Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ................................................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farfalina
Ange timide
Ange timide




................................................ Empty
MessageSujet: ................................................   ................................................ Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:58

si je pouvais les aider je le ferais de suite, cela est très complexe, je pense que ce sont les médiums, les personnes qui communiquent directement avec eux qui peuvent les aider à passer de l'autre côté, ils les aident à déjà accepter leur mort et leur ouvrir un chemin vers l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:59

bonjour farfalina tu voulais sans doute répondre à quelque chose de précis mais tu as tapé nouveau au lieu de répondre Smile

Tu parles du passage vers l'au delà n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:34

Amazone pourquoi il y a des esprits qui reste sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:42

Je pense qu'il y a plusieurs raisons déjà il y a des esprits qui ne veulent pas quitter ce monde, ils veulent rester avec nous car ils sont encore trop attachés à des gens ou n'acceptent pas leur propre mort.
Ils peuvent aussi rester parce qu'ils ont encore quelques choses à faire par exemple dévoiler un message à un proche.
Ils peuvent aussi rester sur terre car ce sont des êtres qui ont été torturées, on les appelle aussi les âmes bas astral ! Donc ce sont des âmes qui voguent entre l'au dela et ici.
Ce sont pas forcément des âmes positives mais plutôt des âmes violentes et torturées.
Revenir en haut Aller en bas
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:28

Ok, encore une question peuvent t'ils par exemple faire du mal à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:45

Oui malheureusement, surtout les entités bas astral.

Le mal pourra être psychologique mais aussi physique.
Tu pourrais sentir une pression sur toi quand tu dors par exemple, te sentir mal, te sentir pas seul.
TU penses qu'il y a une entité qui te veut du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:10

Non je pense pas mais il m'arive parfois de me sentir étouffer pendant mon sommeil.
Je t'explique cela m'arrive lorsque je suis fatigué ou engoissé.
Je reve et dans mon reve, je ressens une presence ensuite cela tourne au cauchemar et je ressent comme une pression et un étouffement.
Moi j'arrive à me reveiller assez facilement.
Par contre se n'est pas le cas de mon frère qui lui hurle et n'arrive pas à sortir de son cauchemar.
Il me dit souvent "l'autre" ne m'a pas laissé dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................................   ................................................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Règles des Arts Divinatoires-
Sauter vers: