Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mardi 29 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:08

Bonne journée les anges, après demain le réveillon !!


mardi 29 décembre 624616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:22

N'oubliez pas de voter pour le fofo dans la partie "vote" du forum,

Ben oui quoi le fofo a droit a son cadeau aussi ses votes !!! et puis il le mérite bien non ?

hihihihihihi mardi 29 décembre 624616 pour le forum mardi 29 décembre 624616 mardi 29 décembre 624616
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Ange bavard
Ange bavard
chanelle



mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:13

bonjour les anges
comme dit vany dans 2 jours le réveillon !!! bof pas envie de faire la fête moi et vivement l'année prochaine !

j'ai une question technique et je ne sais pas où la poser , qui peux me dire où sont passer les voyances faites par scherry ? elle m'en avait fait une en octobre et je ne la retrouve plus , mardi 29 décembre 749509

mardi 29 décembre 624616

bonne journée à tous les anges du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:19

Chanelle bonjour, je ne peux pas te répondre pour le moment, j'en suis désolée. les autres je pense te répondront. Tu es toute seule pour le réveillon chanelle ?
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Ange bavard
Ange bavard
chanelle



mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:06

non je suis avec ma famille mais sans l'homme que j'aime car relation compliquée !!! pas drole quoi mais bon bien obligée de passer ce moment
et toi quoi de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:30

oui Chanelle c'est dur, moi c'est pareil, il me manque beaucoup mardi 29 décembre 979158 .

Pour noel, j'étais toute seule mais pas pour le reveillon de l'an, je vais chez ma maman avec mes enfants, on dort tous la bas meme avec mes trois chiennes. On va essayer de se détendre un peu. On en a tous besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:13

coucou chanelle,

scherry ne fais plus partie du forum car elle a insulté le forum et avais commencé a aller sur d'autres forums à s'investir sur les autres et à laisser tomber celui ci en dénigrant toutes les voyances que nous avions faits nous tous voyants pour elle.
je pense qu'elle c retrouvée dans un passage à vide et elle n'a pas voulue de notre aide tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:16

Bonjour Lune et Merci pour tes précisions mardi 29 décembre 624616
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:22

de rien vani c normal vous avez le droit de savoir vous aussi!!

au fait ma belle je vois que tu n'as pas de signature tu n'en veux pas une pour toi spéciale? demande dans la rubrique qu'on a fé pour cela a lillylovee elle ten fera une belle bichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:25

Biensur Lune que je veux lol mais tu sais j'attendais pour le demander, car la il y a les fetes donc je ne veux pas l'ennuyer pour le moment.

mais sinon avec plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Ange bavard
Ange bavard
chanelle



mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:09

bonsoir lune
et merci pour ces précisions
je ne savais pas car j'ai été pas mal absente du forum et je m'en excuse
mais avec le buolot pas toujours facile, en plus je suis passée par mauvaise periode, fatigue, stress ... j'espère que 2010 sera vraiment meilleur
lune j'ai vu que ta rubrique était fermée c pour cela que j'ai fais une demande de voyance à lillylove
je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que lillylove retrouvera mon post mardi 29 décembre Lol
mardi 29 décembre 624616
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Ange bavard
Ange bavard
chanelle



mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:10

au fait lune vous avez donc supprimé tous les post de voyance de scherry ? car je souhaitais relire ma voyance mais je ne trouve pas non plus la corbeille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:35

ne tinkiete pas channelle pas de soucis pose ta question a lillylovee elle é douée !!!

moi g fermé car je suis tres fatiguée é g la grippe par dessus dc la jy vé mollo ma belle.

non on a rien gardé de scherry sur le forum après ckel a fé dsl ma belle
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Ange bavard
Ange bavard
chanelle



mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:39

bon c'est pas grave j'aurais du enregistrer ma réponse
j'espère que tu vas te remettre de ta grippe, et j'espère que ce n'est pas la grippe A au moins !! en tous les cas restes bien au chaud et ne prends pas t'antibiotiques !!
j'espère que lillylove pourras bientôt m'éclairer sur mon avenir amoureux car j'en ai bien besoin
bonne soirée et bon rétablissement
mardi 29 décembre 624616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi ** 8 ** Décembre
» Mardi 1 Décembre
» mardi 22 décembre 2009
» Mardi 15 décembre 2009
» Bon Mardi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: