvent ils trop sensible ?

19) Croyez vous dans le pouvoir du mental sur le corps ?

20) savez vous anticiper sur ce qu'une personne va vous dire avant qu'elle n'ouvre la bouche ?

21) Vos mains picotent elles, ou chauffent elles, lorsque vous êtes en présence de personnes malades ?

22) Vous arrive t'il de percevoir des choses que d'autres ne voient pas ?

23) Avez vous foi en vos intuitions ?

24) Quand vous attendez des visiteurs, sentez vous leur arrivée avant de les voir ou de les entendre ?

25) Avez vous des impressions de déjà vu ?

26) lorsque vous marchez, vous arrive t'il parfois de vous sentir toute légère ?

27) Vous arrive t'il d'avoir l'impression d'être "guidée" dans ce que vous faîtes ?

0 à 5 : Persévérez, pratiquez l'ouverture d'esprit.

6 à 11 : Continuez à travailler vos facultés

12 à 18 : Vous êtes bien plus fort que vous ne le pensez, laissez circuler vos pensées et impressions

19 à 27 : Vos facultés sont fortes et peuvent être développées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:41

12 oui.... y'a du boulot !!! alien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:06

:mdr: C'est quand même pas si mal.

Alors moi j'ai eu 15 :mdr: Bon, je vais bosser aussi.
calyne
modo
modo
calyne

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:15

18 Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_cheers Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_cheers

9) Avez vous déjà senti des odeurs, que personne autour de vous ne remarquait ? OUIIIIIIIIIII

17) Quand vous êtes nerveux ou en colère, avez vous un effet négatif sur les appareils comme les ordinateurs ? A CHAQUE FOIS !!!! Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_biggrin

merci pour test trop sympa !!! Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Herz
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé
mouns

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:50

21 reponse oui mais la question 10 je ne la comprend pas donc j'ai mis non si cela pouvait etre vrai serais je voyante merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:09

La question 10, un peu comme si tu te sentais en dehors du monde je pense. Bravo Mouns, en tout cas oui, tu aurais un don c'est certain et un don de voyance à développer, c'est possible.

Calyne, moi aussi pour les odeurs par contre, je ne détraque pas les machines autour de moi :mdr:
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé
mouns

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:08

merci sherry pour les encouragements
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:15

bonjour,

Alors moi j'arrive a 13 décidément ce chiffre me poursuit snif et c'est pas mon préféré.

J'habite au 13 des que je regarde l'heure les minutes c'est 13 ils c'est passé beaucoup de chose a ces dates pas forcément favorable et je fait ma prise de sang un 13 et pire ces VENDREDI 13 affraid non non je ne suis pas superstitieuse du tout rummmmmmm.

:biz:
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé
mouns

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:46

bonjour scoupette 44 des fois le 13 n'est pas mauvais c'est plutot un jour de chances
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:02

bonjour mouns,

Oui je perd pas espoir lol, merci de ton réconfort, mais quel coinscidence quand meme peut etre que ça sera du positif tout de meme :lol!:

bisous
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé
mouns

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:02

oui scoupette44 joue au loto je pense qu'un jour ou l'autre tu verras la chance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:25

Scoupette, pareil, faudrait que t'essaies de tirer les cartes.
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:45

Je l'ai fait une époque mais ya longtemps mais il est vrai que je voudrais recommencer il faut que je me rachete un jeu si tu peu me conseiller sur un jeu simple sherry je veux bien.

Pour le loto rumm si j'était sure de gagné je jourais mais je pense perdre plus que ce que je gagnerais lol.

Mille :grokiss: a vous
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:50

pour les jeux ma belle en support il faudrais que tu aille dans un magasin ésotérique que tu touche les jeux tu peux meme essayer sur place fie toi a celui avec ki le contact te parais puissant, celui ki a des images qui te parlent, celui avec ki tu sens un lien.

c'est cme cela que tu sauras quel jeu te correspond ma belle

:kisss:

Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Gwwa4vf2jb

Un sourire et beaucoup de bonheur pour toi
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:54

Ok lune merci beaucoup il me reste plus cas trouver le magasin maintenant scratch

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:44

Tu sais si vraiment tu n'as pas de boutique, tu peux aussi regarder les différents jeux sur internet et voir si tu te sens bien face aux illustrations. Perso, j'ai commencé avec le tarot de marseille. Après tu as les oracles (l'oracle de Gé, le Belline etc). Moi je fais mes tirages avec le parfum de vie (c'est aussi un oracle) mais beaucoup le trouve complexe.

Pour le tarot de Marseille, je te conseille de ne prendre que celui avec les lames majeures (22 cartes), les mineures ne sont là que pour affiner les choses mais je trouve que déjà maîtriser les majeures, c'est pas mal et ça demande pas mal de travail. Et il existe des jeux où tu as les cartes avec les explications directement dessus. Le mien est comme ça (même si je ne regarde plus les explications, j'ai gardé mon tarot avec lequel j'ai débuté). Et puis après, tu peux nous proposer tes tirages pour t'entraîner et on peut t'aider pour l'interprétation des cartes.
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:47

Merci sherry pour ton aide c'est super gentille

mille :biz:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:55

De rien ma belle. Et puis faut pas oublier que plus on fait de tirages, plus on est à l'aise avec les cartes aussi et plus on va les appronfondir. Donc l'impression de patauger au début est normale. Mais vraiment, faut pas hésiter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?   Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ? Icon_minitime

Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?
Page 1 sur 1