Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vendredi 18 décembre 2009

Aller en bas 
+4
lina
nuagebleu
mouns
martine
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Vendredi 18 décembre 2009   Vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:19

Bonne journée à tous et soyez prudent sur la route

Vendredi 18 décembre 2009 624616
Revenir en haut Aller en bas
martine
Ange bavard
Ange bavard
martine



Vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009   Vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:32

Coucou Les Anges, j'espère que vous êtes tous en bonne forme ! Je vais travailler et ya pas encore de neige ici ! Pourvu que papa Noël passe qd même!!!!lol!!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009   Vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:35

Bonjours a toutes, chez moi fait tout blanc depuis hier et la neige est encore tombée cette nuit. Mes puces sont contentes lol mais qu'est qu'il fait froid brrrrrr.

Courage pour ceux qui travail se soir c'est le week end.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé
mouns



Vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009   Vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:33

moi aussi beaucoup de neige il y a que les enfants qui sont contents
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
Ange plaisant
Ange plaisant
nuagebleu



Vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009   Vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:54

Vendredi 18 décembre 2009 Ectac.Bon-vendredi09.03

bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lina
Ange timide
Ange timide




Vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009   Vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:10

Coucou tout le monde


Réveil aussi sous la neige!!

bonne journée a toutes


:biz:
Revenir en haut Aller en bas
lutzen
Ange confirmé
Ange confirmé
lutzen



Vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009   Vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:25

Bonne journée à toutes avec ou sans neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009   Vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:33

Vendredi 18 décembre 2009 Coa47rxb les anges passés une bonne et belle journée!!

moi c sous la couette un mois ke je traine cette trachéite je suis épuisée!!

je ferme ma rubrique quelques jours car je ne peux gérer ma rubrique avec ma trachéite et mes poussées de fièvres!

par ailleurs je rappel aux membres que je ne repond pas aux demandes en mp sauf exception!!!

et que je repond quand je le peux donc pas la peine de pression sa ne marche pas!!

gros bisous à tous voyez le beau coté de la neige, l'hiver s'installe, la douceur des feux de cheminées dans les foyers, les cloches de noel, la joie des enfants...

:kisss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009   Vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:56

Repose toi Lune, prends bien soin de toi. Bisous
----------------------

Nous on a pas de neige mais il fait froid, je suis également sous la couette pour me réchauffer. L'hiver s'installe ! Vendredi 18 décembre 2009 Icon_neutral

Bonne préparation de noel, Vendredi 18 décembre 2009 Icon_santa ce week end, il va y avoir du monde partout dans les magasins et sur la route.
Les enfants, ca y est sont en vacances !!!!!!!! Vendredi 18 décembre 2009 Icon_cheers je vais en profiter jusqu'a Mercredi car après ils partent chez leur père. Vendredi 18 décembre 2009 Icon_exclaim

gros bisous à vous tous
Vendredi 18 décembre 2009 880913 Vendredi 18 décembre 2009 478311
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Ange bavard
Ange bavard
chanelle



Vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009   Vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:31

bonsoir
j'ai été absente du foruim depuis trop longtemps et là je reviens et ouahouh il est superbe
bravo pour la nouvelle déco, j'ai adoré lire cette histoire et j'ai vu les 2 volets (moins bien que les livres quand même !!!)
vraiment formidable
j'espère pouvoir être un peu plus présente
moi quelques flocons cet aprèm mais rien de méchant par contre ce soir il caille grave Vendredi 18 décembre 2009 Lol
bonne fin de soirée à tout le monde et bonne nuit
Vendredi 18 décembre 2009 624616
Revenir en haut Aller en bas
simchajul
Ange timide
Ange timide
simchajul



Vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009   Vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:31

bonsoir

moi aussi,j'ai été absente pendant un sacré bout de temps.je recherchais la petite caniche toy de ma mère a rennes(messy).je l'ai cherchée pendant 4 mois et demi,mais malheureusement pour moi,je ne l'ai toujours pas retrouvée.j'ai arreter les recherches.je laisse faire le destin.c'ette histoire a prit des proportions pas possible sur moi et je ne vivais que pour cela.j'ai saturer,et j'ai arreter de la cherchée.

mes 3 enfants(8 ans-5 ans-21 mois) ont eu la grippe A.et moi,j'ai meme pas eu!!!!

la neige est aussi au RV par chez moi!!!tout est blanc!!et je rejoins ce que dit chanelle,ça caille,mon dieu que ça caille!!!!je pense que ça doit etre partout pareil.
bonne soirée a vous toutes!!!
Vendredi 18 décembre 2009 624616
Revenir en haut Aller en bas
simchajul
Ange timide
Ange timide
simchajul



Vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009   Vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:42

lune,j'espère que tu va très vite te remettre.

tu traine ta creve depuis un mois!!!ba dit donc,il te donne rien ton medecin???
et puis ont est vraiment pas bien quand on a de la fievre.

ho ho!!!attention!!!!!ne serai ce pas la grippe A, que tu t'ai chopée Vendredi 18 décembre 2009 707442

peut etre Vendredi 18 décembre 2009 707442

fievre,tousse,le nez qui coule,manque d'appetit!!moi je dis!!HO HO Vendredi 18 décembre 2009 755684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009   Vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:38

mince je vois que les voyances de lune sont verrouillés mais je le met la alors pour pas oubler. MOn ex et moi nous nous sommes parlés cette nuit sur msn , rare qu'il se connecte sur msn et on a parlé de choses et d'autres vis a vis des enfants, du boulot ou des animaux. Il m'a dit qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Donc voila c'est foutu !! en fait j'y crois plus du tout meme si il me dit que ca va pas aller loin avec elle et qu'il ne tient pas en place.

Voila je le remettrai au bon endroit quand je pourrais le faire . Je suis tres triste ce soir et en colère aussi. Je suis perdue, rien ne va et ca continue encore et encore.

désolé d el'avoir mis la mais j'avais besoin de l'écrire et pas oublier bisous aux anges

Lune repose toi et remets toi tu as le temps , penses a toi et moi c'est pas la peine comme tu vois de t'occuper de moi c'est vain . passe de bonnes vacances, et de bonnes fetes de fin d'année prend des vacances aussi tu le mérites bien. bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009   Vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:18

ma bichette cela ne veut rien dire laisse le temps agir et en attendant vie pour toi ma belle!!

je t'assure ke sa va arriver pour toi ma belle!!!

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 décembre 2009   Vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 decembre
» VENDREDI 4 DECEMBRE
» vendredi 25 decembre
» vendredi 28 aout 2009
» vendredi 30 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: