Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs

Les Ailes d'un Ange

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp

AuteurMessage
lilou9_4
Ange plaisant
Ange plaisant

MessageSujet: Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp   Dim 7 Mar - 17:29

Bonjour a tous,

Pour les personnes connaissant l'oracle de la Triade, j'ai vu sur un autre forum une méthode de tirage conçue pour les questions sentimentales. Voici le mode du tirage :

Pour une question d'ordre sentimental vous sortez la carte de l'amour15 que vous mettez au milieu. Ensuite mélangez le jeu, couper puis étalez toutes cartes face cachée devant vous. Choisissez 2 cartes (représente les sentiments de la femme) que vous positionnerez à gauche de la carte de l'amour puis sur sa droite vous tirerez à nouveau 2 cartes celles-ci représenteront les sentiments de l'homme. Pour finir tirez 4 cartes que vous disposerez en dessous 2 pour savoir les éventuels aboutissants de cette relation et les 2 autres pour la conclusion finale.

Voici mon tirage :

.......................................Amour.............

Epreuve Fusion ...................................DELTA MALHEUR
(Qui représente mes .................................. (Ses sentiments a lui .... (?))
sentiments a moi,
ca représente bien, j'ai des
sentiments forts envers lui
mais j'ai peur que ça n'aboutisse pas et
il y a des épreuves, c'est sa copine ....)

PRIERE CLE MESSAGE REUSSITE
(Voici les 4 cartes pour les éventuels aboutissements et la conclusion finale... Il me semble que ça fini bien, mais j'ai peur d'interpréter à ma convenance).

Voilà donc pour les personnes qui maitrisent l'oracle de la Triade, si vous pouviez m'aider a interpréter ce jeu ?

Ma question était de savoir si j'allais débuter une relation sentimentale durable avec un homme en particulier...?

Merci d'avance !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marine
Ange timide
Ange timide

MessageSujet: Re: Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp   Lun 17 Mai - 10:57

bonjour je vais essayer lilou9_4
tes sentiments a toi : epreuve fusion = je dirai comme toi , tu a peur que cette relation n'aboutisse pas , difficulté
ses sentiments a lui :delta malheur = oui des epreuves pour lui graves probléme , y a t-il eu un décés chez lui ??qui lui aurai laisser uneprofonde blessure

priere cle message reussite = amour sincere profond , je dirai que la relation va prendre un nouvel élan , un engagement réel et durable les désirs ce réalise , mais que ca va prendre du temps

voila , je ne connais pas encore tres bien la triade , je commence seulement , mais il me répond bien , donc prend mon interprétation avec des pincettes ,en espérant que d'autres viendront te donner leur avis
lilou9_4
Ange plaisant
Ange plaisant

MessageSujet: Re: Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp   Lun 17 Mai - 19:00

Coucou Marine,
Je te remercie pour ton aide, dans l'ensemble tu vois comme moi. Mais pour les cartes de son coté, ce n'est vraiment pas facile à interpréter étant donné que je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa vie.

J'espere aussi que d'autres regarderont.
Merci a toi en tout cas,
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp   

Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp
Page 1 sur 1