Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs

Les Ailes d'un Ange

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

tirage du 16 novembre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tirage du 16 novembre   Lun 16 Nov - 12:05

A la coupe : l'arcane sans nom et la lune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tirage du 16 novembre   Lun 16 Nov - 12:09

Déjà les cartes à la coupe, bof.

Par contre, aujourd'hui pouvoir de décision sur les choses, des projets sur des bases saines, ouverture sur l'extérieur. Mais attention encore des faiblesses et de la fragilité.
calyne
modo
modo

MessageSujet: Re: tirage du 16 novembre   Lun 16 Nov - 18:45

alors :

monde et force = tension d'ordes relationnel !!!
monde et pendu = soucis personnels ne pouvant etre confiés !!

Toi ! tu es dans une impasse aujourd'hui, qu'est ce qui te contraries autant ?
calyne
modo
modo

MessageSujet: Re: tirage du 16 novembre   Lun 16 Nov - 18:50

et vu l'heure je mettrai le mien demain, par contre Sherry si tu as 5 min , on m'a posé une question et je voulais avoir ton avis, une personne qui a des soucis avec sa société et qui a peur de perdre sa maison , voici le tirage qu'en penses tu ?
tirage à 5 cartes en linéaire ...
Merci Scherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tirage du 16 novembre   Lun 16 Nov - 19:51

Oui Calyne, je confirme je suis dans une impasse. Je t'exposerai ça en mp.
Je regarde le tirage que tu m'as mis dans la soirée, là je viens de rentrer et faut que je souffle un peu mais promis je regarde ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tirage du 16 novembre   Mar 17 Nov - 2:02

Bah j'ai failli oublier, je viens de finir de préparer ma journée de demain. Bon je regarde ça avant de filer au dodo : alors, je te le fais en direct là

alors déjà cette personne doit se laisser guider en ses intuitions et croire en ce qu'elle fait. Elle fait face à une situation de blocage et pour moi, face à la situation présente, elle n'a pas d'autre choix que d'attendre. Les problèmes professionnels sont bien là, il y a une situation qui change, des pertes d'argent qui mettent cette personne en situation critique. Cette personne a conscience qu'elle doit agir mais elle n'a pas la possibilité d'avancer, il y a des choses qui bloquent (et de mon point de vue, c'est en rapport avec les moyens financiers). Cependant, avec l'impératrice à la fin, la situation devrait évoluer dans le bon sens, donc rééquilibrage des choses. Pour moi, les choses s'arrangent (alors d'après les cartes).

Maintenant, si tu veux que je fasse d'après mon ressenti, si tu veux, tu peux me donner le prénom et la date de naissance de la personne (en mp) et je refais mon propre tirage pour voir les ressentis que je peux avoir pour cette situation.

Voilà ma petite Calyne, n'hésite pas. Mais d'après les cartes, cette personne retombe sur ses pieds malgré cette période difficile. Il va y avoir des choses qui vont rétablir la situation, peut-être des rentrées d'argent imprévues ou un truc comme ça. Mais la chance va intervenir de toute façon. La situation ne dépend pas d'elle.
calyne
modo
modo

MessageSujet: Re: tirage du 16 novembre   Mar 17 Nov - 17:54

wow !! tu t"es couchée tard dis donc !! merci de toute façon je te tiendrais au jus vu que je serai aucourant de sa situation juridique ...
heu .. j'ai juste sa photo je me renseigne sur la date de naissance, j'arrive toujours pas à savoir à quoi ça vous sert les dates de naissances ?? moi c'est que sur photo
Bisous Scherry merci d'avoir regardé si tard....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tirage du 16 novembre   Mar 17 Nov - 20:36

J'ai jamais essayé les photos. En fait moi j'aime bien avoir le prénom et l'âge de la personne, j'ai l'impression de mieux savoir à qui je fais un tirage. Après quand je connais la personne, je demande plus. Toi, je te demanderais pas par exemple.
Faudrait que j'essaie les photos.
calyne
modo
modo

MessageSujet: Re: tirage du 16 novembre   Mer 18 Nov - 10:52

ouais ! mais tu dois certainement te faire une idée qui n'est pas forcément correcte. Je m'explique, par exemple toi ! je t'imagine et tambien je suis complet à coté de la plaque, je t'imagine mince cheveux clairs milongs ondulés yeux noisettes ...peut etre me trompes-je complet !! par contre je te cerne mieux intérieurement c'est vrai ...mais bon voilà avec une photo au moins je visualise sans erreur...mais quand meme un prénom et l'age je vais essayer aussi pourquoi pas !!!! mais ça me semble méga difficile ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage du 16 novembre   

tirage du 16 novembre
Page 1 sur 1