Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Noces rebelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Noces rebelles Empty
MessageSujet: Les Noces rebelles   Les Noces rebelles Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:55

Les Noces rebelles Les-noces-rebelles

Dans les années 50, Frank et April Wheeler, joli couple de la middle class américaine, tentent désespérément d’échapper à l’inertie et aux conventions sociales, alors qu’ils se découvrent des idéaux contradictoires… Fidèlement adapté de “The Revolutionary Road”, premier et fameux roman de Richard Yates publié en 1961 et paru en France sous le titre “La fenêtre panoramique”, “Les noces rebelles” (titre français saugrenu), explore le mariage avec une rare vérité. Si cette réflexion sur le couple reste étonnamment moderne, sa cruauté est accrue par le contexte des années 50, règne du conformisme magnifiquement dépeint dans les mélodrames de Douglas Sirk. Piégés dans une vie qu’ils exècrent, Frank et April, à force de lâcheté, de non-dits et de compromis, ne parviennent pas à empêcher leur relation de se putréfier. Sam Mendes, réalisateur d’ “American Beauty” et époux de Kate Winslet à la ville, instaure constamment tension et malaise. Il émane de cette jolie banlieue aux maisons pimpantes et pelouses fraichement tondues une angoisse indicible et un sentiment de claustrophobie qui contraint les personnages à exploser. Kate Winslet et Leonardo DiCaprio sont excellents, et le fait que les infortunés Wheeler soient campés par le couple mythique de “Titanic” ajoute une certaine ironie à ce film puissant, salué par trois nominations aux Oscars en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Noces rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les Noces rebelles   Les Noces rebelles Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:02

Pa vu non plus, ça en fait des films que je dois voir :mdr: Ceci dit pareil, c'est un film que j'avais envie de voir et je n'ai pas eu l'occasion. Et puis quand même, avec Léonardo dans le film, c'est quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Les Noces rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les Noces rebelles   Les Noces rebelles Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:55

J'en ai vu un bout
J'ai pas du tout aimé, c'est creux, c'est mou et ça reste comme ça tout le long
Y a pas de rebondissement
Les acteurs sont un peu trop lisses à mon goût bref je l'aurais pas regardé en entier dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



Les Noces rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les Noces rebelles   Les Noces rebelles Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:57

tu loupes rien la fin est aussi molasse que le long du film ! moi aussi je l'ai vu et je n'ai pas du tout aimé ! pourtant je suis fan de léonardo Wink dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Noces rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les Noces rebelles   Les Noces rebelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Noces rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: Livres-cinéma-
Sauter vers: