Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presque impossible Amour...

Aller en bas 
+4
Muriel et sa tribu!!!
asing
Béa
charlie11
8 participants
AuteurMessage
charlie11
Ange plaisant
Ange plaisant
charlie11



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:15

Presque impossible Amour... 369552 Bonsoir les Anges,
J'ai un gros soucis: depuis novembre dernier, je côtoie, presque quotidiennement, une femme dont je suis tombé éperdument amoureux. Elle est mariée, et cela me laisse peu d'espoir.
Cette situation devient trop difficile à supporter. D'autant plus que cela se passe sur mon lieu de travail, et qu'il m'est donc très difficile de l'éviter.
Ai-je une chance avec cette femme? Je n'en sais rien,mais je vous assure que c'est de plus en plus difficile. Il ne s'agit nullement d'une simple attirance physique; j'aime cette femme et mes sentiments sont pures. Jamais je n'avais ressenti cela pour une femme. Là, je reconnais que je suis paumé comme un adolescent qui rencontre son premier amour...Alors, que faire?
Si un ange volait à mon secours... Presque impossible Amour... 749509

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:02

bonsoir charlie,

si tu veux envoie moi en mp si tu veux rester discret, le prenom de l'elue de ton coeur,son age et les tiens, je te reponds au plus vite. Presque impossible Amour... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:25

TU AS BEAUCOUP DE COURAGE je sais par quoi tu peux passer je connais des personnes qui sont ensembles mais qui ne peuvent pas etre au final vivre leur amour aux yeux de tout le monde ....cela doit etre dur .... pleins de courages pour toi bisous bisous ++
Revenir en haut Aller en bas
asing
Ange confirmé
Ange confirmé
asing



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:23

Ta situation me semble bien compliqué, je pense que tu devrais lui parler afin qu'elle puisse connaitre tes sentiments.
Ensuite laisse faire les choses si elle resent des choses pour toi tu le saura.
Courage Presque impossible Amour... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:01

charlie11 a écrit:
Presque impossible Amour... 369552 Bonsoir les Anges,
J'ai un gros soucis: depuis novembre dernier, je côtoie, presque quotidiennement, une femme dont je suis tombé éperdument amoureux. Elle est mariée, et cela me laisse peu d'espoir.
Cette situation devient trop difficile à supporter. D'autant plus que cela se passe sur mon lieu de travail, et qu'il m'est donc très difficile de l'éviter.
Ai-je une chance avec cette femme? Je n'en sais rien,mais je vous assure que c'est de plus en plus difficile. Il ne s'agit nullement d'une simple attirance physique; j'aime cette femme et mes sentiments sont pures. Jamais je n'avais ressenti cela pour une femme. Là, je reconnais que je suis paumé comme un adolescent qui rencontre son premier amour...Alors, que faire?
Si un ange volait à mon secours... Presque impossible Amour... 749509

Charlie

bonsoir charlie,

ok pour ton MP, en attendant ta réponse je t'invite à continuer de poster les 20 posts minimum comme il est indiqué dans la charte...à tres vite flower
Revenir en haut Aller en bas
charlie11
Ange plaisant
Ange plaisant
charlie11



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:27

Presque impossible Amour... Icon_cool Bonsoir les Anges, Presque impossible Amour... 624616
Aujourd'hui les Anges, j'ai pas trop le moral, mais j'me dis qu'la vie vaut quand même le coup et qu'tout passe, le meilleur comme le pire.
Presque impossible Amour... At En tout cas, merci de m'avoir adressé tout ces messages. Presque impossible Amour... At

C'est vrai, qu'après tout, j'aurai pu déjà lui parler, mais comment le prendait t-elle? Pour l'instant, je patauge. Je crois que je réfléchi trop!
Mais bon, après tout, j'avais qu'a pas la regarder de trop près,
j'avais qu' à la trouver moche, Presque impossible Amour... Affraid
j'avais qu'a la trouver idiote, Presque impossible Amour... Icon_tongue
J'avais qu'a pas la trouver spirituelle, Presque impossible Amour... Icon_idea
j'avais qu'a pas la trouver si belle, Presque impossible Amour... Icon_sunny
Elle avait qu' a pas être là, Presque impossible Amour... Sleep
J'avais qu'à pas exister,
Et patati et patata.....
C'est comme ça et pis c'est tout!!! On n'y peut rien, on changera rien!!!
"Tu n'envieras pas la Femme de ton prochain", à condition d'être sourd et aveugle, et sous réserve qu'il ait épousé la Fée Carabosse!!!
Bon, je vous dis bonsoir et à plus mes Anges
Presque impossible Amour... Icon_cool Charlie Presque impossible Amour... 624616
Revenir en haut Aller en bas
Muriel et sa tribu!!!
Ange bavard
Ange bavard
Muriel et sa tribu!!!



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:44

bon courage Charlie!!!
rien est impossible, il faut y croire et bousculer un peu la vie parfois!!!!
Presque impossible Amour... Icon_biggrin Presque impossible Amour... Icon_biggrin accroche toi et suis tes envies Presque impossible Amour... Icon_lol et ton coeur
Presque impossible Amour... 624616
Revenir en haut Aller en bas
charlie11
Ange plaisant
Ange plaisant
charlie11



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:11

Presque impossible Amour... Icon_cool Bonsoir Muriel,
Merci pour ton petit mot.
C'est pas facile, mais tu as raison, faut s'accrocher...
en tout cas c'est gentil de ta part...
à plus, Charlie Presque impossible Amour... 624616
Revenir en haut Aller en bas
Muriel et sa tribu!!!
Ange bavard
Ange bavard
Muriel et sa tribu!!!



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:57

Presque impossible Amour... Icon_biggrin c'est normal , il faut s'entraider, et je pense sincèrement ce que je dis!!!!
la vie réserve parfois bien des bonnes surprises.....
il faut positiver et y croire, c'est le plus important ... y croire à fond!!!!
Presque impossible Amour... 624616
Revenir en haut Aller en bas
charlie11
Ange plaisant
Ange plaisant
charlie11



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:05

Quel réconfort, merci
Jete souhaite que du bonheur!!Gros bisous Presque impossible Amour... 624616
A plus, Charlie Presque impossible Amour... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Muriel et sa tribu!!!
Ange bavard
Ange bavard
Muriel et sa tribu!!!



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:49

je le pense sincèrement et si ça peut en plus te redonner le moral alors c'est top!!!!
bonne journée à toi et autour de toi!!!
Presque impossible Amour... Icon_biggrin Presque impossible Amour... 478311
Revenir en haut Aller en bas
stefcol
Ange bavard
Ange bavard
stefcol



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:44

bonjour charlie !!!!!

je permets de te répondre a ton message afin que tu ne perde pas espoir vers cette femme qui te plais tant et dont tu as des sentiments reels apparemnt.
il est vrai que tu devrais deja lui dire ce que tu ressens quitte a ce que tu te prenne une "claque" au moins tu sauras a quoi t'en tenir.
je me permets de te dire tout ça car je me trouve dans la même situation mais dans le sens inverse.
je vis avec quelqu'un et voila qu'il y a maintenant 6 mois j'ai eu une relation avec un autre homme qui est ami commun avec mon homme.
j'ai vecu quelque chose de tres fort avec lui.
et il y a 4 mois et demi mon homme actuel a decouvert cette relation.
j'alais enfin vivre mon amour au grand jour avec cet autre.
seulement j'ai reculé de peur surement et suis revenu avec mon homme actuel.
aujourd'hui c'est tres dur car je regrette.cet autre je l'aime de tout mon coeur et je sais que je ne cesserai de l'aimer.une distance nous separe mais il souhaite se rapprocher mais ne trouve pas professionnellement.(gspr kil trouvera vite).je sais que cela pourrait changer peut etre , que cela nous rapprocherai.
aujourd'hui,je suis "ailleurs" dans ma tête et je ne pense qu'a lui.il occupe toutes mes pensées.
du coup avec mon homme actuel,je pense le quitter un jour pour pouvoir etre libre et pouvoir aller le voir et discuter avec lui comme bon me semble.
mais la peur m'obstine...
cet autre m'aimait comme un fou et disait lui aussi n'avoir jamais ressenti cela avant.
aujourd'hui,il dit ne plus avoir de sentiments (j'en doute.je pense que je l'ai blessé et il s'interdit de m'aimer pour ne pas que je quitte mon homme actuel et kil ne veut pas influencer mes choix pour ne pas regretter ensuite.c'est mon avis peut etre je me trompe)
enfin tout ceci pour te dire que les sentiments peuvent vite evoluer envers quelqu'un et qu'on ne s'y attend pas.je ne pensais jamais tomber folle de cet homme et avoir un jour une relation avec lui.
aujourd'hui je garde espoir tant que nos contacts ne s'arretent pas.
un jour se rapprochera t'il enfin de moi ?et je pourrai enfin me sentir "libre"...

je te souhaite bonne chance et gardes courage....
et si le courage t'en prends,que tu es proche de cette femme alors essaie de lui parler tu sauras a quoi t'en tenir ....se prendre une "claque" n'est pas toujours facile crois moi mais les sentiments sont + forts que tout.....

Presque impossible Amour... 624616
Revenir en haut Aller en bas
vanessa80
Ange bavard
Ange bavard
vanessa80



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:13

le dialogue est primordial pour savoir ou on en est..

ca te permettrai surtout d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
stefcol
Ange bavard
Ange bavard
stefcol



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:18

nous le dialogue est la avec cet autre mais qu'est ce que je rame.... Presque impossible Amour... Icon_lol
mais j'essaie de provoquer les choses....ça peut aider...
concernant avec mon homme actuel g trop peur de lui dire ce que je ressens.tellement peur de le blesser encore une fois.....car c'est sur je vais le blesser en lui disant...
je n'arrive vraiment pas a exterioriser ces sentiments enfouis au + profond de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Ange timide
Ange timide




Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:19

Bonjour , cher Charlie , il arrive également que des relations sentimentales ne puissent se faire avec des personnes non mariées et ce, pour un nombre infinie de raisons ou tout simplement parce que le destin décide de rapprocher certaines personnes et pas d´autres , ce qui revient á dire que , mariée ou pas , si la vie décide vraiment que cette femme et toi soyez liés , vous serez liés .
Peut-être pas de la maniere que tu imagines mais peut-être aussi d´une maniere bien plus belle et plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
anaphore
Ange plaisant
Ange plaisant
anaphore



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:06

Coucou Charlie,

Alors as-tu osé un pas vers elle ?
Si tu as la plume alerte, pourquoi ne pas lui écrireune lettre ? Ainsi tu sauras si une brèche est possible, un pont entre elle et toi...
Ou bien, tente de la connaître mieux, amicalement, apprendre qui elle est réellement...peut-être qu'alors ton fantasme rêveur prendra fin ?
Il est doux de poursuivre une chimère, mais cette situation semble te mettre mal...alors agis...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
charlie11
Ange plaisant
Ange plaisant
charlie11



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:38

Merci de tes conseils, Anaphore,

Je sais plus trop quoi faire...
j'ai l'impression d'être un gamin ...
En fait, je manque, peut être, tout simplement de courage. C'est idiot, mais c'est ainsi. L'attentisme, c'est, exactement, mon comportement actuel.
En tout cas, amis nous le sommes, ça, c'est sure. Nous avons passé des heures à parler ensemble , cette semaine. Elle me dit des choses qu'elle ne confie pas à d'autres. Nous avons, également, bien rit. En fait, ce n'est plus si moche que ça pour moi...
Merci encore, bisous,
Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
charlie11
Ange plaisant
Ange plaisant
charlie11



Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:49

C'est une vision des choses que je ressent également,Shlomit Arza
Ce qui est écrit se réalise...
Et si nous nous sommes rencontrés, c'est que cela devait se faire.
Merci de votre soutien, à toutes et tous,

Bonheur et prospérité à vous les Anges.

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presque impossible Amour... Empty
MessageSujet: Re: Presque impossible Amour...   Presque impossible Amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque impossible Amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUPS , ce fut presque juste :)
» L'Oracle des Miroirs
» retour de mon amour
» voeu d'amour
» l'amour ... toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: