Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kikou mon bébert ! je te donne du taff lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



Kikou mon bébert ! je te donne du taff lol  Empty
MessageSujet: Kikou mon bébert ! je te donne du taff lol    Kikou mon bébert ! je te donne du taff lol  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:30

Après lune, je viens t'embêté un peu ! p'être que moi aussi un jour j'aurais mon p'tit forum à moi lol lololol (grand chanceux)

Moi c'est Lise

Née le 25 février 1987 à 15h50 à Toulon (83)

Merci mon bébert ! prend soin de toi et merci du fond du coeur d'avance lol

Kikou mon bébert ! je te donne du taff lol  624616
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




Kikou mon bébert ! je te donne du taff lol  Empty
MessageSujet: Re: Kikou mon bébert ! je te donne du taff lol    Kikou mon bébert ! je te donne du taff lol  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:44

GÉNÉRALITÉS: LISE (née le 25.2.1987 en Provence-Côte d'Azur)


Année de naissance: LIÈVRE DE FEU (en Chinois : Tou)

Elément fixe: Feu
Principe: Yin
Point cardinal: E

Ascendant: Rat
Jour de naissance: Chèvre de Feu
Mois de naissance: Lièvre
Saison: Eau

Qualités:
loyal, paisible, intelligent, sensible, fidèle, sociable, souple, constant, patient, affable

Défauts:
méfiant, cynique, craintif, envieux, faible de caractère, hyper-prudent, inflexible, passif, conservateur, curieux


PERSONNALITES CELEBRES NEES SOUS LE SIGNE DU LIÈVRE:

Bill Haley (né le 6.7.1927/Feu)
Bjorn Engholm (né le 9.11.1939/Terre)
Cary Grant (né le 18.1.1904/Eau)
Claudia Cardinale (née le 15.4.1939/Terre)
Claudia Kohde-Kilsch (née le 11.12.1963/Eau)
Curt Jrgens (né le 13.12..1915/Bois)
Dieter Hildebrandt (né le 23.5.1927/Feu)
Edith Piaf (née le 19.12.1915/Bois)
Eros Ramazzotti (né le 28.10.1963/Eau)
Frank Sinatra (né le 12.12.1915/Bois)
Franz Josef Strauá (né le 6.9.1915/Bois)
Grethe Weiser (née le 27.2.1903/Eau)
Gnther Grass (né le 16.10.1927/Feu)
Hans-Dietrich Genscher (né le 21.3.1927/Feu)
Harry Belafonte (né le 1.3.1927/Feu)
Ingrid Bergmann (née le 29.8.1915/Bois)
Joachim Fuchsberger (né le 11.3.1927/Feu)
Johannes Hesters (né le 5.12.1903/Eau)
Jupp Derwall (né le 10.3.1927/Feu)
Michael Keaton (né le 9.9.1951/Métal)
Orson Welles (né le 6.5.1915/Bois)
Pierre Cardin (né le 17.7.1927/Feu)
Rudolf Schock (né le 4.9.1915/Bois)
Terence Hill (né le 29.3.1939/Terre)
Theo Lingen (né le 10.6.1903/Eau)
Tina Turner (née le 26.11.1939/Terre)
Walter Frederic Mondale (né le 5.1.1928/Feu)
Walter Giller (né le 23.8.1927/Feu)



DESTIN PERSONNEL CONCERNANT LISE


D'après le calendrier astrologique chinois, 1987 était l'année du lièvre. Vous avez vu le jour le 25. Février de cette année en Provence-Côte d'Azur. A cet instant, la date à Pékin était le 26.2.1987. Ce qui régissait votre année de naissance était l'élément 'Feu'. Vous êtes par conséquent Lièvre de feu. Un Lièvre de feu répond au principe du Yin. Cela signifie que vous seriez plutôt d'une nature introvertie (tournée vers l'intérieur).

Vous êtes une personne bonne et chaleureuse. Ce à quoi vous aspirez, c'est une vie calme et paisible dans un environnement détendu. De par votre nature, vous seriez plutôt sociable. Vous aimez ce qui est beau, avez un sens aigu de tout ce qui touche à l'art. Vous avez une prédilection pour le confort, et évitez de vous immiscer dans des situations périlleuses. Les disputes vous font horreur. D'autres peuvent se battre pour leurs idéaux mais pas le lièvre. Son objectif essentiel est sa propre conservation. Plutôt que de combattre, vous préférez porter assistance aux gens désemparés, par vos conseils et vos actes. Vous avez malgré tout tendance à être lunatique. Dans ces périodes de votre vie, les problèmes de votre entourage constituent le dernier de vos soucis.

Dans les transactions financières, vous avez la main heureuse. Vos talents de négociateur et votre assiduité vous permettent de gravir rapidement les échelons dans votre profession. De plus, vous disposez d'une farouche volonté. Vous tenez votre cap avec assurance, sans vous faire remarquer. Il ne faut jamais sous-estimer un lièvre. C'est un tacticien né qui, dès que la situation devient difficile, parvient toujours à tirer une solution de rechange de "son chapeau". Vous êtes toutefois très sensible, et supportez mal la critique, bien qu'en apparence vous sembliez indifférent.

Vous avez besoin d'une tanière agréable à vivre. Un logement équipé avec goût vous donne la force de surmonter le stress quotidien. Vous aimez vous entourer de choses belles et choisies. Un sentiment de sécurité vous est nécessaire pour pouvoir travailler avec créativité. Un lièvre peut sembler flegmatique, mais cette apparence n'est liée qu'à sa naturelle prudence. Vous ne signeriez jamais un document sans avoir bien lu ce qui est écrit en petits caractères. De plus, vous maîtrisez l'art de juger avec précision les humains et les situations.

Vous êtes avide de plaisirs, et faites ce qui est nécessaire pour vous sentir bien. Bien que vous soyez un hôte remarquable, toujours soucieux du bien-être de vos invités, vous pouvez devenir extrêmement désagréable dès lors qu'une personne vous pèse. Vous êtes un très bon camarade. En cas de différends ou d'incompatibilités d'opinions, vous préférerez laisser passer l'orage et revenir au-devant de la scène lorsque tout sera rentré dans l'ordre. On peut compter sur vous en toute circonstance. Le respect des promesses faites est pour vous une question d'honneur.

Amour :
Vous ne pouvez pas vivre sans amour ! A la suite d'une séparation, votre objectif principal est de rechercher un nouveau partenaire. Un lièvre aime avec tendresse et romantisme. Vous ne supportez pas les reproches systématiques de votre partenaire, ou l'ignorance dont il pourrait vous gratifier. Votre amour en mourrait.

Les hommes sont irrémédiablement attirés par votre charme, même si vous n'avez rien d'une beauté fatale. Vis à vis de vos amis et connaissances, vous êtes très attentionnée et compréhensive. Etant donné que vous pouvez être très charmante et avenante, on se sent remarquablement bien en votre compagnie.

Vous êtes très romantique. Même en amour. Mais une liaison touchera le plus souvent à sa fin lorsque le quotidien et toutes les contraintes qui s'y rapportent commenceront à vous ennuyer.

Il faut toujours laisser à la femme lièvre la possibilité de se retirer, afin d'accumuler l'énergie nécessaire pour surmonter le stress quotidien. Pendant que d'autres s'évertuent et se dépensent, vous vous reposez calmement dans votre logement agréablement installé. La précipitation est un aspect que vous ignorez : demain sera un jour nouveau.

Vous avez la faculté de vous affirmer dans toutes les professions ! A cela s'ajoute encore une autre caractéristique : vous êtes la femme d'intérieur née. Vous avez plaisir à offrir à l'homme et aux enfants que vous aimez un cadre de vie agréable. En fait, l'idéal dans ce domaine serait une maison agrémentée d'un jardin, à la campagne. Vous êtes une remarquable cuisinière, et une excellente mère pour vos enfants.

Pour pouvoir vous consacrer à tous vos violons d'Ingres, vous avez besoin de beaucoup d'argent. Vous aimez la musique, la peinture, ainsi que les activités sportives hors du commun.

Conseil:
Vous devriez éviter les liaisons sérieuses avec les personnes nées durant l'année du coq. En principe, vous devriez avoir les meilleures affinités avec le Chèvre et le Cochon.

Caractéristiques particulières:
Vous êtes une personne de caractère, vivace et active. Bien que vous soyez très irritable, vous masquez vos sentiments avec charme et diplomatie.

L'être serviable qui est en vous attire la sympathie de ceux qui vous entourent. Vous maîtrisez l'art de présenter vos idées et suggestions de manière à ce que vos interlocuteurs y réagissent positivement. Vous avez malheureusement tendance à réagir avec passion, en déclarant tout haut le fond de votre pensée.

Grâce à votre caractère réfléchi et mesuré, vous appartenez à la race des dirigeants.

Comme tous les lièvres de feu, vous êtes direct et directif. Et malgré tout, ce type de lièvre ne recherchera jamais une confrontation ouverte avec ses adversaires. Vous préférez intriguer à la manière du lièvre, ou faire intervenir un intermédiaire.

On vous attribue des facultés extra-sensorielles. Vous n'êtes pas seulement capable de lire les pensées des personnes qui vous entourent, mais êtes également sensible à toutes les modifications qui s'opèrent dans votre proche environnement.

Etant donné qu'il est très facile de vous blesser, vous pouvez rapidement devenir agressif et réagir en conséquence. Par contre, la reconnaissance et les compliments vous donnent des ailes, et vous permettent de réaliser des tâches exceptionnelles. L'absence de soutien de ceux qui vous entourent peut faire de vous un névropathe.

Votre 'Moi' caché:
Vous vîtes le jour à 15:50 heure, en Provence-Côte d'Azur. A Pékin, il était alors 0:50 heure. Vous avez donc vu le jour pendant l'heure double chinoise du rat (Pékin). Cet animal sommeille en vous, et suivant les situations, peut plus ou moins influencer votre personnalité de la manière suivante:

Etant donné que vous êtes né dans l'heure du rat, vous êtes la plus joyeuse et la plus gaie des personnes de ce signe. De plus, votre indifférence vis à vis de votre entourage est moins prononcée. On vous apprécie pour votre intelligence, et parce que vous êtes toujours avenant et bien informé.

Caractéristiques intuitives:
Vous êtes né(e) le jour de la chèvre. Cette journée était dominée par l'élément 'Feu'. Votre jour de naissance donne des renseignements sur la manière dont vous réagissez intuitivement, c'est-à-dire en fonction de vos sentiments, avant d'aborder une situation après réflexion. Dans les situations spontanées, vous risquez souvent d'être naturel, affable et aimable, mais aussi indécis, sceptique, indiscret et cruel. L'élément 'Feu' vous confère toutefois aussi Action et passion.

Nature spirituelle fondamentale:
Vous avez vu le jour en hiver, période de l'eau. Cet élément donne quelques indications sur votre position spirituelle. Dans l'ensemble, le sens que vous donnez à la vie consiste à cacher dans votre "moi" toutes les craintes de ce monde, et à dispenser votre consolation à tous ceux qui ne parviennent pas à se faire à la réalité. Si vous observez le fond de votre âme, vous reconnaîtrez que l'univers de vos sentiments est de nature extrêmement simple et honnête, et que vous vous engagez instinctivement pour les autres. Vous avez le don d'accourir auprès des gens en difficulté, et de leur offrir, inconsciemment peut-être, la compassion chaleureuse dont ils ont besoin.

Conseil :
Ne soyez pas toujours aussi généreux. Permettez-vous de temps à autre de dire "non", sinon vous courez le risque d'être exploité.

Conseils pour mener une vie harmonieuse:
Votre "moi" profond souffre d'un manque de terre. Pour pouvoir vivre en meilleure harmonie avec l'univers et trouver un "moi" plus équilibré, vous devriez combler la carence en élément "terre". Vous pouvez y parvenir en multipliant le port de pierres précieuses. Dans votre domicile devraient se trouver de nombreux éléments de type rocheux, comme par exemple des plaques de marbre, des dallages en pierre naturelle ou des mosaïques.

Votre pierre précieuse porte-bonheur est le pierre de lune. Elle représente douceur, bonté et compassion. Lorsque vous la porterez, elle vous insufflera de l'énergie positive.

Horoscope pour 2010, l'année du chien

Durant cette année, vous parviendrez enfin à respirer à nouveau. Grâce aux bénéfices que vous ferez, vous parviendrez à résoudre les anciens problèmes. Etant donné que pour vous, tout recommence à évoluer dans le bon sens, vous retrouvez également le temps indispensable au repos et à la détente. La paix revient également dans le cercle familial. Il n'y a que dans la vie professionnelle que certaines contrariétés pourraient encore vous affecter.


Horoscope pour 2011, l'année du cochon

Le début de cette année est prometteur. Et pourtant, les changements ne manquent pas. Vous devriez être très réaliste, et ne pas formuler de promesses à la légère, ni vous engager dans des garanties irréfléchies. Prenez toutes les précautions pour protéger vos propres intérêts, afin de pouvoir réagir vite et à bon escient en cas de difficultés imprévues.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



Kikou mon bébert ! je te donne du taff lol  Empty
MessageSujet: Re: Kikou mon bébert ! je te donne du taff lol    Kikou mon bébert ! je te donne du taff lol  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:02

Merci bébert ! c gentil ! sincèrement merci encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou mon bébert ! je te donne du taff lol  Empty
MessageSujet: Re: Kikou mon bébert ! je te donne du taff lol    Kikou mon bébert ! je te donne du taff lol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou mon bébert ! je te donne du taff lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à Bebert de se dévoiler :)
» pour bébert
» Moi aussi....
» kikou en ce samedi 15 janvier
» mon avenir sentimental......c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Horoscope chinois par bebert-
Sauter vers: