Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les mots de l'actu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Les mots de l'actu Empty
MessageSujet: Les mots de l'actu   Les mots de l'actu Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:55

Voilà y a parfois des petites nouvelles qui sont surprenantes ou des thématiques qui nous prend le choux pourquoi ne pas en parlez tous ensemble pour voir l'opinion de chacun !
Je tiens à préciser qu'on évite quand même la politique chacun a bien le droit d'être d'un bord ou d'un autre sans qu'il y ait besoin d'argumentation mais pourquoi ne pas parler des faits actuels.

Par exemple en ce moment c'est la grippe A on en a une tartine tous les soirs au JT !
Alors selon vous, est ce qu'on ne met pas trop la sirène d'alarme pour quelque chose de pas si dangereux ou alors y a t il un vrai risque?
Je pense notamment qu'il y a des mamans parmi nos membres êtes vous inquiète face à cela ? La vaccination on s'y jette ou on la jette ?

(Si ça dégénère ya pas de soucis je fermerais le topic Wink ).
Moi je vous attends j'ai pris un café, si vous en voulez je vous l'offre volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



Les mots de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Les mots de l'actu   Les mots de l'actu Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:05

alors en ce qui me conçerne je ne suis pas pour par ce qu'il est pas au point et je pense que le faite de ce faire vacciner on na plus de chance de l'avoir. En ce qui conçerne mon fils je pense de meme et si je dois avoir la grippe je me ferais soigner.

Je pense que c'est beaucoup de pub si je peux appelé comme ça pour faire peur meme si je ne contredit pas le danger mais apres sa il vont nous trouver quoi ? je touche du bois on n'est en bonne santé et aussi un sabot de cheval :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Les mots de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Les mots de l'actu   Les mots de l'actu Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:06

scoupette elle a la pattate un truc de folie hihi

jsuis mal barrée entre ma jument folle et scoupette hihi

je vous rassure jsuis aussi timbrée hihi
Revenir en haut Aller en bas
scoupette44
Ange confirmé
Ange confirmé
scoupette44



Les mots de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Les mots de l'actu   Les mots de l'actu Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:57

Les mots de l'actu 19781 oui oui je confirme tu es mal barré Les mots de l'actu 528519

Les mots de l'actu 707442 Saillé la grippe nous à monter au cerveau Les mots de l'actu Affraid Les mots de l'actu Affraid !!!!

Les mots de l'actu Icon_scratch Quel cerveau d'abord ?? Les mots de l'actu Lol

Lune timbrée ??? non !!! ce n'est pas possible ça, quoi que ........ Les mots de l'actu 707442
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Les mots de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Les mots de l'actu   Les mots de l'actu Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:04

Les mots de l'actu Icon_lol Les filles

J'ai du nouveau sur le vaccin de la grippe A on m'a envoyé un très bon article (il faut que je le retrouve pour donner le lien) qui parle de la vaccination !
Le thème n'est pas faut il ou non se faire vacciner mais un complément d'information qui fait bien réfléchir
Premièrement la grippe H1N1 n'est pas en fait si inconnue qu'on veut nous le faire croire , c'est en fait un mélange de deux grippes qui ont sévit dans les années antérieures.
Deuxième point important de cet article c'est que la vaccination entraine un suivi et non des moindres ! En effet si on se fait vacciner cette année il faudra recommencer l'année suivante et l'année suivante ainsi de suite.

Loin de là de dire que cet article est criant de vérité mais cela se tient pour la vaccination, les gens qui se sont fait vaccinés pour la grippe saisonnière sont obligés de le faire tous les ans sous peine de contracter la maladie (étant plus sensible que ceux qui ont combattu naturellement le virus)

Cela laisse entrevoir deux choses déjà d'une c'est que le gouvernement n'a jamais parlé qu'il faudrait se faire revacciner l'an prochain, de deux c'est que ça va devenir une pompe à fric ! Si cette année sous couvert d'un élan d'humanisme le gouvernement a distribué des doses de vaccin gratuitement il n'en sera surement pas de même l'an prochain ! Et les gens n'auront pas le choix surtout en ce qui concerne les nourrissons et les jeunes mamans (trop de risques que ces personnes là développent la maladie) de même pour les personnes fragilisées !
De plus la vaccination annuelle est à vie alors je vous laisse le calcul pour un enfant qui a 6 mois et qui pourrait vivre jusqu'à 99 ans ! Les mots de l'actu Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
soleil37
Ange bavard
Ange bavard
soleil37



Les mots de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Les mots de l'actu   Les mots de l'actu Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:43

Bonjour
bah moi c'est pareil je ne suis pas pour la vaccination ni pour moi ni pour mes enfants. je pense qu'il n y a pas assez de recul sur ce vaccin. quelles seront les consequences?
il y a quelques années il falait se faire vacciner contre l'hepatite B et resultat ce vaccin à declencher chez certaines personne la sclerose en plaque... ça doit faire reflechir.
il faut savoir qu'avec des medecines plus douces comme l'homeopathie nous pouvons nous proteger mais bien sur il faut croire à cette medecine.
voilà mon point de vue.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Les mots de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Les mots de l'actu   Les mots de l'actu Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:52

Je suis d'accord avec toi, nous avons beaucoup d'exemple de ce genre dans le passé : les hormones de croissance, l'hépatite B !
Si c'est pour avoir un cancer dans 10 ans je préfère de loin, "l'attraper" toute seule que plutôt me pousser vers lui :s
Dans les écoles ou je travaille, il y a des suspicions de grippe mais quand on parle avec les parents en fait voilà le discours des médecins : "ben on sait pas si votre enfant à la grippe A ou la grippe saisonnière, vaut mieux qu'on dise que c'est la grippe A d'accord madame !!!"
Ct' honte, ce genre d'info est après relayée aux journaux qui s'empressent de dire " un nouveau cas de grippe A" alors qu'on en sait rien du tout !
Le test de la grippe n'est effectué que sur des personnes à risque, ou si le patient reste plus de 5 jours avec de la forte fièvre (+ de 40°)
Sachez que ce test coute très cher donc vous pensez bien qu'il n'est pas fait aussi souvent qu'on veut bien nous le faire croire .......alors qui pourrait m'expliquer alors leurS chiffres alarmistes hein ????? Ils les sortent d'où ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots de l'actu Empty
MessageSujet: Re: Les mots de l'actu   Les mots de l'actu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots de l'actu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» queques mots
» quelque mots
» Le reiki en quelques mots
» queques mots de verite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: