Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs

Les Ailes d'un Ange

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Tirage du 04 Novembre

AuteurMessage
calyne
modo
modo
calyne

Tirage du 04 Novembre Empty
MessageSujet: Tirage du 04 Novembre   Tirage du 04 Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:42

Tirage du 04 Novembre 20 Tirage du 04 Novembre 6 Tirage du 04 Novembre 8

Une conciliation avec des sentiments sérieux et honorables...
je prend plus de grade dans l'estime de quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du 04 Novembre   Tirage du 04 Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:09

Dis t'as pas des choix à faire dans ta vie amoureuse ? Je dirais que tu es très convoitée. Par contre pour la conciliation je vois pas.

Dis donc, est-ce que tu peux me préciser ce que représentent les 3 cartes parce que je n'ai pas l'habitude de ce type de tirage. Par exemple pour le tirage en croix, je sais que la première carte c'est le consultant, la 2ème les difficultés auxquelles il se heurte etc.
Mais là, est-ce qu'une carte représente quelque chose en particulier parce que je ne fais qu'avec ce que je ressens sans trop savoir au final. Je sais pas si je suis claire dans ma question tellement je m'exprime mal en ce moment.

Cet aprèm, je te mets mon tirage du jour dès que j'arrive chez moi.
calyne
modo
modo
calyne

MessageSujet: Re: Tirage du 04 Novembre   Tirage du 04 Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:34

alors en fait avant je faisais à 2 lames , donc la coupe pour voir la tendance de la journée, et avec l'association de la lame du centre vers celle de gauche et celle de droite , c'est un peu plus parlant ...

rien à voir avec le tirage des 3 lames, passé, présent, futur .....

à la coupe j'ai sortit, chariot + étoile = voiture réparée Tirage du 04 Novembre Icon_cheers et effectivement elle sera prête à midi, plaquette et disques finalement ...

donc en fait, je me base sur la coupe et ensuite sur le tirage des 3....

à voir en fin de journée Tirage du 04 Novembre Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du 04 Novembre   Tirage du 04 Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:33

Alors je suis enfin chez moi. Je revois un peu mon interprétation : t'as une personne proche qui va mettre à jour sa vraie personnalité et un évènement inattendu sur le plan sentimental, des aveux et des confidences. Pour moi tu dois te laisser guider par tes intuitions. Par contre, je reste sur le choix à faire dans la journée pour toi et des hésitations. Voilà, tu me diras si ça te parle ou pas du tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du 04 Novembre   Tirage du 04 Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:41

Mon tirage du jour :

Tirage du 04 Novembre Le_diableTirage du 04 Novembre La_maison-dievTirage du 04 Novembre L_empereur

Je crois que déjà les 2 premières ensemble c'est pas génial, des excès peut-être, du désordre pour moi, les 2 ensemble ça prévoit des soucis de santé (sachant que j'ai des problèmes d'hypotension en ce moment, c'est peut-être ça), je cache mes soucis.
calyne
modo
modo
calyne

MessageSujet: Re: Tirage du 04 Novembre   Tirage du 04 Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:42

ok !!!! attendons alors !! j'ai hate !!! Tirage du 04 Novembre Icon_smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du 04 Novembre   Tirage du 04 Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:45

J'ai mis mon tirage aussi, alors t'en dis quoi ?
calyne
modo
modo
calyne

MessageSujet: Re: Tirage du 04 Novembre   Tirage du 04 Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:58

Tirage du 04 Novembre Aie10 as tu un collègue de travail un peu vilain ? première impression
deuxième impression : rupture avec un homme
troisième impression : maison + diable = rupture assoc, rupture de contrat, dispute, maison + empereur = dommage ou intérets à verser, baisse de salaire!!!!

t'en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du 04 Novembre   Tirage du 04 Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:02

Je te répond entre 2 copies.
Alors rupture ça date de juin mais je le vis ultra mal.
Par contre j'ai pas de méchant collègue lol et je suis en vacances encore :mdr: Rupture de contrat, impossible (j'ai l'avantage d'avoir cette sécurité), par contre soucis financiers oui, j'ai pour 500 euros de réparations sur ma voiture en ce moment.
Bon en gros, c'est pas une bonne journée pour moi :mdr:
calyne
modo
modo
calyne

MessageSujet: Re: Tirage du 04 Novembre   Tirage du 04 Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:10

c clair, j'espère que ça ira mieux demain ma jolie Tirage du 04 Novembre 624616
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du 04 Novembre   Tirage du 04 Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:01

En tout cas, je confirme, ma journée n'a pas été terrible Calyne. On verra mon tirage de demain. :mdr:
Remarque la journée n'est pas terminée.
calyne
modo
modo
calyne

MessageSujet: Re: Tirage du 04 Novembre   Tirage du 04 Novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:04

exactement tant qu'on est pas couché dieu seul sait ce qui peut nous arriver !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du 04 Novembre   Tirage du 04 Novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:26

En tout cas, pour moi journée bof jusqu'au bout donc la tendance était bonne et bien sûr des trucs en rapport avec Christophe donc vraiment mais alors vraiment pas top. C'est la vie !
calyne
modo
modo
calyne

MessageSujet: Re: Tirage du 04 Novembre   Tirage du 04 Novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:54

et moi pas plus convoitée que ça !!! Tirage du 04 Novembre Icon_biggrin mais 3 lames ça peut etre aussi 3 jours qui sait ? à vérifier en tout cas !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tirage du 04 Novembre   Tirage du 04 Novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:55

Bon à suivre sur demain encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage du 04 Novembre   Tirage du 04 Novembre Icon_minitime

Tirage du 04 Novembre
Page 1 sur 1