Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Empty
MessageSujet: Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ   Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:01

Kikou !
J'ai vu que j'avais 2 points de réputation (hier de mémoire je n'en avais qu'un) et je me demande ce que j'ai fait pour mériter ces points.
A un moment je me suis dit que c'était en fonction du nombre de messages postés mais je me suis aperçue que certains et certaines avaient plus de messages postés que moi et aucun point de réputation.
Est-ce qu'il serait possible de savoir comment ça fonctionne ?

Bisous bisous à tous !
Il est 17 heures et je quitte le bureau !
A ce soir sûrement (à moins que le courage de faire mon ménage ne me prenne ....)
Demain je serai moins présente, la blonde qui assurera l'intérim qd je serai partie et qui m'a remplacée pendant un mois sera là .... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ 766970
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ   Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:36

ce n'est rien du tout bichette t'inkiete pas c dans la base de donnée du fofo quand on créer un forum mais sa ne veux strictement rien dire sur le fofo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ   Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:12

Les points réputations en fait c'est les membres du forum qui te les donnent, tu as peut être remarqué sur tes messages à droite y a une petite ligne avec un plus et un moins.

Si un membre estime que ton message est intéressant il peut appuyer sur le plus et ainsi te donner un point de réputation, si il estime que ton message est hors propos et/ou choquant par exemple il peut te mettre un moins.

Comme dit lune ça n'a pas de réelle valeur dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ   Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:11

Merci les copines !!!
Je me coucherai moins bête ce soir !! Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ 755684

Bises à tous les anges !!!! Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ 624616
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ   Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:18

Ben moi aussi parceque je savais pas non plus Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ 707442
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ   Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:20

Ben voila j'ai appuyé sur ton + tu dois en avoir une de plus!!!!! Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ 755684
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ   Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:36

Ouiiiiiiiiiiiii !

Super !!!!!

Bon ben je t'en un aussi alors !!! mais après on arrête parce que c'est pas un jeu !!!!

Bisous Dam2 Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Herz !!!

Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ   Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:40

bisous lynett tu vas bien? ton moral ?
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Empty
MessageSujet: ance   Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:03

Ben ça va !!!!
j'ai le moral, je souris, je chante ... je me suis même maquillée pour venir au travail ce matin .... Chose que je n'avais pas faite depuis quelques mois ...
Bon je sais, c'est pas bien, mais je corresponds par mail avec mon ex doudou, je souris à ses plaisanteries, je lui souhaite que ça marche avec sa femme ... j'ai dépassé le stade de la colère, de la rancoeur ...je me sens plus sereine
Quand j'entends une chanson qu'on aimait bien et qu'on chantait à tue tête je souris doucement en pensant aux bons moments, je repense à toutes ces belles choses qu'on a faites ensemble et ça va ....
Je me sens libérée quelque part.
Attention, je ne pète pas la forme et j'ai encore des coups de mou et les larmes qui coulent mais ça va bien : loin des yeux loin du coeur ...
Seules la distance et l'absence de contact visuel et physique me feront progresser.
Je ne suis plus une gamine de 18 ans qui perd son 1er grand amour, j'ai un peu de vécu et j'arrive à faire la part des choses.
Mais honnêtement, je ne me savais pas si forte !!!!!
17h03, je m'en vais ! Je quitte le boulot et je vais me donner des coups de pieds au derrière pour faire mon ménage en rentrant : mon appart' ressemble à un capharnaüm !!!! Je déteste ça !!!
Bisous bisous et à ce soir sûrement si des anges sont en ligne en même temps que moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ   Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:09

bon courage pour ton ménage!!!! Je ne serais surement pas la ce soir car je suis debout depuis 4h donc je suis hs!!! Je suis contente que tu ailles mieux et que tu reprennes ta vie à pleine dent. Bravo tu es vraiment forte ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ   Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question idiote mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Géomancie - Réponse à une question
» Réponse sondage et question croyance.
» Pour moi "mais cette question est pour Lysalis".......c'est fait
» je n ai pas trouvé ...
» Où le 'lien jaune' se trouve t'il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: DEPANNAGE ET SUGGESTION :: REMARQUES ET SUGGESTIONS-
Sauter vers: