Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tirage du 10 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 10 novembre Empty
MessageSujet: Tirage du 10 novembre   Tirage du 10 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:50

A la coupe : l'étoile et le bateleur (c'est déjà mieux)

Tirage du 10 novembre 14temperanceTirage du 10 novembre Le_papeTirage du 10 novembre La_force


Alors tempérance+ le pape = c'est pas des réconciliations ça ? Ou alors une relation sérieuse débouchant sur un mariage (sauf que Christophe veut toujours pas revenir et j'ai plus de nouvelles depuis mardi à nouveau). Bon, je comprend pas trop là.

Pape+force = je vais foncer dans le tas, grosse détermination pour parvenir à mes fins dans tous les domaines, je repousse mes limites et les obstacles sur ma route (bon, on verra !).
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 10 novembre   Tirage du 10 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:28

Oui Sherry !!! réconciliation, affinités ect ....et Pape et force sont des faccultés hors du commun !!! wow plonge toi à fond dans ton projet, car il est bien partit à mon avis .....

etoile et bateleur, hérédité bénéfique si on rajoute le pape vu qu'il est sortit dans ton jeu :

fin des ennuis et de toutes les difficultés !!!
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



Tirage du 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 10 novembre   Tirage du 10 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:34

coupe : force + justice

Tirage du 10 novembre Jugeme11 Tirage du 10 novembre Chario10 Tirage du 10 novembre Pendu11

heureuse découverte et une adversité !!! ?????
je comprend rien !!! puis suis de mauvaise humeur aujourd'hui !!! Tirage du 10 novembre Icon_mad
je préfère voir ton avis Scherry ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage du 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 10 novembre   Tirage du 10 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:51

Le jugement+le chariot : si tu n'as pas de projet de voyage (qui t'apporterait la vérité sur toi-même) alors c'est la succession de bonnes surprises (sauf que t'es de mauvaise humeur alors t'as peut-être rien vu.

:mdr:

Le chariot et le pendu : des actions bloquées à la source parc qu'il y a des personnes qui te cassent les pieds, faut juste que tu sois cool, en gros faut que t'arrêtes d'être de mauvaise humeur.

Désolée de te donner mon interprétation aussi tard, je viens de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage du 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tirage du 10 novembre   Tirage du 10 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage du 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage du 6 novembre
» tirage du 16 novembre
» Tirage du 7 novembre
» Tirage du 8 novembre
» Tirage du 12 Novembre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Méthodes tirages et entrainements-
Sauter vers: