Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 7 janvier

Aller en bas 
+2
schougrine
Béa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:20

Coucou les anges !!!

Une autre journée qui commence !! Verglas ce matin ici, rhooooooooooo je vais mettre les patins je crois !!! Pas de bus pour les enfants, encore une matinée de vacances pour eux les canailles !!!!

Je vous souhaite une excellente journée, et soyez prudents !!!!
Jeudi 7 janvier 478311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:58

Chez moi fait tout blanc, mais les enfants c'est école quand même lol, pas de bol pour elles c'est a 2 minutes de la maison a pied. ( Juste la monté a faire lol).

Bonne journée a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:58

Si c'est à coté effectivement, pas de motif de transport !!
Les miens regardent dehors et ca commence à fondre donc école cet après midi hihihihih !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:29

Bonne journée tout le monde kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:30

Ah ma petite Béa tu es la !! je désespérais de ne plus te voir ici et de voir ton bonjour avant que moi je poste hihihihi ben oui ca me manque lol
Revenir en haut Aller en bas
schougrine
Ange timide
Ange timide
schougrine



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:23

Bonne journée a tous et toutes!
Jeudi 7 janvier 478311
Revenir en haut Aller en bas
mila
Ange bavard
Ange bavard
mila



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:51

Bonne journée à tous, j'espère que vs n'avez pas eu trop de soucis avec la neige et le verglas lol

Bizzous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:15

rhooooooooooo J'en ai marre, je suis en panne encore de voiture !! boudiou ca devient pénible a force !!!

Pour le verglas, il y en a par endroit encore ici, d'ailleurs j'ai fait un vol ce matin,j je suis tombée pffffffffffffff non non je ne suis pas catwoman

je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mila
Ange bavard
Ange bavard
mila



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:24

Ahh ouai en effet, moi aussi ma voiture ne voulait plus démarrer deux matins de suite, il faisait trop froid Jeudi 7 janvier Icon_biggrin j'ai du changer de batterie, la mienne était déja assez vieille et aplat lol

Bonne chance sur la route, à ce qui parait ce soir il va neiger ( chez moi en bretagne lol) je sais pas pour vous, Bizzous
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:38

eh bah ici les filles il fait super froid!!!
dans ma rue un morceau de trottoir et dégagé de la neige sauf devant mon immeuble mon pere a failli tomber en sortant je trouve cela inadmissible!!

sa glisse de partout dans paris les gens se tiennent de peur de tomber et à priori on a jusqu'à jeudi prochain cme sa!!

courage tout le monde!! réchauffer vous aupres du coin de cheminée ou chauffage!!! LOL

Jeudi 7 janvier Galerie-membre,feu,feu-cheminee1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:44

Oui inadmissible pour ton immeuble !!!! Il aurait fallu qu'il mette du sel devant toutes les entrées.

Moi si ca continue, je vais attacher des raquettes de tennis à mes pieds Jeudi 7 janvier 707442
Boudiou encore une semaine ? arffffffff Ben moi je dis vivement cet été, mais on a encore du chemin à faire d'ici la !!! Jeudi 7 janvier 979158
Mangeons de la galette en attendant Jeudi 7 janvier Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:54

Jeudi 7 janvier Raquette tiens jte prete les miennes jsuis rentrée au chaud sous la couette hihi

Jeudi 7 janvier Voyou%20sous%20la%20couette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:56

Jeudi 7 janvier 755684 rhoooooooooo LUne ne me dit pas que tu as les pieds de big foot mdrrrrrrrrrr

Oui tres bien, je vois que tu es bonne aise la !!! Reste bien au chaud !

En plus il est trop beau ce chat !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:02

ah bah sa oui je vais y rester au chaud!!!

bon ce soir exceptionnellement sur la tchatbox je répondrais à quelques questions voyances mais j'en ferais pas jusqu'à minuit et je ferais que une question par personne!!

que jsuis encore fatiguée LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:06

Oui oui je comprends Lune, je serais la aussi ce soir pour te donner un coup de main si tu as besoin (pas de voyance biensur enfin tu m'as comprise quoi ) !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:13

LOL oki bichette pas de soucis on verras qui viendras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:16

D'accord pas de souci hihihihihi !! tu réponds directement sur la chatbox ? ou tu comptes faire comme la précédence ? (a ce que j'ai pu lire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:24

Jeudi 7 janvier Lol de toutes manières tu as raison on verra qui sera la tsssssss vani tu vas sortir toi au froid si tu continues avec tes questions Jeudi 7 janvier 707442


Pour ma question à moi, pourras tu me la dire dans ma noreille ? Jeudi 7 janvier 707442

Punaise encore une question !!!!!!!!!! bipppppppppppp ok je sors !!! Jeudi 7 janvier 755684
Revenir en haut Aller en bas
martine
Ange bavard
Ange bavard
martine



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:04

Salut tout le monde,
Je voulais vous dire que j'ai eu une grosse panne d'ordi : disque dur mort et que je n'ai pu venir sur le site aussi souvent que je l'aurais voulu.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que 2010 s'annonce pas trop mal . Je vous fais à tous de gros bisous pour vous réchauffer un peu...avec cette neige.....
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Ange timide
Ange timide
papillon



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:02

coucou

J'ai pas pu le faire avant alors je vous souhaite une année 2010 exceptionnelle : santé , amour , argent ...enfin dans l'ordre que vous desirez Jeudi 7 janvier Icon_biggrin

Jeudi 7 janvier 40247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:04

Merci Papillon, mes meilleurs voeux pour toi également bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:09

Serenity suite a ton mp je te donne les indications ici

La soirée de voyance était ce soir mais tu peux venir nous rejoindre sur la chatbox en haut du forum tu cliques sur connection a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier   Jeudi 7 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 janvier
» jeudi 21 janvier 2010
» Jeudi 14 janvier 2010
» Jeudi 20 MAI
» JEUDI 27 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: