Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouf, c'est fini...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlie11
Ange plaisant
Ange plaisant
charlie11



Ouf, c'est fini... Empty
MessageSujet: Ouf, c'est fini...   Ouf, c'est fini... Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:44

Ouf, c'est fini... Icon_cool Salut les Anges,
Aujourd'hui lundi, je me repose. En effet, la semaine passée a été plutôt dure pour moi. Et oui, semaine Sainte oblige... Ah oui, j'avais oublié de vous le dire: je travaille dans ... une Église...Une trop grande Église.

Donc, pas beaucoup de temps à moi, durant cette dernière semaine.
Et vous, bonne semaine, bon week end de Pâques? En vacances?

En tout cas, en voilà une qui recommence, et elle devrait être beaucoup plus calme pour moi.

En plus, j'ai eu pas mal de soucis avec ma connection Internet, pas moyen de rester connecté plus de 10 minutes. Ma liveBox a fait des siennes pendant plusieurs jours. Maintenant ça fonctionne normalement, espérant que ça dure...
Bon, je vous dis à plus, Bisous Ouf, c'est fini... 624616
Ouf, c'est fini... Aoarip3qu2
Revenir en haut Aller en bas
Laurie7
Ange bavard
Ange bavard
Laurie7



Ouf, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Ouf, c'est fini...   Ouf, c'est fini... Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:06

Bonsoir Charlie,

Eh bien ce n'est pas tous les jours que l'on peut échanger avec quelqu'un qui travaille dans une Eglise.
J'ai lu dans certains de tes messages que tu t'intéresses à la Foi (je ne sais pas si le mot "intéresse" est juste mais bon...).
Tu écris que tu as eu bcp de travail la semaine passée, pourtant j'ai l'impression que Noêl et Pâques deviennent chaque année de simples Fêtes du calendrier, des repas, une occasion de cadeaux plutôt que des Fêtes qui ont un sens religieux. Je regrette mes anciens Noêls ... mais bon, peut-être seulement une réaction de "vieille" !!! Qu'en penses-tu ?
Biz
Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Ouf, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Ouf, c'est fini...   Ouf, c'est fini... Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:34

Ah oui je rejoins laurie7 c'est agréable d'avoir quelqu'un qui travaille dans une Eglise !
Je me pose d'ailleurs les mêmes questions que Laurie7.
Comment va la foi dans notre pays ? les bancs des Eglises sont ils déserts? Y a t il de sang neuf dans le rang des adeptes ?

En tout cas bravo car il semble que tu mets du tien dans cette démarche Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlie11
Ange plaisant
Ange plaisant
charlie11



Ouf, c'est fini... Empty
MessageSujet: Ben, c'est un petit peu vrai...   Ouf, c'est fini... Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:57

Ouf, c'est fini... Icon_cool Bonsoir Laurie, bonsoir Amazone,

Ben oui, c'est un peu vrai: les fêtes religieuses sont devenues pour certains, des fêtes commerciales.
Mais, il reste encore suffisamment de fidèles, pour perpétrer la tradition religieuse. Et puis nos prêtres , ceux que j'ai la chance de connaître, font ce qu'il faut pour que cela continue.
Mais bien sur que j'ai la foi!!! Avoir la chance de travailler dans un tel lieu et de côtoyer autant de gentillesse et d'amour du prochain, ne peut que raffermir la foi des plus frigides!!!!
Mais, attention, la méchanceté et l'hipochrisie , je connais aussi: tout les jours que Dieu fait, je côtoie ces deux calamités!!! Mais je sais faire avec...
En fait, mes prêtres sont des Chanoines, et l'Église dans laquelle je passe prés de 8heures par jour, est une Cathédrale... Les bancs n'y sont aucunement désertés par les fidèles, et il y a suffisamment de sang neuf pour assurer l'avenir de la Chrétienté. En tout cas dans ma Cathédrale!!!

Et Dieu dans tout cela? Sur un autre Forum, (je n'y vais plus: trop rigide et obtus à mon goût), j'avais écrit ceci: "...Dieu n'est pas un importun qui arrive à l'improviste; toc, toc, salut, c'est moi, ajoute un couvert, je dîne avec toi! Non, Dieu, il faut l'appeler, l'inviter, lui ouvrir la porte du coeur, et une fois qu'il est là, alors tout s'éclaire, et ce douillet cocon qui semble, tout à coup nous entourer, est aussi une véritable armure contre toutes les attaques dont notre âme pourrait être victime.
Et, il y restera dans notre coeur,jusqu'à ce que nous ne l'en chassions .Et, il y reviendra dés que nous le rappellerons!! Car lui, nous est fidèle; nous, pas...

Ne croyez surtout pas que je sois crédule ou exalté, c'est tout à fait le contraire!!! Soyons attentif aux autres, distribuons de l'amour et de la compréhension, 'et ce sera déjà bien...
Mais surtout, ne laissons pas la place au conditionnement religieux d'un autre âge, et n'accordons aucun crédit aux illuminés et autres intégristes imbéciles!!!

Sur ce, je vous souhaite un tas de bonnes choses, Ouf, c'est fini... 624616




Ouf, c'est fini... Aoarip3qu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Ouf, c'est fini...   Ouf, c'est fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf, c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini le Week end...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: