Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ondes de Forme et/ou Runes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ondes de Forme et/ou Runes Empty
MessageSujet: Ondes de Forme et/ou Runes   Ondes de Forme et/ou Runes Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:13

Bonjour,

pardon d'écrire ici, mais je ne sais pas où le faire. Déplacez le sujet si nécessaire

Si vous le voulez je peux vous faire dans une Salle de la Divination avec les Ondes de Forme. Les réponses sont complètes et à 95% exactes

Et la Divination avec les Runes aussi. Les réponses sont complètes et à 95% exactes

Dans le cas d'une réponse positive de votre part, je vous demande seulement de la patience, car je suis très sollicitée et je m'occupe aussi de mon École. Pour des questions urgentes, il faudra le préciser dans le titre du message

Note pour les Admins:

Je vous demande de fermer l'accès à la Salle qui me sera réservée (si vous décidez de la créer) pour que seul les inscrits puissent participer, qu'on ne voit rien de l'extérieur. Cette méthode est sous Copyright et je ne veux pas la retrouver un peu partout sur le web. Jusqu'à aujourd'hui seul les inscrits dans mon École pouvaient profiter de cette Divination et ils ont toute ma confiance

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Ondes de Forme et/ou Runes Empty
MessageSujet: Re: Ondes de Forme et/ou Runes   Ondes de Forme et/ou Runes Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:13

Cela est vraiment adorable et formidable de ta part une telle proposition.
Surtout que tu as besoin de te ressourcer un peu!
J'ai deja entendu parler de tirages de runes, mais je ne connait pas les ondes de forme, tu pourras nous dire ce que c'est?
En tout cas merci de ta proposition, je pense que les fondatrices et admin vont en parler entre elles et te donner une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ondes de Forme et/ou Runes Empty
MessageSujet: Re: Ondes de Forme et/ou Runes   Ondes de Forme et/ou Runes Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:25

Bonjour,

Merci à toi pour ton intérêt, tout est expliqué dans la salle qui est prévue à cet effet Ondes de Forme et/ou Runes Icon_queen

https://lesailesdunange.forumactif.org/divination-par-les-ondes-de-forme-avec-elishetan-f27
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Ange confirmé
Ange confirmé
Mirela



Ondes de Forme et/ou Runes Empty
MessageSujet: Re: Ondes de Forme et/ou Runes   Ondes de Forme et/ou Runes Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:48

Merci ca y est j'ai trouve..... Ondes de Forme et/ou Runes 624616
Revenir en haut Aller en bas
anaphore
Ange plaisant
Ange plaisant
anaphore



Ondes de Forme et/ou Runes Empty
MessageSujet: SALLEDEMAGIE   Ondes de Forme et/ou Runes Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:40

bONJOUR Elishétan,

Merveilleuse ton idée de nous faire partager ta passion , tu nous enrichis l'âme et nous grandissons ! Alors j'espère que cette idée va se concrétiser !
Belle journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel et sa tribu!!!
Ange bavard
Ange bavard
Muriel et sa tribu!!!



Ondes de Forme et/ou Runes Empty
MessageSujet: Re: Ondes de Forme et/ou Runes   Ondes de Forme et/ou Runes Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:33

Ondes de Forme et/ou Runes Icon_biggrin je suis très interessée , mais je ne connais pas bien!!!! pourrais tu nous faire partager tes connaissances et ta passion!!!!!
merci à toi!!!!! Ondes de Forme et/ou Runes 369552 Ondes de Forme et/ou Runes 478311
Revenir en haut Aller en bas
christine34420
Ange timide
Ange timide
christine34420



Ondes de Forme et/ou Runes Empty
MessageSujet: Re: Ondes de Forme et/ou Runes   Ondes de Forme et/ou Runes Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:37

je voudrais bien découvrir ce que vous proposez j'en serais ravie
Un grand merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondes de Forme et/ou Runes Empty
MessageSujet: Re: Ondes de Forme et/ou Runes   Ondes de Forme et/ou Runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondes de Forme et/ou Runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les runes...apprendre?
» La Méthode des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: VOTE-REGLEMENT-INFO-LIVRE D'OR :: ANCIENNES INFOS-
Sauter vers: