Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calcul de vos trois anges

Aller en bas 
+2
dam2keur
Amazone
6 participants
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Calcul de vos trois anges Empty
MessageSujet: Calcul de vos trois anges   Calcul de vos trois anges Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:54

Je vous propose de calculer vos 3 anges pour cela il me faut :

votre pays de naissance
La ville de votre naissance si c'est une petite ville donnez la ville la plus grosse à proximité.
Votre date de naissance
L'heure de votre naissance

Ainsi je pourrais vous donner votre ange gardien, votre ange de coeur et votre ange spirituel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Calcul de vos trois anges Empty
MessageSujet: Re: Calcul de vos trois anges   Calcul de vos trois anges Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:39

oh oui oui ca m'interresse !!!! Alors je suis née en France à Paris XIVème le 30/11/1970 à 11h35 (pil piol pour l'apéro) Calcul de vos trois anges Icon_lol
Merci Amazone Calcul de vos trois anges 624616
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Calcul de vos trois anges Empty
MessageSujet: Re: Calcul de vos trois anges   Calcul de vos trois anges Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:36

Alors ton ange gardien est Daniel
Influence :

Il permet d' obtenir la miséricorde de Dieu.
Il domine sur la justice, les avocats, les avoués, et tous les magistrats en général. Il donne des inspirations à ceux qui sont embarrassés sur plusieurs choses, et ne savent point pour laquelle ils doivent se décider.

La personne qui est née sous cette influence sera industrieuse et active dans les affaires; elle aimera la littérature, et elle se distinguera par son éloquence."

Interprétations


"L'Ange DANIEL amène la compréhension . Il nous montre la force illimitée de l'Amour, qui dépasse les limites du Ciel et de l'Univers, du microcosme au macrocosme.

L'Ange DANIEL introduit à la force de l'Amour, aux confins de l'Univers, qui s'inscrit dans une notion de temps illimité, qui traverse tout ce qui existe, qui vit et qui porte la Lumière. L'amour reconnaît le rôle du karma et lui permet de rééquilibrer la notion de partage et d'amitié, la reconnaissance de nous-mêmes dans les autres.

L'Ange DANIEL donne la vertu de nous ouvrir à l'amour de nouvelles réalités et ainsi de ne pas rester sur d'anciennes références. Il nous permet de contacter la pureté et la beauté de la Lumière qui prend forme et dessine les futurs Maîtres de Sagesse.

L'Ange DANIEL communique directement avec Dieu et notre divinité. Il nous porte un amour sans limites, d'une grande profondeur, et nous demande d'intégrer cette qualité à l'intérieur de nous. Il apporte une notion de durée illimitée dans l'amour, l'amour qui existe depuis toute éternité et pour toujours. L'amour donné ne peut être repris. L'amour est fidélité au-delà de tout événement. L'amour ne connaît pas la notion de temps et nous démontre que le temps n'existe pas. L'amour détermine une intemporalité et une immortalité de notre être et de notre âme. Il régénère le corps et l'âme, au-delà des lois physiques et contacte des Lois plus élevées que celles qui nous gèrent actuellement.

L'Ange DANIEL fait appel à la vision - amour du Christ. Le Christ nous regarde avec l'équilibre, l'amour, la compassion, la confiance et la fermeté de Dieu. Cet amour persiste au-delà de la Vie et de la Mort. La fidélité n'a pas de prix. Elle est au-delà de toute loi et liée à la mort et à la renaissance. Elle est empreinte de la Lumière de l'âme qui affirme sa reliance avec Dieu le Père, la Lumière au-delà de tous les Plans.

L'Ange DANIEL apporte l'équilibre de la Justice de Dieu et la notion d'équité."

Ton ange de coeur est vasariah
Influence

"L'on invoque le secours de ce Génie contre ceux qui nous attaquent en justice, et pour obtenir la grâce de ceux qui ont recours à la clémence des rois; il faut pour ce sujet nommer le nom de la personne qui vous attaque, et citer le motif ; et ensuite prononcer les noms divins. Ce Génie domine la justice; il influe sur la noblesse, les jurisconsultes, les magistrats et les avocats.
Nota il serait intéressant de l'appeler vis à vis de ton affaire Wink

La personne qui est née sous cette influence aura la mémoire heureuse et parlera avec facilité. Elle sera aimable, spirituelle et modeste."

Interprétations
"L'Ange VASARIAH aide les Lois à prendre place, à ce qu'elles s'incarnent, Lois Divines qui prennent forme par les lois des hommes. Il aide à ce que les Lois Divines soient comprises par les hommes et ensuite mises en pratique dans le quotidien. Cela passe beaucoup dans la communication, le langage qui réjouit, l'équilibre et la parole juste.

L'Ange VASARIAH amène l'équilibre dans les mots, parler et dire juste ce qu'il y a à dire, en accord avec l'équilibre des choses, avec le respect pour chacun de ce qu'il a à recevoir.

L'Ange VASARIAH représente l'équilibre en toutes choses afin que chaque chose revienne à qui de droit. Il est le symbole de l'abondance, qui survient lorsque les actes ont suivi la parole d'or, la parole donnée.

L'Ange VASARIAH nous demande d'être juste envers nous-mêmes et notre parole. Il nous demande que nos actes suivent ce que nous énonçons, ce que nous proclamons, ou ce que nous enseignons aux autres. C'est en agissant ainsi que nous permettons aux énergies de Lumière de pouvoir prendre place en ce monde, en amenant la clarté en toutes choses.

L'Ange VASARIAH a le don du jugement, le jugement clair, et du discernement de celui qui voit et qui ne se laisse pas influencer par l'extérieur. Il permet à chacun de recevoir le don d'orateur et de stimuler les foules en recevant l'intuition de ce qui est, et de ce qui doit être, toujours en accord avec le groupe, et les autres et en étant absolument un récepteur divin pour les autres.

L'Ange VASARIAH amène également une énergie de pardon, de clémence et de repentis, afin de remettre tout acte, tout délit irrévérencieux à sa juste place de pardon, afin de laisser la possibilité à tout un chacun de pouvoir s'exprimer et se repentir. L'amour révélé par les paroles de justice touche le plus grand nombre."

Ton ange spirituel est Yehuyah
Influence
"Il sert pour connaître les traîtres, pour détruire leurs projets et leurs machinations. Ce Génie protège tous les princes chrétiens. Il maintient leurs sujets dans l'obéissance.

La personne qui est née sous cette influence aimera à remplir tous les devoirs de son état."

Interprétations
"L'Ange IEHUIAH représente une des énergies majeures de cet arbre de la Kabbale. Il permet de se reconnecter aux Forces de Lumière inscrites en nous, sous forme de courage, de persévérance et de Justice Divine. Il est très lié à l'énergie de l'Archange Recteur MICHAEL.

L'Ange IEHUIAH nous permet d'intégrer Dieu et l'Energie Christique, en intégrant l'énergie du Fils, comme si nous devenions Dieu. Nous servons alors ce dieu intérieur avec amour et dévotion, par respect de la Lumière et de la divinité qui est en chacun de nous, et qui touche toute vie incarnée.

L'Ange IEHUIAH nous dit que notre vocation est de servir Dieu, servir chacun d'entre nous, d'être conscient de la place que nous occupons dans l'Univers et du rôle précis que nous avons à jouer. Tout cela s'effectue dans l'équilibre de la communauté, de la planète et du Cosmos.

L'Ange IEHUIAH est présent pour remettre l'équilibre dans toute chose afin que la Lumière et l'Amour reprennent leur place, ainsi que la notion de Sacré dans la sacrement de la Vie.

L'Ange IEHUIAH représente l'obéissance aux Lois de la Vie, de la création de la Vie, et de la continuité de la Vie, afin que tout acte de la vie quotidienne soit ajusté aux Lois Divines. Son énergie se révèle puissante dans la canalisation de la Lumière et de l'énergie du Plan Divin, dans la Matière. Il donne une grande énergie de foi et de bravoure nous permettant d'agir en glorifiant Dieu et Son oeuvre. Il amène la puissance de l'action et de la construction pour élever chacun de nous vers une vie meilleure, empreinte d'amour et de compassion.

La modestie et l'humilité font partie de son action, afin d'implanter et de semer ces nouvelles valeurs. Les richesses que connaîtront les plus heureux seront les richesses du cœur.

Celui qui est touché par l'Ange IEHUIAH connaît la félicité de servir et sait au plus profond de lui-même ce que signifie le sens du devoir, car il a intégré sa place dans l'Univers, dans le grand oeuvre qui est l'éclosion de la vie permanente. Il sait que toute place a son importance dans le Plan de la Création et que tout changement peut se produire mais seulement si chacun connaît son devoir, son travail et qu'il l'accomplit avec justesse et justice."

Ps tu peux trouver une idée de prière pour Vasariah ici https://lesailesdunange.forumactif.org/les-anges-gardiens-f18/l-ange-vasariah-t2680.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Calcul de vos trois anges Empty
MessageSujet: Re: Calcul de vos trois anges   Calcul de vos trois anges Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:44

merci Amazone

Ca m'a l'air pas mal du tout ça, on dirait que je suis plutot bien protégée!!!! serais-je née sous une bonne étoile??? Calcul de vos trois anges Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Calcul de vos trois anges Empty
MessageSujet: Re: Calcul de vos trois anges   Calcul de vos trois anges Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:46

c'est impressionnan quand meme pour cet ange vasariah quand on sait que je suis déléguée syndicale donc que je défend les autres et que je pars en formation prud-hommale pour faire de la défense aux prud'homme en octobre... plutot impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Calcul de vos trois anges Empty
MessageSujet: Re: Calcul de vos trois anges   Calcul de vos trois anges Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:29

Oui en effet c'est bluffant, peut être que les anges du coup influence sur nos chemins ? !
Revenir en haut Aller en bas
anthony1984
Ange installé
Ange installé
anthony1984



Calcul de vos trois anges Empty
MessageSujet: Re: Calcul de vos trois anges   Calcul de vos trois anges Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:52

Moi vais me lancer si c'est pas trop tard

Belgique
Bruxelles
26/12/1984
20h49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Calcul de vos trois anges Empty
MessageSujet: Re: Calcul de vos trois anges   Calcul de vos trois anges Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:56

Coucou
je veux bien aussi si c est possible mes trois Anges ;-)
Je suis née en
: Belgique
: Arlon
: 06/03/1981
: 4h30

Voilà pour moi je te remercie
Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
sand30
Ange timide
Ange timide




Calcul de vos trois anges Empty
MessageSujet: Re: Calcul de vos trois anges   Calcul de vos trois anges Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:57

bonjour Amazone,je sais que mon ange gardien est Asaliah .mais je connais pas mes 2 autres anges.je suis née le 16.11.1970 a saint maur des fossés a 10h30.merci Amazone
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Ange timide
Ange timide




Calcul de vos trois anges Empty
MessageSujet: Re: Calcul de vos trois anges   Calcul de vos trois anges Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:33

Bonjour Amazone,
Pourrais-tu m'indiquer quels sont mes anges. Je suis née en France, à Charleville Mezieres, le 13 avril 1974 à 08h50.
Peux-tu me les décrire aussi?
Mille merci si tu peux.

Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul de vos trois anges Empty
MessageSujet: Re: Calcul de vos trois anges   Calcul de vos trois anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul de vos trois anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit calcul ...
» Nouveau calcul
» Calcul pour ce nouvel amour
» mes trois voeux
» mes trois souhaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Les anges gardiens-
Sauter vers: