Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout

Aller en bas 
+4
Lune
Jennyb
bebert
Amazone
8 participants
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:28

je tenais à pousser un coup de gueule contre les comiques du 21 ème siècle
Je tombe ce soir sur l'émission en l'honneur de Kad Mérat (déjà en l'honneur de quoi il a sauvé la france de la crise ou quoi Laughing )

J'aimais beaucoup Kad quand il était avec Olivier le tandem de choc Kad et O.
Ils étaient pas tant connus mais qu'est ce qu'ils étaient droles !
Ils avaient même fait un film qui pour une comédie française n'était pas trop mal "Qui a tué pamela rose?"
Et quoi depuis quelques années depuis les Chti's et bien voilà un kad populos, on le voit partout et n 'importe tout, à le monter comme une égérie (un des comiques les plus populaires selon les français) et on lui fait une émission où m'sieur chante (heureusement qu'il avait pas choisi cette carrière d'ailleurs affraid)
Ca m'énerve tous les comiques français tant qu'ils sont pas peoples sont droles après c'est vive les shows à l'Américaine
Tous maintenant font des one-man shows en chantant en dansant comme si faire rire c'était plus assez vendable !!!!!
Je trouve ça dommage .....
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:10

l'appat du gain LOL , ils ne font pas ça gratuitement et la télé rapporte beaucoup plus qu'un spectacle Smile
et ça demande moins de travail MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:51

Moi j ai jamais trop apprécié les comiques ... ! Ils font parfois de l humour sur des sujets qu'ils ne devraient pas ! Même si c est pour faire rire la galerie moi je ne ris jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:56

moi le seul qui me fais réellement rire aux larmes c gad elmaleh g été le voir en spectacle et je l'ai jamais regretté tellement j'en ai pleuré de rire autant muriel robin, florence foresti, franck dubosc djamel debouzze ne me font mais alors pas rire du tout autant gad elmaleh c énorme
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:06

Le meilleur c'est gad elmaleh il est génial lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:00

Bah désolé les filles mais moi il me fait plus rire c'est comme beaucoup maintenant faut qu'il chante et entre dans la caricature la plus banale qu'il soit à faire l'arabe avec le plus fort accent ....si ça c'est drôle ....... pas pour moi....mais après y a toujours franck dubosc et ces 4 blagues dont il fait 5 spectacle....c'est toujours la même histoire sauf le prénom de la morue qui change donc là c'est plus que gavant !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:04

oh non bichette moi ce n'est pas sa caricature de l'arabe qui me fais rire, c'est sa facon qu'il a de parler de la famille, d'emmener ses enfants à l'école alors qu'on est mercredi et que en France il n'y a plus

apres comme on le dis bichette les gouts et les couleurs ne se discutent pas les comiques aussi lol

mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout 846600
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:04

Et ben moi j aime pas tout court mdr
je rigole souvent mais plus facilement de connerie que je fais lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anisangel
Ange timide
Ange timide
Anisangel



mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:12

Lune a écrit:
moi le seul qui me fais réellement rire aux larmes c gad elmaleh g été le voir en spectacle et je l'ai jamais regretté tellement j'en ai pleuré de rire autant muriel robin, florence foresti, franck dubosc djamel debouzze ne me font mais alors pas rire du tout autant gad elmaleh c énorme

Perso, j'aime aussi bcp Gad Elmaleh... je trouve qu'il a les mots justes pour décrire les situations... maintenant, il ne peut pas plaire à tout le monde.
Et celui que je déteste par dessus tout : Franck Dubosc... quel prétentieux, dans la vie comme sur scène ! Mon frère l'a rencontré et il a vraiment été très déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:38

Alors là je partage ton avis sur Franck dubosc c'est oujours la même histoire avec lui toujours le même fond humoritisque
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Ange confirmé
Ange confirmé




mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:17

Gad Elmaleh, Dubosc, Semoun, ce sont tous les mêmes à mes yeux. Quand on voit Florence Foresti, elle a volé toutes ses mimiques à Elie et Dieudonné.

Gad Elmaleh a pour sa part traduit tous les sketches du grand comique juif new-yorkais Seinfeld (sans que le grand public ne le sache ; j'ignore même s'il a payé Seinfeld, ça m'étonnerait vu qu'il n'est mentionné nulle part !).
Quand on voit certains comiques de talents, différents, mais bannis pour des prétextes fallacieux, c'est bien dommage.

Mon comique contemporain préféré : Dieudonné ! Il ne hait pas les juifs,mais montre du doigt les extrémistes. Et il se moque beaucoup des cathos (extrêmistes), des musulmans (extrêmistes), des beaufs (extrêmement... cons !). Bref, il dépeint les comportements violents, bêtes sclérosants de notre société.
Dailymotion et Youtube vous permettront de redécouvrir une plume aiguisée parfaitement et un comédien qui ne rigole pas de ses blagues.

A ce sujet d'ailleurs, Gad le fait. N'importe quel comique ne rit pas de ses blagues, c'est la base. C'est volontaire. Cela crée un "moment spécial", entre le public et l'artiste, genre "mon dieu, il se passe un truc!". Malheureusement, c'est feint, et c'est le public qui en pâtit Sad

Dernière chose, j'ai visionné les sketches des Inconnus récemment. Bon sang, ils y allaient fort ! Aujourd'hui, celui qui oserait faire cela sans être de la communauté qu'il critique serait banni. Ah, comme Dieudonné...


Ce n'était que mon avis, mais j'ai le mérite de l'avoir étayé. Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:07

et bien pour ma part je reste fan de GAD j'adore et je pense que les comiques c comme les gouts et les couleurs cela ne se discute pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Anisangel
Ange timide
Ange timide
Anisangel



mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:56

tout à fait d'accord mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:46

il y a jamel debouzze aussi qui est bien mais ici sur notre ile il y a marie alice sinaman et sarah deffeyes et colette carpagnian qui font ze tantines 1 et 2 qui sont comiques
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:17

Ah je reviens sur les comiques car j'ai trouvé ça

Je déplore alors le manque de créativité de ces individus même si reprendre quelque chose implique quand un jeu d'acteur mais quand même ils s'allouent des idées qu'ils n'ont pas .....


http://actualite.portail.free.fr/people/01-12-2009/jamel-debbouze-et-gad-elmaleh-regardez-comment-ils-piquent-des-idees-aux-humoristes-americains/
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:19

Bon ben au risque de vous décevoir, je ne connais presque aucun comique "à part de nom". Je ne regarde pas leurs spectacles (déja que je regarde peu la télé). Bon j'ai quand même un ti chouchou c'est Dujardin. Je me rappelle l'avoir vu quand il débutait et je trouve qu'il a pas trop changé même avec la notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout   mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de gueule: comiques soyez droles et c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE !!!!
» coup de gueule du 28 octobre
» voici un homme ce coup ci
» Attention au coup de fatigue !
» Je passe en coup de vent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: Coup de coeur-
Sauter vers: