Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sécurité et vie privée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:07

Coucou,

voilà moi j ai remarqué quelque chose, enfin avant que je ne m'inscrive j'ai pu constater que même si on n'était pas membres du forum, on pouvait voir tous les postes de tout le monde.
Je ne sais pas ce que vous pouvez en penser, mais je me dis que peut être par respect de la vie privée ça serait pas mal de mettre sur certaines rubriques des paramètres de confidentialités ...
Par exemple celui des voyances, ou encore celui où on vient raconter nos soucis personnels.
Enfin ce n est qu'une petite suggestion ;- )
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:42

coucou ma belle,

normalement les voyances sont protégées au niveau du rubrique,
après je demande à ce que les noms prénoms ... ne soient données que en mp pour éviter justement tout problemes

dis moi kelle voyance n'était pas protégée et je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:53

Toutes ... du moins celle qui n'ont pas été traitées aussi les retours pour toi
Je viens de tester je me suis deconnectée je suis allée sur la rubrique et je peux voir les questions des autres aussi et la mienne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:55

oki au niveau des retours c normal j'avais fais expres pour que les membres avant de s'inscrire puissent se rendre compte un peu, par contre les rubriques voyances je ne comprends pas la sécurité été enclenché
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:08

Ok ;-) peut être que ça ne fonctionne pas je sais pas Sécurité et vie privée  569619
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:10

non mais bcp de personnes on touchés sur le fond du forum du coup ils on pas dus remettre les sécuritées donc je suis entrain de tt reprendre à zero mais je t'avoue que sa m'énerve un peu g pas ke sa a faire cet aprem lol
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:12

Oui je comprends bien si tu n as pas le temps regardes y quand tu seras un peu plus libre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:13

non je prefere le faire maintenant cme sa sera fé mais la je trouve ke je rattrape pas mal de choses en ce moment sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:15

Normalement il y a une autre personne qui s occupe de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:16

il y a les fondatrices et les admins ki on acces au panneau d'administration alors apres avec ttes les déco qui ont été faites é tt é remanier le fofo différement sa a du sauter au niveau sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:19

Ah mon avis cela arrive encore bien souvent quand on modifie certaines choses ;-) Il y a des codes qui bougent !
Ce n est pas toujours facile à gérer ;-) Mais tu vas y arriver, en espérant que ce ne soit pas trop prise de tête quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:21

non sa va aller et puis g amazone ma jument préférée qui est la lol

Sécurité et vie privée  528519
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:22

Sécurité et vie privée  528519

ça ca super ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:06

Voilà on ne voit plus les rubriques que j ai cité ;-)
Merci beaucoup
bisou bisou Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:26

Ah merci Jenny pour cet info sa nous servira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:27

j adore ta signature ! jolie
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jennyb
Ange confirmé
Ange confirmé
Jennyb



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:45

De rien je pensais que pour les voyances en tous les cas c était bien d avoir un minimum de confidentialité ;-)
Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Ange confirmé
Ange confirmé
Béa



Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:37

Oui je te comprend ma chère bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité et vie privée  Empty
MessageSujet: Re: Sécurité et vie privée    Sécurité et vie privée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité et vie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie privée vie public = forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: DEPANNAGE ET SUGGESTION :: REMARQUES ET SUGGESTIONS-
Sauter vers: