Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tirage du 7 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 7 novembre Empty
MessageSujet: Tirage du 7 novembre   Tirage du 7 novembre Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:42

A la coupe, le soleil et le jugement (j'ai pas oublié ce coup-ci, lol)

Tirage du 7 novembre Le_bateleurTirage du 7 novembre Le_mondeTirage du 7 novembre L_empereur

Bateleur+Monde = symbole d'un proche succèes, reconnaissance de quelque chose.
Le monde+empereur = concrétisation de quelque chose, aboutissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Tirage du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 7 novembre   Tirage du 7 novembre Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:32

coucou ma belle,j'interviens lol mais le monde avec l'empereur si on se base sur ta journée d'aujourd'hui que tu as prévue cela représente la fortune personnelle donc sa serais tes dépense lol

et le bateleur avec le monde peut etre l'indépendance favorable donc cela représenterais parfaitement la journée que tu as décidée aujourd'hui ...

dis moi ce que tu en penses

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 7 novembre   Tirage du 7 novembre Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:46

Pour le bateleur et le monde, ça correspond à la reconnaissance des efforts (petite figure féminine entourée de laurier qui se tourne vers le bateleur qui travaille de ses petites mains).
Pour le monde et l'empereur, c'est quelque chose de positif, c'est le succès, c'est vraiment l'idée d'un projet qui trouve son aboutissement et comme ce tirage peut aller jusqu'à 3 jours, je pense que c'est plus dans ce côté-là car j'ai effectivement un projet en cours par rapport au lycée et j'attend certains éléments pour le boucler. Voilà, bon je file.
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 7 novembre   Tirage du 7 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:17

Projet en cours par rapport au lycée ? tu as dit ?
il me semble que je parlais de ça dans un de tes tirages ..je cherche ou c'est !!! Tirage du 7 novembre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 7 novembre   Tirage du 7 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:22

Oui exact, tu l'as dit mais je crois que tu disais un truc qu'on me propose mais là c'est moi qui monte le projet en fait. Je vais avoir plus d'infos aujourd'hui normalement, on verra ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 7 novembre   Tirage du 7 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:31

wow Scherry !!!

monde +bateleur + impératrice = décision de l'académie (concours, examens ect ... )

que va ton te proposer aujourd'hui ??


c'était dans le tirage du 06 novembre Tirage du 7 novembre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 7 novembre   Tirage du 7 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:40

Ca se rapproche en tout cas car c'est vrai qu'avec ma collègue, on a décidé de ce projet vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage du 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 7 novembre   Tirage du 7 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage du 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage du 8 novembre
» Tirage du 12 Novembre ...
» Tirage du 13 novembre
» Tirage du 3 Novembre
» Tirage du 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Méthodes tirages et entrainements-
Sauter vers: