Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tirage pro pt lenormand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marine
Ange timide
Ange timide
marine



tirage pro pt lenormand Empty
MessageSujet: tirage pro pt lenormand   tirage pro pt lenormand Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:42

bonjour a tous , voila mon 1 tirage pt lenormand sur le forum , tirage pour le boulot
je pose cette question : est ce que je vais retrouver du travail rapidement ?
j'ai fait un tirage en 5 cartes et j'ai mis le renard au milieu pour representer le travail

coupe : dame -clé : s'est moi qui a les clé en mains , moi qui peut faire bouger les choses


--------------------croix
serpent-cavalier ---renard---cercueil-mont

la 1= ce qui joue en ma faveur: cavalier = des nouvelles , arrivée de quelqu'un ?
la 2 = possitif ou négatif : cercueil = des nouvelles pas trés bonne , ou des nouvelles qui ne vienne pas
la 3= début de reponse : serpent= trahisons mensonges , je dois me méfier
la 4 synthése =mont = des obstacles , retard , ca va être difficilles de retouver du boulot
et la croix sur le renard = ben s'est pas bon ,

j'avoue que je ne comprent pas tres bien , je dois faire une croix sur un eventuel boulot??
sa fait 1 an que je cherche du travail , envoyer des cv , partout , et tj reponse négative , et mare attendre
si quelqu'un a un autre avis , ??? faire un tirage pour soi , pffff!!!! s'est pas évident tirage pro pt lenormand Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



tirage pro pt lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage pro pt lenormand   tirage pro pt lenormand Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:51

coucou bichette je vais essayer pour t'aider:
le cavalier cme tu le dis ce sont des nvlles proches qui sont deja en route normalement
le cercueil peut indiquer que la réponse est négative tt cme elle peut indiquer un nouveau départ dans ta vie pro (la par contre c celon ton ressenti bichette)
le serpent c'est qu'il y a un abus de confiance ou de la mechanceté (ex: nvo boulot avec un abus de confiance sur un contrat par exple, ou bien un entretien ke tu pensais etre positif qui est négatif)
le mont lui indique des obstacles tout comme il peut indiquer une rencontre qui va te pousser dans une reflexion (la aussi bichette c celon ton ressenti en faisant ton jeu)
la croix sur le renard indique elle que tu n'aimes pas ton boulot en général donc sois tu cherche par dépis un boulot prete à prendre n'importe lekel, sois tu vas trouver un boulot mais qui ne va pas t'emballer plus que cela bichette

voila je ne sais pas si sa ta aider ou pas

il n'est jamais facile de se faire ses propres tirages bichette cela demande bcp de recul sans influencer un jeu

tirage pro pt lenormand 624616
Revenir en haut Aller en bas
marine
Ange timide
Ange timide
marine



tirage pro pt lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage pro pt lenormand   tirage pro pt lenormand Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:45

tirage pro pt lenormand Icon_flower Merci lune ,oui tu a raison , la croix sur le renard ,oui mon emploi d'avant était femme de ménage et cela pendant 20 ans et je n'aimais pas ca , mais faut bien manger et vivre et s'est vrai qu'aujourdhui , je suis préte a prendre n'importe quoi, je postule dans tout les sens.
la j'ai envoyer plusieurs cv , donc j'attend

en fait j'aimerai travailler dans l'hopital ou mon mari travaille deja , il va chercher les analyses de sang chez les medecins pour les deposer au laboratoires
on a en deja parler tous les 2 , et va essayer de me faire rentrer dans l'entreprises ,donc j'ai un pt espoir
Merci pour ton aide et oui tu m'a aider dans mon tirage tirage pro pt lenormand 624616
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



tirage pro pt lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage pro pt lenormand   tirage pro pt lenormand Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:25

de rien ma belle c avec plaisir!!!
si tu as d'autres question tu hésite pas sur le fofo on est la pour s'entraider tous que ce soi nous les fondateurs, l'équipe ou les membres!!

depuis quand fais tu des tirages?

tirage pro pt lenormand 624616
Revenir en haut Aller en bas
marine
Ange timide
Ange timide
marine



tirage pro pt lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage pro pt lenormand   tirage pro pt lenormand Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:19

bonjour lune, en fait j'ai le pt lenormand depuis mes 18 ans , que j'avais laisser dans mes tiroirs , s'est une amie a ma maman qui m'en avait fait cadeau ,je me suis vraiment interresser a ce jeu il y a 4 ans, j'ai pas mal de livre sur le pt lenormand et visiter les forum qui en parle .
quant je fais les tirages pour les autres ca va , mais pour moi , impossible de rester objective tirage pro pt lenormand Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



tirage pro pt lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage pro pt lenormand   tirage pro pt lenormand Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:46

coucou ma belle!

oui c normal avoir du recul pour soi c pas evident du tout sa demande bcp d'énergie et de concetration pour se le faire soi meme et surtout une impartialité forte

as tu recu le mp ke je t'ai envoyé?

tirage pro pt lenormand 624616
Revenir en haut Aller en bas
marine
Ange timide
Ange timide
marine



tirage pro pt lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage pro pt lenormand   tirage pro pt lenormand Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:04

non lune j'ai pas recu de mp tirage pro pt lenormand Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



tirage pro pt lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage pro pt lenormand   tirage pro pt lenormand Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:36

oki jten renvois demain tinkiete pas

tirage pro pt lenormand 624616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage pro pt lenormand Empty
MessageSujet: Re: tirage pro pt lenormand   tirage pro pt lenormand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage pro pt lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot de Mlle Lenormand
» Tirage du 9 novembre
» Le tirage en 5/4
» Tirage du 5
» Tirage du 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Méthodes tirages et entrainements-
Sauter vers: