Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Définition de la Lithothérapie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
avatar


MessageSujet: Définition de la Lithothérapie   Dim 16 Aoû - 4:17

La santé par les pierres et les cristaux

Les Indiens ont un savoir magistral en lithothérapie, mais d’autres civilisations aussi ont utilisé de tout temps les cristaux aux fins les plus variées : pour la guérison, pour des techniques de relaxation et de méditation, de visualisation et de protection.cristaux Lapis-lazuli

La lithothérapie, cet art de venir en aide et de soigner existe depuis des millénaires et c’est seulement depuis une trentaine d’années que l’on a redécouvert les vertus de ces techniques vibratoires d’harmonisation pour le système énergétique. Les cristaux possèdent des vertus pour lever les blocages, pour recharger notre champ énergétique ainsi que pour rétablir nos fréquences vibratoires.

cristaux baryteLes thérapies énergétiques accomplissent avec un minimum d’effort, ce que les traitements physico-chimiques ne réalisent que très maladroitement. De plus en plus de personnes stressées ou en déséquilibre font appel à la lithothérapie pour les aider à se recentrer, à se ressourcer, voire se guérir. Ces merveilleux catalyseurs d’énergies que sont les pierres, sont des alliés précieux pour toutes les thérapies énergétiques, et donc pour la lithothérapie, mais aussi dans notre harmonie au quotidien.

Les connivences de l’homme et des cristaux sont indéniables ; le corps humain empli de cristaux (il a le monde minéral en lui) a des résonances cristallines intérieures qui se mettent à l’unisson de celles des cristaux extérieurs.cristaux amazonite

Par ces échanges d’influences, l’homme stimule son système énergétique pour son bien-être physique et psychologique. La lithothérapie est la médecine vibratoire du 3e millénaire. De nombreuses recherches permettent d’affirmer que les cristaux sont des alliés indispensables pour le bien-être physique et psychologique et donc la lithothérapie. En fonction de nos besoins, de nos faiblesses et de nos désirs, chacune d’entre eux peut répondre à nos attentes.

La lithothérapie est à votre portée

_________________




Un sourire et beaucoup de bonheur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Définition de la Lithothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lithothérapie: l'usage des minéraux dans l'ésotérisme
» Stage de lithothérapie du 21 au 25 août 2006
» [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie
» Vends lot de pierres lithothérapie
» [Fiche lithothérapie] Béryl / Goshénite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: La lithothérapie-
Sauter vers: