Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 EN COLERE!!!!!

Aller en bas 
+4
lynet
asing
schougrine
Lune
8 participants
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



EN COLERE!!!!! Empty
MessageSujet: EN COLERE!!!!!   EN COLERE!!!!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:58

LES ANGES JE VAIS ME REPETER LORSQUE VOUS DEMANDAIS UNE VOYANCE SOYEZ PATIENT DEJA POUR COMMENCER ON EST LA CERTES POUR VOUS AIDER MAIS NOUS AUSSI NOUS AVONS NOS PROBLEMES (EXPLE: 15 JOURS QUE JE NE DORS PLUS ET QUE J'AI PAS LE MORAL MALGRES LES LOL ET MDR QUE VOUS VOYEZ SUR LE FORUM MOI AUSSI J'AI DES PRBLMES!!!)

PAR AILLEURS LORSQUE VOUS POSEZ UNE QUESTION SACHEZ QU'IL FAUT EN MOYENNE 3 MOIS AVANT DE REPROCEDER A UN TIRAGE AVANT LES CARTES NE DIRAIENT QUE CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE VOUS ET PAS LA VERITE

CEUX A QUI CELA POSE PROBLEME J'EN SUIS DESOLEE MAIS C 'EST COMME CELA DANS LA VOYANCE ALLEZ DEMANDER A D'AUTRES VOUS MELANGERA LA TETE PLUS QU'AUTRE CHOSES CAR CERTAINS VOUS DIRONS OUI D'AUTRES NON!!!

VOILA MAINTENANT LE POINT EST FAIT ET J'ESPERE NE PLUS AVOIR A LE REDIRE CAR JE SUIS EN COLERE ET J'AIME PAS CELA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EN COLERE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN COLERE!!!!!   EN COLERE!!!!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:42

EN COLERE!!!!! 478311 EN COLERE!!!!! 478311 EN COLERE!!!!! 478311 J'espere que tes soucis vont s'arranger et repose toi
Revenir en haut Aller en bas
schougrine
Ange timide
Ange timide
schougrine



EN COLERE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN COLERE!!!!!   EN COLERE!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:15

Je crois qu'on ne peut pas être plus clair

EN COLERE!!!!! 40247
Revenir en haut Aller en bas
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



EN COLERE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN COLERE!!!!!   EN COLERE!!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:32

Merci Lune pour ton intervention, sache que tu m'as appris une chose:
Attendre 3 mois avant chaque tirage ou consultation.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



EN COLERE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN COLERE!!!!!   EN COLERE!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:16

J'ignorais qu'il fallait un délai de 3 mois avant d'interroger les cartes.
J'espère que tes problèmes s'arrangent et tu as réussi à retrouver le sommeil !
Je t'envoie tout plein d'énergie pour t'aider à surmonter ce passage difficile !!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



EN COLERE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN COLERE!!!!!   EN COLERE!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:52

EUh je voulais apporter une précision :

Il faut attendre trois mois pour pouvoir POSER LA MÊME QUESTION (je crie pas, c'est juste pour que ça voit bien Smile ).
Ne croyez pas qu'on ne peut pas poser une autre question avant trois mois.
Pourquoi trois mois, parce que c'est le temps qu'il faut pour que quelque chose se mette en marche par exemple quand vous rencontrez quelqu'un faut le temps de se connaitre un peu, de se voir assez souvent, de parler beaucoup avant qu'une relation se mette en marche.
Pour avoir abusé par le passé des cartes, je peux vous dire qu'en les interrogeant tous les jours sur la même question : à force elles disent ce qu'on veut entendre ! Mais par contre c'est très très loin de la réalité ! Alors tu te persuades que ce que tu souhaites va arriver (puisque les cartes le disent tout le temps) et puis en fait tu prends un mur !!!! Et là bonjour la dépression Sad
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



EN COLERE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN COLERE!!!!!   EN COLERE!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:19

je comprends très bien ce que tu veux dire !!
Merci pour la précision Amazone !
Revenir en haut Aller en bas
Lumama
Ange installé
Ange installé
Lumama



EN COLERE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN COLERE!!!!!   EN COLERE!!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:20

Cette mise au point me semble essentielle.
Il est vrai que lorsqu'on pose une question on sait ce que l'on veut entendre. Mais il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalités.
Les personnes de ce site ne sont pas des dieux, elles n'exhaussent pas vos voeux (malheureusement EN COLERE!!!!! Icon_biggrin )
Ce sont des personnes qui ont elles aussi des soucis et une vie. Elles sont là pour vous aider pas pour résoudre vos problèmes.
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
laurida
Ange bavard
Ange bavard
laurida



EN COLERE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN COLERE!!!!!   EN COLERE!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:54

je suis hallucinée de lire que certaines personnes n'ont pas la patience d'attendre une réponse ou qui passent leur temps à harceler pour avoir leur réponse esperée.... je trouve dommage de ne pas respecter la vie des personnes qui se mettent si gracieusement à notre disposition et qui font de leur mieux afin de nous satisfaire.
si les personnes étaient un peu plus humble et un peu moins tournées sur leur nombril , les choses iraient bien mieux dans la vie ....
je souhaite beaucoup de courage aux membres de ce forum qui ont la patience et la gentillesse de s'interresser à chaque cas pour repondre à chaque question et je les en remercie . EN COLERE!!!!! 766970
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



EN COLERE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN COLERE!!!!!   EN COLERE!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:27

Je comprends ta colere, en effet, comment exiger quelque chose de personnes qui se mettent a notre disposition si genereusement?
Et tous les voyants ou medium, meme en consultation directe en cabinet le disent eux meme ne revenez pas avant....... Les informations seraient faussees.
Je te comprends Lune et tu as bien eu raison de faire ce rappel a l'ordre. EN COLERE!!!!! 766970
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



EN COLERE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN COLERE!!!!!   EN COLERE!!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:10

Merci les filles de nous montrer qu'il y a encore des gens qui comprennent ces choses Smile
Je peux comprendre ceci dit que des gens soient dans une détresse immense et que leur seul lien est l'ésotérisme (mais est ce un bon choix? perso je ne crois pas Sad )
Mais on ne peut pas aller dans le sens de ces gens en pensant leur faire du bien parce qu'on répétera inlassablement les mêmes choses, ce n'est que les complaindre dans leur situation douloureuse et les faire courir après des chimères qu'ils n'auront peut être jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



EN COLERE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN COLERE!!!!!   EN COLERE!!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:27

Tout a fait.
La vie de chacun est trop precieuse pour risquer de la mettre en danger avec des chimeres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN COLERE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN COLERE!!!!!   EN COLERE!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN COLERE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: VOTE-REGLEMENT-INFO-LIVRE D'OR :: ANCIENNES INFOS-
Sauter vers: