Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 retour positif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour positif Empty
MessageSujet: retour positif   retour positif Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:25

Ben voila Amazone tu m'avais dit que l'inspecteur du travail me ferait mon courrier pour lundi le prud'homme. Ben voilà je ne l'ai pas malgré qu'il m'ai dit qu'il me l'enverrai aujourd'hui en faxe mais non rien.... donc si l'inspecteur ne fait pas son travail je n'irai pas au pénal. retour positif Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:58

Est il parti en vacances ? peut être après ces vacances ou ça sera trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:12

STOOOPPPPP!!!! ton retour va devenir positif il vient de m appeler pour avoir des précisions, il est en train de le faire et devrait me l'envoyer par mail pour que je l'ai lundi!!!!! je croise les doigts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:12

Ah je croise les doigts aussi on y croit on y croit allez allez ça peut pas s'arrêter comme ça
Je croise fort les doigts pour toi ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:27

j'attend, j'attend, toujours pas reçu...
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:04

bon ben retour défnitivement négatif... je n'ai pas reçu le courrier et suis passée aujourd'hui en conciliation aux prud'hommes.... jugement le 31 janvier 2011...je dois fournir les pieces du dossier au plus tard le 30 septembre j'espère qu'il m aura fait ce fameux courrier
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:00

Je croise les doigts pour que ce fameux courrier arrive courage ma grande Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:14

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'INSPECTION VIENT DE M APPELER!!!! ils l'ont faxé au syndicat qui doit me la transmettre par mail!!! il a pas fait dans la dentelle à ce qu'ils m'ont dit!!! oups ça va chauffer!!!!! J'ai plus qu'à aller déposer ma plainte pour le pénal....
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:53

cheers cheers cheers

Je suis trop contente pour toi allez maintenant la prochaine étape Wink
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:31

ouiiiiii!!! je viens de la lire; il a fait 4 pages expliquant les faits de discriminations et de mise au placard dont je suis victime; voila reste la plainte et l'avocat....
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:48

Wouaaaaaa comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux dates ... Juste attendre patiemment ! Tout arrive à point à qui sait attendre ;-)
Félicitation maintenant courage pour le reste et bonne merde comme ont dit chez moi !
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:50

merci Jenny. tkt je suis motivée!!! ca fait 2 ans que ça dure et donc je ne suis plus à 6 mois près pour cette fois ci les voir eux être punis de leurs actes!
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:59

dis Amazone, comment peut on changer le retour négatif en positif car finalement il me l'a faite, certe en retard mais faite quand même
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:46

Coucou ma belle j'arrive au galop avec du retard lol

Pour changer l'intitulé tu veux dire ? bah je peux le faire si tu veux

Bah j'espère bien qu'il a écrit 4 pages béton et salées que ça pète nom de non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:48

dam2keur a écrit:
merci Jenny. tkt je suis motivée!!! ca fait 2 ans que ça dure et donc je ne suis plus à 6 mois près pour cette fois ci les voir eux être punis de leurs actes!

Je ne connais pas ton histoire mais comme quoi il ne faut jamais perdre espoir ... ;-)
Courage !
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:42

rohhh oui il a peté un plomb!!!! il leur a mis 4 pages sévères!!! j'ai reçu de bonnes nouvelles, il y a des négociations qui se préparent mais je vous en dirait plus quand je serais sure... la je suis en vacance, je ne reprend qu'en septembre alors je vous dirai ce qu'il en est bien sur.... retour positif 624616
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:50

ah oui Merci d'avoir changé le retour Amazone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour positif
» retour positif !!
» Retour positif !
» retour positif
» retour positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: Retours pour Amazone-
Sauter vers: