Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 infos importantes!!!

Aller en bas 
+9
fuby64
charlie11
dam2keur
zouzoune30
ÉtoileBrillante
belange
stefcol
lynet
Lune
13 participants
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:26

bonjour les anges,

voici plusieurs infos!!
vous avez du recevoir un mail qui a pu se mettre dans vos courriers indésirables cela peut arriver!!!

deuxiemement je vous annonce que Elishetan ne fais plus partie du forum!! en effet se permettant à tout bout de champ des remarques déplacées et m'envoyant des mp pour me dire comment gérer mon forum me semble déplacé venant de sa part par ailleurs je refuse que toutes personnes ne fasse sa publicité sur le forum sauf avec accord de l'équipe admins modos!!! ce qui n'étais pas son cas!!

cela est bien dommage car elle fesais un bon travail mais je ne peux permettre cela sur le forum je l'avais deja prévenue!

le forum a meme pas un an il est encore tout jeune nous y avons passé nuits et jours pour le monter on a tout donné pour le forum encore aujourd'hui je donne ce que je peux pour le fofo mais si des personnes ne le respecte pas alors il ne faut pas rester sur le forum je fais mon possible pour que vous le respectiez et pour que vous trouviez ici une pause bien etre un endroit d'échange, de partage, de bien etre, de réponses à vos questions et tout cela bénévolement en + de ma vie de tt les jours mais si des personnes ne respectent pas cela je ne peux les garder sur le forum!!

pour ceux qui rechercherons leurs voyances avec Elishetan elles sont verrouillées et placées ds la corbeille vous pourrez les trouver la bas

j'espere que vous comprendrez tout de meme ma décision
merci à tous

:kisss:
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:13

bonjour Lune !
J'ai bien reçu ton mail et je comprends parfaitement ta décision.
Si les anges ici présents ne respectent pas les règles, alors ils n'ont rien à y faire. Porter et faire vivre ce forum demande beaucoup d'investissement personnel et la moindre des choses est de respecter cela !
Bisous Lune et merci d'avoir créé ce forum si convivial et sympathique et merci à tous les anges qui y participent !!!
infos importantes!!! 624616
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:43

merci Lynet!!

je suis heureuse de voir que tu comprends ma décision même si je penses que tout le monde ne la comprendra pas je penses avoir agis comme il le fallais pour le forum

je donne tout ce que je peux et l'équipe aussi alors j'essaye de le préserver le plus possible.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
stefcol
Ange bavard
Ange bavard
stefcol



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:06

bonjour lune !!!!!

je n'ai pas eu ton mp mais message reçu....
c'est ta décision.nous ne savons pas comment elisthetan se comportait avec toi et les modos donc on a rien a dire et on ne peut te juger pour ça.....
même si parfois moi même je m'emporte,j'aime votre forum.je viens y faire un tour souvent et je le trouve bien sympa (sans faire la lèche bottes sérieux... infos importantes!!! Icon_lol )
infos importantes!!! 624616
Revenir en haut Aller en bas
belange
Ange timide
Ange timide
belange



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:10

Bonjour lune

juste pour te dire que je comprends ta decision et je la respecte.

Par contre desolé moi je n'ai pas reçu ton mail, ni dans mes courriers indesirable.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:36

merci les anges c'est gentils!!

pour ce qui est du mail j'expliquais que on n'autorise pas les voyances en mp sauf exception et que ci cela se reproduis je serais dans l'obligation de bloquer l'acces aux mp aux membres ce qui serais vraiment dommage!!

pour ce qui est de Elishetan elle se permettais des pointes de pics sur le fofo de contester des réglements que je prenais le fofo en remettant en cause certaines choses que je n'accepte pas on n'agis pas de la sorte aux yeux de tous et deuxiemement elle se permettais en mp de me dire cmt gérer mon forum et que mes fonds de forum ne font pas ésotériques bref que des pics au bout d'un moment ras le bol!!!
Revenir en haut Aller en bas
belange
Ange timide
Ange timide
belange



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:57

oui je comprends tout a fait.

Merci de nous avoir fait un résumé
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ÉtoileBrillante
Ange installé
Ange installé
ÉtoileBrillante



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:43

Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas recu le mail mais si ca peut t'encourager,venir voir et écrire ici sur ce forum m'aide a me sortir de mes tracas quotidiens donc continue ton bon travail!

En bout de ligne,tout ce que les autres pensent de négatifs,ca ne doit pas t'atteindre car ca leur appartient,prends juste le positif,ca tu peux le prendre lol infos importantes!!! Icon_razz

Bonne journée tout le monde! infos importantes!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:46

merci à toi étoile brillante!!!
tu as toujours des paroles sages et posées merci à toi d'etre parmis nous et de partager avec nous cette sagesse que tu as

bisous
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:46

bonjour , je n es pas reçu de mail, mais je comprend très bien ta réaction et de mon coté je respecte ton choix , c'est un très beau forum avec des personnes généreuses et moi je m'y sent bien , bon samedi à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:45

Bonjour Lune,

Perso j'ai reçu ton mail. Je comprend ta décision et ne pense pas que qui que ce soit puisse te juger. C'est ton forum tu fais ce qui te semble le mieux pour lui. bisous
Revenir en haut Aller en bas
charlie11
Ange plaisant
Ange plaisant
charlie11



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:37

infos importantes!!! Icon_cool Bonsoir les Anges,
J'ai reçu ton mail, Lune. Je ne m'en suis nullement offusqué. Je trouve les rappels de ce genre tout à fait légitimes.
Les règles du forum doivent être respectées par tout le monde.
Moi aussi, je me sens bien sur ton site. Je regrette de ne pouvoir m'y balader plus souvent. Je sais que je me répète, mais c'est de loin, un des meilleurs Forum du genre!!!! C'est peut être le meilleurs, en fait?!?!
Qu'en pensez-vous Angels?
A plus, Bisous,
Charlie infos importantes!!! 624616
Revenir en haut Aller en bas
fuby64
Ange plaisant
Ange plaisant
fuby64



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:54

Bonjour Lune,
Pour ma part j'ai bien reçu ton mail et je confirme les messages au dessus:PERSONNE n'a le droit de critiquer tout le travail que tu fais pour que ce forum soit aussi bien!Sachant qu'en plus tu t'en occupes en plus de ta vie de tous les jours, tes joies ,tes peines,..bref:chapeau bas Mademoiselle infos importantes!!! Icon_smile !
Surtout ne change rien , ça serait bien dommage...Tu m'as permise d'ouvrir les yeux et de reprendre confiance et ça fait un bien fou tu sais.
Pleins de gros muxus du sud ouest Lune!
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:11

Coucou les anges !
Suis tout à fait d'accord avec Charlie11 !
Meilleur fofo de ce genre ! On y vient avec joie et sans crainte car tout un chacun ici est admirablement gentil et dépourvu d'oeil critique.
Chacun fait partager son propre vécu pour aider l'autre à avancer et gratuitement qui plus est ! C'est tellement rare de nos jours !
Longue vie à ce forum et à tout bientôt les anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:17

moi aussi j'ai recu ton message que je comprends tout a fait
moi aussi je suis venue moins souvent ces derniers temps
suite a une grosse depression
mais de venir ici sur ton forum
me redonne le moral
car on trouve toujours du reconfort et du soutien
et cela est tres important
quand on va tres mal
alors merci a toi
pour ce forum ou l'on se sent si bien
et au plaisir de partager avec vous tous
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:57

merci à vous tous les anges de votre soutien, de votre présence et surtout de votre fidelité envers le forum et l'équipe qui s'occupe du forum!!!*


merci infinimment

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:15

moi perso je comprend ta décision et tu sais toi même de quoi je parle mais bon après tout voila c'est du passé concentrons nous sur le meilleur de l'avenir bisous ++
Revenir en haut Aller en bas
mila
Ange bavard
Ange bavard
mila



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:22

c'est tout à fait normal, on est sur un forum d'échange si une personne ne respecte pas ça ne sert à rien de rester..bizous
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:43

tout a fait d'accord
et merci pour ce forum ou l'on se sent bien
et l'echange et le partage ont toujours enrichissant
au plaisir de vous lire
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
monika
Ange installé
Ange installé
monika



infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:01

bonjour lune
je n ai rien reçu non plus ...........
a part ce matin un ptit mot de lilly...........
je comprends ta deception , il y a toujours une personne negative quelque part ......
je suis sur des forums et j avoue que certains sont moins interessants et je les laisse de coté.............
perso je recherche quelque chose de nouveau , de positif (dans le sens des pensees ,aura ,chakra..etc..... pas forcement des reponses de voyants ), de spirituel aussi ...ben oui infos importantes!!! Icon_wink
bisou a toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: infos importantes!!!   infos importantes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos importantes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vla mes infos
» Infos rubrique
» Infos rubrique
» quelques infos sur les encens ...
» [color=red]Infos rubrique[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: VOTE-REGLEMENT-INFO-LIVRE D'OR :: ANCIENNES INFOS-
Sauter vers: