Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Aimer dans le virtuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spirit
modo
modo
spirit



Aimer dans le virtuel Empty
MessageSujet: Aimer dans le virtuel   Aimer dans le virtuel Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:35

Aimer dans le virtuel 610


Aimer dans le virtuel

Je mettrais toujours en garde, contre les abus de toutes sortes…

:Je rappelle que la loi majeur et de :

Like a Star @ heaven Ne pas faire de mal a qui que ce soit et en quoi que ce soit Like a Star @ heaven


Quoi de plus facile de faire des rencontres derrières un écran…
Parfois, ces rencontres sont fructueuses et pleines d’avenir et riche en évolution amoureuse.
Mais hélas, ce n’est pas toujours le cas. Penser toujours que vous êtes derrière un écran, et que vous ne voyez pas trop votre interlocuteur. Vous allez me dire qu’il y a la Webcam ? Oui c’est vrai mais franchement rien ne vaut la réalité . Regarder les journaux, la télé et autres sources de communications : Beaucoup ont fait l’erreur d’aimer dans le virtuel. Ho combien de personnes ont été déchus, et s’en est brûler les ailes ?..! Le fonctionnement au travers d’un écran, c’est la fusion des mots que peut mettre en valeur de tel sentiments, parfois si fort et tellement fort que c’était comme ci c’était en réel ..Les mots sont devenu attachement, provoquant un ras de marée de sentiments naissant et grandissant au fond de soi …Alors on se lâche derrière cette vitre, on laisse place a l’imagination et voire même jusqu’au fantasme…On peut aimer d’amour, oui derrière tout cela, c’est vrai ! Mais attention quand même ! quand sonne l’heure de la rencontre !..Tout les mots, les sentiments, le dedans soi peut s’envoler en éclat, le temps d’un regard d’un présence, d’une rencontre ! Parce que le virtuel restera le virtuel

Conseil:

* Préservez-vous d’aimer comme ça

* Faites attention a ce que vous dites ! Aux mots que vous écrivez…

* Ne vous ouvrez pas tout entier

* Soyez toujours sur vos gardes

* Ne donner pas votre confiance ( une confiance ça ce mérite )

* Libérez vous de toute emprise virtuel

Aimer Oui * mais avec les yeux grands ouvert *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


'La cité des Anges'

La cité des Anges nous dévoile une belle histoire d'Amour entre un Ange et un humain.
Seth qui tombant éperdument Amoureux de Maggie (médecin), décide alors de se jeter du plus haut gratte ciel afin de perdre ses pouvoirs d'Ange et de se transformer en humain.
Il pourra alors découvrir les sensations du toucher et goûter aux doux Baisers de Maggie.
Je Vous conseille de voir ce Film, il est très Touchant, j'en ai été personnellement toucher...
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Ange plaisant
Ange plaisant




Aimer dans le virtuel Empty
MessageSujet: Re: Aimer dans le virtuel   Aimer dans le virtuel Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:21

je connais "la cité des anges", c'est un film magnifique mettant en scène Meg ryan et Nicolas Cage. Je le trouve cependant un peu triste à mon goût à la fin, même si le premier rôle a l'air de bien accueillir sa nouvelle vie, j'aurais aimé une fin plus gaie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Ange timide
Ange timide




Aimer dans le virtuel Empty
MessageSujet: Re: Aimer dans le virtuel   Aimer dans le virtuel Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:15

bonsoir

Je n ai pas vu le film
mais merci pour ces précieux conseils
seraphine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimer dans le virtuel Empty
MessageSujet: Re: Aimer dans le virtuel   Aimer dans le virtuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer dans le virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimer à perdre la raison
» dans la famille M
» vote du 12 octobre
» Le Chamanisme dans le monde
» Araignées dans l'armoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Règles des Arts Divinatoires-
Sauter vers: