Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Description de l'homme idéale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



Description de l'homme idéale Empty
MessageSujet: Description de l'homme idéale   Description de l'homme idéale Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:48

Pour vous les filles l'homme idéal il doit être comment?
Pas seulement le physique, comment il doit se comporté avec vous?
Description de l'homme idéale 369552
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Description de l'homme idéale Empty
MessageSujet: Re: Description de l'homme idéale   Description de l'homme idéale Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:00

J'ai déplacé ton post car il est mieux ici, la présentation des membres c'est autre chose Smile

Alors l'homme idéal il dépend de chaque femme je pense tout d'abord.
Un homme doit être prévenant, doux avec une femme.
Après ce n'est pas parce qu'il sera potentiellement idéal qu'une femme peut aimer un homme il y a plein de choses qui entre en compte.
De même je pense que l'homme idéal pour une femme c'est aussi un homme qui a des défauts (mais somme toute supportable quand même).
Revenir en haut Aller en bas
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



Description de l'homme idéale Empty
MessageSujet: Re: Description de l'homme idéale   Description de l'homme idéale Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:06

Merci d'avoir dépacé ce post.
Amazone tu as 26 ans, je te trouve bien mature pour ton age.
Ne trouve tu pas que trop de douceur cela peut être un défaut Description de l'homme idéale Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Description de l'homme idéale Empty
MessageSujet: Re: Description de l'homme idéale   Description de l'homme idéale Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:14

De rien pour le post Smile
Oui en effet j'ai 26 ans mais j'ai quand même vécu un peu (et comme tout à chacun de nous, des choses pas sympa :s) et je parle beaucoup avec les gens de leur expérience et loin de ma pensée d'en faire des généralités mais il y a cependant des similitudes qui me font dire que ...
En effet, tu fais bien de le souligner, trop de douceur fais passer l'homme pour un faiblard !
Les femmes aiment chez les hommes les paradoxes : doux et dur/fort à la fois
Les femmes aiment ces subtils mélanges mais qui doivent sortir au bon moment.
Que l'homme soit doux quand elles ont peur, qu'elles sont énervées. Mais qu'il soit dur solide fort quand elles angoissent, qu'il puisse alors relativiser les choses, proposé des solutions simples
Revenir en haut Aller en bas
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



Description de l'homme idéale Empty
MessageSujet: Re: Description de l'homme idéale   Description de l'homme idéale Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:46

Oui Amazone c'est tous à fait ça.
Cependant d'après ta description, une femme pour être heureuse doit épouser un comédien qui pourra être les deux facilement Description de l'homme idéale Icon_biggrin .
Ta description me convient et je t'en remercie @ + et que cette nuit te soit douce.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie7
Ange bavard
Ange bavard
Laurie7



Description de l'homme idéale Empty
MessageSujet: Bonjour !   Description de l'homme idéale Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:00

j'ai trouvé votre échange intéressant. Cherchons nous toutes la même chose ?
car pour moi, l'homme idéal est celui qui me comprends, qui m'accepte et m'aide à évoluer
et réciproquement, un homme que je comprends, que j'accepte et que je peux aider à évoluer.
Le dernier point est important pour moi : cela donne un sens à la relation qui permet de dépasser l'instant présent. Dois-je dire que je l'attends tjrs même si vécu quelque chose d'assez proche de mon idéal ?
Bon dimanche à toutes !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Linamorata
Ange timide
Ange timide
Linamorata



Description de l'homme idéale Empty
MessageSujet: Re: Description de l'homme idéale   Description de l'homme idéale Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:21

Bonjour !
Alors je pense comme vous , l'homme idéal dépend de la personne, chacun à ses goûts , ses préférences même si au final nous attendons tous à peu près la même chose de notre cher et tendre ...
Je pense qu'a partir du moment ou deux personne ont des points commun, s'entendent , se comprennent , chacun à de l'attention pour l'autre, chaque partie reçoit la tendresse désirait et la protection ça ne peut que fonctionnait ... Après il faut savoir que les exigences de chacun sont différentes ... quelqu'un aura besoin de plus ou moins d'affection... certaines femme n'aiment pas se sentir étouffer et d'autres auront besoin d'une présence perpétuelle ...
A méditer..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de l'homme idéale Empty
MessageSujet: Re: Description de l'homme idéale   Description de l'homme idéale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'homme idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: