Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Talismans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Everytime
Ange timide
Ange timide




Talismans Empty
MessageSujet: Talismans   Talismans Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:24

Quelqu'un pourrait-il me guider un peu sur la force des talismans? Il y en a plusieurs sortes différentes comme les Talismans de Venus, du Soleil, de la Lune... Chacun à sa particularité bien spéciale et ils agissent sur notre magnétisme pour nous apporter ce dont nou avons besoin. Ils sont généralement magnétisés par quelqu'un qui sait si prendre. Quelqu'un en a déjà fait l'usage et quels ont été les résultats?

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Ange bavard
Ange bavard
hydra



Talismans Empty
MessageSujet: sentir les vibrations positives   Talismans Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:15

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
-En fait,tu sais ,n'importe quoi peut devenir un talisman.
Nous ,les chamanes,nous en avons plusieurs... ils nous protègent contre les Esprits mauvais...Nous portons un petit sac de peau qui contient des objets que personne n'a le droit d voir ,ils nous servent de liens avec les Esprits de la Nature et de la foret!
-Le Dream-catcher est un talisman
-Le triskel est un taliman
-La main de Fatma aussi
-La croix ansée ou Ankh
-Le pentacle ,tete vers le haut...
-L'étoile de David
-Le dragon sous toutes ses formes...
-Le coquillage
-La croix celte
-La croix chrétienne
-le poisson
-La plume

Tout ce qui te "parle " dans le monde de la nature... un petit morceau d'écorce qui a une forme de tete...A toi de voir ,de regarder... de découvrir...il y a beaucoup de choses à découvrir ...

-Je marchais pieds nus dans la Polina(La Hoegne),je le fais ainsi souvent.Je ne pensais à rien de spécial,uand mon regard est attiré par une très simple pierre :schiste de 2 couleurs gris-vert et rose...je trouve cette pierre jolie et je la mets dans ma poche... je continue de marcher20m en amont et je vois une autre pierre ... qui ressemblait beaucoup celle quej'avais déjà trouvée... je l'ai ramassée...
ELLES ALLAIENT ENSEMBLE : elles représentent le symbole des énergies qui sont faites pour s'accorder et etre ensemble pour construire ou reconstruire !
Mes pierres... sont ensemble ,retrouvées pour toujours... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Talismans 12822113
Revenir en haut Aller en bas
 
Talismans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Paranormal-
Sauter vers: