Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'ange Eyael

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



L'ange Eyael Empty
MessageSujet: L'ange Eyael   L'ange Eyael Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:53

Eyael
Guide les personnes nées entre le 20 et le 24 février
C'est l'Ange de la gaieté, Jupiter favorise la joie de vivre, l'insouciance, l'humour. Il permet de voir le côté positif des événements et induit un changement positif dans toute situation.

Prière
EYAEL : Ange de Vérité ; aide-moi à extérioriser, les valeurs spirituelles que Dieu m'a confiées, par ton intermédiaire. Fais que je sache discerner le vrai du faux, et permets que, dans mon travail quotidien, je puisse rendre témoignage de la Vérité, de l'Harmonie, de la Sagesse, de la Beauté. Rends-moi fort dans l'adversité, et ne permets pas que mes lèvres prononcent des paroles mensongères, pour échapper à des situations embarrassantes. Montre-moi, Ange EYAEL, le Chemin de la Haute Science ; oui, prends-moi par la main, et conduis-moi vers la réussite spirituelle, morale, et aussi matérielle (sentimentale, économique, familiale...); oui, oui, libère-moi, Ange tout-puissant, des servitudes matérielles, afin que je puisse réaliser l'œuvre que tu m'inspires ! Instruis-moi ! instruis-moi, sans cesse ; déverse sur moi la Connaissance, car je veux être un instrument efficace de cette Création permanente qu'est notre Monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange Eyael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Les anges gardiens-
Sauter vers: