Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 14 mai

Aller en bas 
+2
bebert
Amazone
6 participants
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:02

Coucou les anges

Et oui à croire que je tombe du lit les matins !

Bon je vous rassure l'effet et de courte durée à 10h je sombre limite comme une masse Laughing

Bon vendredi de pont aux joyeux veinards je crois que le soleil lui ne l'a pas fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:26

mais si, mais si il y en a du Vendredi 14 mai Icon_flower ........ enfin........pour le moment ...quoique..
j'ai quand même ouvert les volets et il y a tempête de ciel bleu !!!!!

Vendredi 14 mai 624616


Dernière édition par bebert le Ven 14 Mai - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:27

Alors faut en profiter pleinement tant qu'il est là Smile comme tu dis ça risque de pas durer.....j'ai l'image du bulletin météo d'hier soir c'était pas joli joli et c'était pas du tout bleu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lutzen
Ange confirmé
Ange confirmé
lutzen



Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:56

Bonjour ,je vous souhaite une excellente journée avec ou sans soleil ! lol Vendredi 14 mai 766970
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:24

Kikou les Anges !

Un grand bonjour de Bretagne où le soleil brille, brille, brille !!!

Passez une bonne journée !

Moi je fais partie des veinards qui ont leur pont !!! lol !!

Opération création powerpoint pour les 40 ans de ma soeur et mon beau-frère cet a.-m !!!

Bisous Vendredi 14 mai 624616
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:27

Ouh lynet tu as la pêche toi ce matin bounce Very Happy

C'est sympa à faire les powerpoint enfin des fois c'est un peu long surtout quand il faut faire des montages photos et tout

Amuse toi bien lynet Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:37

Vi ! La forme ce matin ! Bien dormi : pas loin de 10 heures, de quoi recharger les accu !!!

Pour le powerpoint, la famille de mon beau-frère a commencé, reste les photos de ma sister à ajouter. Ca va faire plus de 200 photos en tout !!!! ...............
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:39

Ah didons c'est du powerpoint où cela m'étonne Laughing

Et j'imagine que vous allez le projeter durant la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:42

Mais où sont passées les bonnes vieilles soirées diapos ???? Vendredi 14 mai Icon_twisted


Vendredi 14 mai Lol Vendredi 14 mai Lol Vendredi 14 mai Lol Vendredi 14 mai Lol Vendredi 14 mai Lol
Vendredi 14 mai 880913
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:45

exactement ! Je pense qu'on va bien rigoler !
En fait la fête se passe sur 1 w.-e. complet !
Ma soeur et mon beau-frère nous ont concocté un genre de raid .... On a reçu des invit' avec un lieu d'arrivée différent. On a reçu, après confirartion de notre venue, un programme écrit en langue étrangère (un pays différent pour chaque invité) et qu'il a fallu traduire (vive Google traduction)... perso, j'ai hérité de l'Inde, ma mère de l'Australie, mon père de la Hollande, ma grande soeur du Maroc .... Et on doit tous venir avec quelque chose qui rappelle le pays qui nous a été attribué .....

Ca promet ......
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:50

Les soirées diapo ont disparu parce qu'on ne trouve quasiment plus personne qui en fasse .... le progrès a du bon mais .......

C'est vrai que j'adorais les soirées diapo !!!! Comme les soirées projection de film en super 8 !!! C'était du délire !! Voir les gens bouger, danser et le tout ... sans d'autre bruit que celui du projecteur ....

Vendredi 14 mai 707442
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:54

Citation :
sans d'autre bruit que celui du projecteur ....
et du papi qui roupille dans son fauteuil.... Vendredi 14 mai 707442 ...............

avec l'Inde ça va aller..... de l'éléphant au bâtonnet d'encens.. tu as le choix...à moins de te maquiller...
http://www.wholesale-beadedjewelry.com/image/thumb/bridal.jpg

Vendredi 14 mai Icon_biggrin
Vendredi 14 mai 624616
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange confirmé
Ange confirmé
titi



Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:56

Bonjour à tous les anges !
Comment allez vous? Vous avez bien de la chance d'avoir du soleil ! Moi je n'en ai pas.
Je vous souhaite une bonne journée !
Vendredi 14 mai 624616
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:59

Merci bébert !!
J'ai de la chance car il y a peu, l'Internaute a fait un powerpoint sur l'Inde !
dans le pire des cas, je peux faire un transfert sur t-shirt de certaines photos ...
Et oui, la solution de facilité c'est la maquillage !! Mettre un sari c'est pas ce qu'il y a de plus simple à priori .....
Faut que je m'active parce que je dois aller manger chez ma môman avant d'attaquer le powerpoint ...

bizzz et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:07

lynet a écrit:

Et oui, la solution de facilité c'est la maquillage !!
bizzz et bonne journée !
pas si facile que ça... fond de teint... bijoux.... perles.. faux tatouage... mais ça peu donner à condition d'arriver aux bras d'un maharadja Vendredi 14 mai 707442

Bisous.. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:19

Ah oui c'est quand même le parcours du combattant lynet mais l'idée est vraiment bonne ça donne une tonalité de festivités en tout genre
Laughing bebert tu oublies aussi qu'il lui faut un tigre blanc quoiqu'avec un peu d'artifice le mimine de lynet pourrait faire l'affaire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:12

Bonjour les anges je vous souhaite une très bonne journée je vous fais de gros Vendredi 14 mai 624616 @ plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:13

Bonne soirée à vous bisous Vendredi 14 mai Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:44

Kikou les anges !
affaire quasi réglée : suis allée chez les tissus myrtille et j'ai acheté 8 m de tissu pr faire 2 saris : un pour ma fille et un pour moi ....
Reste à faire des essais répétés pour les mettre comme il faut ... lol !!
Bisous à tous et bonne soirée !!!
Vendredi 14 mai 624616
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:09

va voir :
https://www.youtube.com/watch?v=5yJmY5rxg8s

et si ce n'est pas convaincant, sur google cherche : mettre un sari il y a plein d'exemples.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:30

Merci Bébert !!!

J'ai déjà fait un p'tit tour, ça parait simple quand on les regarde faire mais je ne suis pas sûre que ce soit si simple que ça !!!

En guise de powerpoint, j'ai fait un montage vidéo avec windows movie maker ! Ca rend super bien ! C'est génial ce truc : facile d'utilisation et on peut bien s'amuser !!

@ tout bientôt

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 mai   Vendredi 14 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 21 mai
» vendredi 28
» Vendredi 9 octobre
» Vendredi 24 Septembre
» vendredi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: