Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs

Les Ailes d'un Ange

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Tirage du 3 Novembre

AuteurMessage
calyne
modo
modo
calyne

Tirage du 3 Novembre Empty
MessageSujet: Tirage du 3 Novembre   Tirage du 3 Novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:42

Tirage du 3 Novembre Empere10 Tirage du 3 Novembre Arcane10 Tirage du 3 Novembre Force11

retraite anticipée pour un père ou un chef de famille suite à un problème de santé ....c'est ce que je vais apprendre aujourd'hui ?? des ennuis peut etre pour mon ex patron qui a déposé le bilan .. ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du 3 Novembre   Tirage du 3 Novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:30

Des ennuis à une figure masculine de ton entourage, cette personne va avoir des soucis ou il va apprendre une mauvaise nouvelle, un homme mûr je pense mais j'ai pas l'impression que tu vas être trop concernée par ça ou alors tu vas prendre les choses relativement bien. Parce que regarde la carte de la force, elle tourne le dos.

2ème interprétation possible (c'est celle que je sens le mieux par rapport à la disposition des cartes), c'est toi qui va apprendre une nouvelle qui ne va pas du tout te faire plaisir (parce que Mister squelette est tournée vers la force, figure féminine qui te représenterait) et par contre tu ne trouves pas l'appui nécessaire de la personne dont tu as besoin (soit ton patron, ton mari, une figure masculine d'âge mûr de ton entourage).

NB : en général, les tirages à trois cartes comme ça, j'ai du mal, lol
Bon dis-moi ce que tu en penses.

Si d'autres veulent proposer leur interprétation sur la tendance du jour de Calyne, vous pouvez. Plus on échange, plus c'est enrichissant sur ce genre d'exercices.
calyne
modo
modo
calyne

MessageSujet: Re: Tirage du 3 Novembre   Tirage du 3 Novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:46

tu préfères qu'à 2 cartes ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du 3 Novembre   Tirage du 3 Novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:15

Non t'inquiète pas, au contraire c'est bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du 3 Novembre   Tirage du 3 Novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:09

Bon alors Calyne cette journée ? Tu nous fais un petit bilan parce que là tu me fais du suspense :mdr:
calyne
modo
modo
calyne

MessageSujet: Re: Tirage du 3 Novembre   Tirage du 3 Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:30

Coucou !!! ben écoute hier , je n'ai rien appris mais attendons de voir quand même et gardons cette date en mémoire ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du 3 Novembre   Tirage du 3 Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:03

A suivre alors mais à la limite tant mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage du 3 Novembre   Tirage du 3 Novembre Icon_minitime

Tirage du 3 Novembre
Page 1 sur 1