Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 à mon tour stp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



à mon tour stp Empty
MessageSujet: à mon tour stp   à mon tour stp Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:21

bonjour bebert

alors moi c'est Francine née le 17/02/1953 à 20h30 à Avesnes sur helpe 59

merci beaucoup à mon tour stp 624616
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




à mon tour stp Empty
MessageSujet: Re: à mon tour stp   à mon tour stp Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:29

GÉNÉRALITÉS: FRANCINE (née le 17.2.1953 en Nord-Pas-de-Calais)


Année de naissance: SERPENT D'EAU (en Chinois : Chi)

Elément fixe: Feu
Principe: Yin
Point cardinal: SSE

Ascendant: Lièvre
Jour de naissance: Buffle de Métal
Mois de naissance: Tigre
Saison: Eau

Qualités:
intuitif, exigeant, cultivé, élégant, doux, paisible, raffiné, spirituel, attentionné

Défauts:
méfiant, prétentieux, faible, envieux, lunatique, inconstant, rancunier


PERSONNALITES CELEBRES NEES SOUS LE SIGNE DU SERPENT:

Anne Frank (née le 12.6.1929/Terre)
Aristoteles Onassis (né le 15.1.1906/Bois)
Audrey Hepburn (née le 4.5.1929/Terre)
Eric Jelen (né le 11.3.1965/Bois)
Gracia Patricia (née le 12.11.1929/Terre)
Greta Garbo (née le 18.9.1905/Bois)
Heinrich B”ll (né le 21.12.1917/Feu)
Henry Fonda (né le 16.5.1905/Bois)
Indira Gandhi (née le 19.11.1917/Feu)
Jacqueline B”rner (née le 30.3.1965/Bois)
James Last (né le 17.4.1929/Terre)
Jean-Paul Sartre (né le 21.6.1905/Bois)
Johannes Paul II (né le 18.5.1929/Terre)
John F. Kennedy (né le 29.5.1917/Feu)
Kim Basinger (née le 8.12.1953/Eau)
Klausjrgen Wussow (né le 30.4.1929/Terre)
Kurt Felix (né le 27.3.1941/Métal)
Lale Anderson (née le 23.3.1905/Bois)
Liselotte Pulver (née le 11.10.1929/Terre)
Max Schmeling (né le 28.9.1905/Bois)
Nadia Tiller (née le 16.3.1929/Terre)
Yuel Brynner (né le 11.7.1917/Feu)



DESTIN PERSONNEL CONCERNANT FRANCINE


D'après le calendrier astrologique chinois, 1953 était l'année du serpent. Vous avez vu le jour le 17. Février de cette année en Nord-Pas-de-Calais. A cet instant, la date à Pékin était le 18.2.1953. Ce qui régissait votre année de naissance était l'élément 'Eau'. Vous êtes par conséquent Serpent d'eau. Un Serpent d'eau répond au principe du Yin. Cela signifie que vous seriez plutôt d'une nature introvertie (tournée vers l'intérieur).

Vous êtes une personne à l'esprit vif, amusante et avenante. Vous vous fiez par principe à votre unique jugement. Le natif du serpent est, bien qu'il le conteste, très superstitieux, et possède souvent un "sixième sens". C'est la raison pour laquelle vous avez davantage confiance dans vos propres perceptions que dans les conseils des autres. Le plus souvent, vous avez d'ailleurs raison.

En amitié, vous ne vous liez pas facilement, et vous choisissez vos partenaires après une sévère sélection.

Pour vous, les problèmes financiers devraient être rares. Si vraiment vous deviez encaisser une perte, vous feriez rapidement en sorte d'aplanir cette situation défavorable. Généralement, vous récupérez extrêmement vite, car vous agissez en principe avec bon sens et intelligence.

Vous parvenez à vous adapter remarquablement à n'importe quelle personne. C'est la raison pour laquelle votre profil convient bien à une profession libérale. La politique pourrait, elle aussi, devenir l'une de vos activités favorites.

Les natifs du serpent sont habituellement très rancuniers. Lorsque quelqu'un vous déçoit ou ne tient pas parole, vous ne lui pardonnez pas. Dès cet instant, il devient votre ennemi juré !

Etant donné que, par nature, vous emmagasinez tous vos soucis, vos tensions internes se répercutent sur vos systèmes nerveux et digestif. C'est la raison pour laquelle de nombreux natifs du serpent souffrent d'ulcères à l'estomac ou de dépressions nerveuses.

Vous vous montrez toujours joyeux et détendu, et n'êtes pas prêt à dévoiler vos véritables sentiments. Vous jouissez en effet d'une très forte volonté. Lorsque le destin ne vous favorise pas, vous portez votre fardeau jusqu'au bout.

Vous avez du charme, et maîtrisez l'art d'hypnotiser les hommes. Vous aimez vous montrer désinvolte, et donnez l'impression que vous êtes attirée par le confort. Mais vous êtes tout sauf paresseuse. Votre bon sens n'est jamais au repos.

Vous ne restez pas longtemps seule. Vous adressez d'énormes exigences à votre partenaire. Si possible, vous épousez un homme riche ou vous assurez le minimum pour votre existence. Vous aimez les garde-robes élégantes, et les bijoux choisis, que vous considérez aussi comme un placement.

Vous êtes une bonne femme d'intérieur, et une mère sévère. Vous trouvez tout à fait normal de dominer votre famille. De temps à autre, vous avez besoin de repos, pour pouvoir reprendre le sceptre face à ceux que vous aimez après vous être refait une santé. Vous êtes également une hôtesse parfaite.
Vous ne vous posez pas de questions à propos de l'égalité des sexes. Jusque là, vous n'avez jamais eu à vous plaindre de l'esprit chevaleresque des hommes.

Amour :
Vous êtes très sensuelle et très passionnée en amour. Il est impossible aux hommes de résister à vos trésors de séduction. L'homme qui vous plaît, vous le considérez comme étant votre propriété. Vous êtes également très jalouse et incapable de pardonner l'infidélité. Malgré tout, vous avez vous-même un penchant pour les aventures, et exigez de votre partenaire une certaine largesse d'esprit dans ce domaine.

Conseil:
Vous devriez éviter les liaisons sérieuses avec les personnes nées durant l'année du cochon. En principe, vous devriez avoir les meilleures affinités avec le Coq et le Buffle.

Caractéristiques particulières:
Vous êtes un intellectuel, mais aussi une personne travailleuse et matérialiste. Votre capacité de réflexion et votre concentration sont grandes. Il est difficile de vous distraire. Vous ne perdez jamais de vue le but que vous vous êtes fixé.

Vous n'êtes pas seulement doué sur le plan artistique, mais jouissez aussi d'un esprit très pratique. Grâce à cette association, vous parvenez à surmonter bon nombre de difficultés. Vous avez un talent exceptionnel pour demander à vos collaborateurs le meilleur d'eux-mêmes. Vous êtes tout aussi habile dans la gestion de vos finances.

Vous êtes attiré par la philosophie. Vous trouvez plaisir à réfléchir sur toutes sortes de sujets, en pesant le "pour" et le "contre", afin de vous forger votre propre opinion.

Vous êtes très rancunier. Une vie entière ne vous suffit pas pour oublier les humiliations. Mais le jour de la vengeance arrivera ! Les responsables de l'humiliation devront alors payer.

Votre 'Moi' caché:
Vous vîtes le jour à 20:30 heure, en Nord-Pas-de-Calais. A Pékin, il était alors 5:30 heure. Vous avez donc vu le jour pendant l'heure double chinoise du lièvre (Pékin). Cet animal sommeille en vous, et suivant les situations, peut plus ou moins influencer votre personnalité de la manière suivante:

Vous êtes une personne bonne et douce. Le lièvre qui est en vous vous rend plus facilement abordable par les autres. Mais vous ne vous engagez de toute façon jamais dans une voie qui, pour vous, ne serait pas lucrative.

Caractéristiques intuitives:
Vous êtes née le jour du buffle. Cette journée était dominée par l'élément 'Métal'. Votre jour de naissance donne des renseignements sur la manière dont vous réagissez intuitivement, c'est-à-dire en fonction de vos sentiments, avant d'aborder une situation après réflexion. Dans les situations spontanées, vous risquez souvent d'être honnête, dynamique et opiniâtre, mais aussi autoritaire, enclin aux disputes, froid et intolérant. L'élément 'Métal' vous confère toutefois aussi Fermeté et droiture.

Nature spirituelle fondamentale:
Vous avez vu le jour en hiver, période de l'eau. Cet élément donne quelques indications sur votre position spirituelle. Dans l'ensemble, le sens que vous donnez à la vie consiste à cacher dans votre "moi" toutes les craintes de ce monde, et à dispenser votre consolation à tous ceux qui ne parviennent pas à se faire à la réalité. Si vous observez le fond de votre âme, vous reconnaîtrez que l'univers de vos sentiments est de nature extrêmement simple et honnête, et que vous vous engagez instinctivement pour les autres. Vous avez le don d'accourir auprès des gens en difficulté, et de leur offrir, inconsciemment peut-être, la compassion chaleureuse dont ils ont besoin.

Conseil :
Ne soyez pas toujours aussi généreux. Permettez-vous de temps à autre de dire "non", sinon vous courez le risque d'être exploité.

Conseils pour mener une vie harmonieuse:
Votre "moi" profond souffre d'un manque de terre. Pour pouvoir vivre en meilleure harmonie avec l'univers et trouver un "moi" plus équilibré, vous devriez combler la carence en élément "terre". Vous pouvez y parvenir en multipliant le port de pierres précieuses. Dans votre domicile devraient se trouver de nombreux éléments de type rocheux, comme par exemple des plaques de marbre, des dallages en pierre naturelle ou des mosaïques.

Votre pierre précieuse porte-bonheur est le émeraude. Elle représente croyance, espoir et immortalité. Lorsque vous la porterez, elle vous insufflera de l'énergie positive.

Horoscope pour 2010, l'année du chien

La chance vous reste fidèle. On vous remarque. Certains de vos nouveaux projets suscitent même l'admiration. Accordez-vous davantage de repos. Sinon, votre santé pourrait vous poser des problèmes. Méfiez-vous également d'un certain larcin (un cambriolage par exemple).
Cette année est propice aux voyages ou aux réceptions d'amis.


Horoscope pour 2011, l'année du cochon

L'année qui vous attend sera pleine de maladresses. Des efforts surhumains seront nécessaires pour un bénéfice minime. A la suite d'une erreur de jugement, vous pourriez également déclencher une catastrophe financière, ou faire naître des difficultés avec l'administration. Mieux vaut réfléchir avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune30
Ange confirmé
Ange confirmé
zouzoune30



à mon tour stp Empty
MessageSujet: Re: à mon tour stp   à mon tour stp Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:57

je me suis bien reconnu dans ce que tu ecris , à mon tour stp 841686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à mon tour stp Empty
MessageSujet: Re: à mon tour stp   à mon tour stp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour stp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour !!!!! :)
» Carte Haute Tour
» C'est reparti pour un tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Horoscope chinois par bebert-
Sauter vers: