Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou9_4
Ange plaisant
Ange plaisant
lilou9_4



Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp Empty
MessageSujet: Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp   Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:29

Bonjour a tous,

Pour les personnes connaissant l'oracle de la Triade, j'ai vu sur un autre forum une méthode de tirage conçue pour les questions sentimentales. Voici le mode du tirage :

Pour une question d'ordre sentimental vous sortez la carte de l'amour15 que vous mettez au milieu. Ensuite mélangez le jeu, couper puis étalez toutes cartes face cachée devant vous. Choisissez 2 cartes (représente les sentiments de la femme) que vous positionnerez à gauche de la carte de l'amour puis sur sa droite vous tirerez à nouveau 2 cartes celles-ci représenteront les sentiments de l'homme. Pour finir tirez 4 cartes que vous disposerez en dessous 2 pour savoir les éventuels aboutissants de cette relation et les 2 autres pour la conclusion finale.


Voici mon tirage :

.......................................Amour.............

Epreuve Fusion ...................................DELTA MALHEUR
(Qui représente mes .................................. (Ses sentiments a lui .... (?))
sentiments a moi,
ca représente bien, j'ai des
sentiments forts envers lui
mais j'ai peur que ça n'aboutisse pas et
il y a des épreuves, c'est sa copine ....)



PRIERE CLE MESSAGE REUSSITE
(Voici les 4 cartes pour les éventuels aboutissements et la conclusion finale... Il me semble que ça fini bien, mais j'ai peur d'interpréter à ma convenance).



Voilà donc pour les personnes qui maitrisent l'oracle de la Triade, si vous pouviez m'aider a interpréter ce jeu ?

Ma question était de savoir si j'allais débuter une relation sentimentale durable avec un homme en particulier...?

Merci d'avance !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marine
Ange timide
Ange timide
marine



Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp   Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:57

bonjour je vais essayer lilou9_4
tes sentiments a toi : epreuve fusion = je dirai comme toi , tu a peur que cette relation n'aboutisse pas , difficulté
ses sentiments a lui :delta malheur = oui des epreuves pour lui graves probléme , y a t-il eu un décés chez lui ??qui lui aurai laisser uneprofonde blessure

priere cle message reussite = amour sincere profond , je dirai que la relation va prendre un nouvel élan , un engagement réel et durable les désirs ce réalise , mais que ca va prendre du temps

voila , je ne connais pas encore tres bien la triade , je commence seulement , mais il me répond bien , donc prend mon interprétation avec des pincettes ,en espérant que d'autres viendront te donner leur avis Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp 891498
Revenir en haut Aller en bas
lilou9_4
Ange plaisant
Ange plaisant
lilou9_4



Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp   Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:00

Coucou Marine,
Je te remercie pour ton aide, dans l'ensemble tu vois comme moi. Mais pour les cartes de son coté, ce n'est vraiment pas facile à interpréter étant donné que je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa vie.

J'espere aussi que d'autres regarderont.
Merci a toi en tout cas,
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp   Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pour question sentimentale avec la Triade, demande d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connait un tirage pour les relations ou pour les grossesses? Svp
» Tirage pour la journée
» Tirage pour la semaine
» Tirage pour vos finances
» Méthode de tirage pour un futur proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Méthodes tirages et entrainements-
Sauter vers: