| Samedi 12 décembre 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa Ange confirmé
| Sujet: Samedi 12 décembre 2009 Sam 12 Déc - 8:45 | |
| | |
|
| |
martine Ange bavard
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Sam 12 Déc - 9:40 | |
| Salut Béa, T'as djà fait la fête avant les fêtes. Bon je plaisante, remets toi vite et envoie nous tes bisous fleuris. bonne journée à tous et bon courage à ceux qui travaillent... | |
|
| |
Béa Ange confirmé
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Sam 12 Déc - 10:50 | |
| Non je n'ai pas fait la fête encore lol ^^^ Merci bonne journée à toi aussi kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Sam 12 Déc - 10:57 | |
| Bon samedi a tout le monde. |
|
| |
Béa Ange confirmé
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Sam 12 Déc - 11:50 | |
| | |
|
| |
lina Ange timide
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Sam 12 Déc - 13:03 | |
| Bonjour,
reposer toi bien Béa!
Pour moi, réveil tardif aujourd hui, que sa fait du bien!!
passer une bonne journée
milles bisous :grokiss: | |
|
| |
Béa Ange confirmé
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Sam 12 Déc - 13:13 | |
| merci merci je fais mon mieux malgré que il y a toujours quelque chose pour me réveiller | |
|
| |
Lune FONDATEURS
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Sam 12 Déc - 13:50 | |
| les anges!!! :biz: | |
|
| |
soleil37 Ange bavard
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Sam 12 Déc - 14:33 | |
| bonjour à tous. bonne journée et bon repos pour bea. remts toi vite bisous | |
|
| |
Béa Ange confirmé
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Sam 12 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Sam 12 Déc - 18:27 | |
| bon samedi ou plutot bonne soirée bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Sam 12 Déc - 18:41 | |
| Vani pete un cable, j'ai une grande période de doute et je ne sais pas quoi faire pour me sentir bien. j'ai des poussées actuellement qui me font souffrir. Mes enfants sont pas la. Les périodes de fête approche. Je me sens tres seule. je pense trop à mon ex. je n'arrive pas à dormir car je cogite de trop. Dans mon entourage je ne suis pas soutenue, bref le ras le bol général est présent, j'ai des idées noires, je me sens vilaine. J'ai le gout à rien ni pour moi ni pour ma maison. je suis déja sous des anti dépresseurs depuis deux ans et on m'a augmenté la dose depuis le mois d'aout suite au départ de mon copain. je vais devenir folle. Bref le week end, va être dur, j'angoisse !! obligé de me prendre des somniferes pour dormir et ne penser à rien. Je vous avoue que des mauvaises pensées m'envahissent. Voila quoi je ne suis pas en forme physiquement et moralement. je vous zaime fort les anges , prenez soin de vous !!! c'était mon état d'esprit pour ce jour. |
|
| |
Béa Ange confirmé
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Sam 12 Déc - 18:49 | |
| Vani on est tous la si besoin est garde tout positifs ne désespère pas!!!! | |
|
| |
yellow Ange confirmé
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Sam 12 Déc - 18:57 | |
| Bonne soirée à tous. yellow | |
|
| |
martine Ange bavard
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Sam 12 Déc - 21:20 | |
| Vani, Comme je te comprends car nos expériences ont des similitudes et souvent je pense comme toi. Que le bonheur n'est pas pour moi, que je ne serai jamais heureuse sur cette terre et que la vie ne vaut pas d'être vécue. Mais ensuite je me remémorre cette réponse que m'a faite mon toubib quand je lui ai dit que parfois je pensais à faire une "bêtise" : pense à ceux qui t'aiment. Tout comme moi, regarde autour de toi : ta famille et surtout tes enfants. Le mien, celui qui me reste, a 22 ans et fait de gros efforts pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés et je sais qu'il m'aime. En ce moment et pour l'année scolaire il est loin, mais je le verrai à Noël, c'est donc difficile aussi même si je sais qu'il partira un jour pour vivre sa propre vie. Ma mère qui est seule à 80 ans et qui se débrouille. Mes amis (il faut s'en faire) qui ne m'abandonnent jamais. Il faut savoir ouvrir son coeur et je sais qu'il y a des périodes où l'on a pas envie de faire d'effort. Ne te laisse surtout pas sombrer, la vie te souriras j'en suis persuadée. Si tu la vois brillante, elle le deviendra. Pense qu'après la nuit il y a le jour et la lumière. Il faut s'en convaincre, fais-moi confiance.On va y arriver Je t'embrasse bien fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Sam 12 Déc - 21:37 | |
| Honnêtement et sincèrement, je ne crois plus en rien et en l'avenir. La vie est dure et j'ai plus envie de me battre, je suis fatiguée et usée de tout. Merci Martiine pour ton soutien et aux autres aussi ! Ce soir c'est pas un bon soir ! je vais me mettre sur off ! bonne soirée et bonne nuit et bon week end à tous |
|
| |
Amazone Admin
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Dim 13 Déc - 1:10 | |
| Il faut se reposer dans ces cas là vani car le cerveau ne tournerait que sur le mauvais côté des choses ! Je ne dis pas que demain tout sera plus rayonnant mais tu reprendras jour après jour un peu plus de force Il faut absolument prendre soin de toi, toi seul peut le faire et le faire très bien | |
|
| |
martine Ange bavard
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Dim 13 Déc - 10:34 | |
| Vani bonjour, Je ne peux qu'aller ds le sens d'Amazone. Tu dis que tu prends des antidep et des somnifères. As-tu seulement un traitement qui te convient ? Dans le passé il m'est arrivé de prendre des médicaments qui me rendaient encore plus dépressive (somnifères ?)donc arrêtés 2 ou 3 jours plus tard. Si tu as un doute par rapport à ça demande à ton médecin de famille, lui peut aussi te renseigner et donc t'aider. Repose toi bien, Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 | |
| |
|
| |
| Samedi 12 décembre 2009 | |
|