Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on commence avec une femme lol

Aller en bas 
+3
bebert
Lyse
Lune
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:16

on commence avec une femme lol Kate-voegele


voila les anges dites moi ce que vous ressentez!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:43

pour moi je n'ai pas vraiment de gros ressenti a part que c pas une fille mauvaise ! par contre elle cache quelques choses mais je sais pas quoi à vrai dire ! une petite souffrance amoureuse ! elle dégage une forte énergie ? dynamique et force de caractère ! je me trompe peut être ! mais je sens quel a quelques choses de fatiguant, sa doit l'épuisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:45

c un trs bon debut ma puce!!! oui elle é dynamique et elle en a besoin et oui son métier la fatigue énormément lol
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:12

allez les anges on s'active un peu si personne ne veux jouer le jeu tanpis je clos la rubrique

on commence avec une femme lol 749509
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:23

attends.. laisse nous poser les valises MDR

beau sourire et beau visage ( je suis un homme, non mais !! )
très fatiguée et un peu de tristesse au fond des yeux..........

ça pourrait être toi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:40

on commence avec une femme lol 755684 j'avoue elle et moi avons une chose en commun bien joué bébert!!!

allez sa continue creusez un peu trouvez qui est cette femme!!!

on commence avec une femme lol 528519
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:47

j'ai trouvé LOL elle est née le 8 décembre 1986.
une belle voix, elle joue bien de la guitare... par contre je suis nul en anglais je ne comprend pas ses textes Smile
donc tu dois avoir une belle voix et jouer de la guitare ?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:49

on commence avec une femme lol 755684 oui bebert mais tu l'as connais? ou tu as deviné???
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:50

non j'ai un peu triché, je t'explique par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:51

rooooooo le bebert il est tricheur!!!!!!!!!!

maintenant on laisse les anges trouver qui sais!!!!

on commence avec une femme lol 528519
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:11

Moi j'avais ressenti un "A" en première lettre de prénom mais je pense que je me trompe !!! mais bon !

Bébert ! faut que t'avoue lol qui c !!! et puis c pas bien de tricher ! j'espère que tu feras part de l'histoire !!

J'avais un peu ressenti quel avait quelques choses en commun avec toi Lune !!!

Bon bref !
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:17

Lyse on commence avec une femme lol Icon_cheers on commence avec une femme lol Icon_cheers

je peux donner un petit indice Smile le prénom commence par K ....... on commence avec une femme lol Icon_eek
je n'en dis pas plus sinon Lune va me scalper MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:19

lol, je suis pas assez forte pour deviner encore !!! !!!! j'ai eu des ressenti mais je crois que c'était pas assez sufissant lol !!!! je suis nul lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Ange bavard
Ange bavard
Amethyste



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:08

les mots qui me viennent sont : joie de vivre , timide, ouverte pour les personnes quelles choisient, pas sur delle, loyale , reveuse, douce ,esprit libre, humour , amour, tetu

Voila se que jen pense ... je nai pas lu les commentaires pour voir si se que jai vu etait vrai . dailleurs je vais aller les lire mainetnant.

Amethyste
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Ange bavard
Ange bavard
Amethyste



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:11

je viens de lire les commentaires , je crois que je suis a cote de la plaque lol

Amethyste
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:12

non je pense pas lol !!!! je pense que tu as ressenti un peu ce que je ressentais aussi Wink !! crois en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Ange bavard
Ange bavard
Amethyste



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:47

Oui je vais essayer ... Wink

Amethyste
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Ange bavard
Ange bavard
coccinelle



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:56

Pour moi, c'est une personne calme et forte à la fois. Un esprit critique aiguisé, non? c'est aussi une personne qui sait pardonner...

(Bon, je déambule, comme ça et je dis ce que je ressens après avoir regardé à fond cette personne...excusez-moi si je suis à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:21

coucou les anges!!!!!!!!


je vous donnes la réponse il s'agit de KATE VOEGLE chanteuse américaine actrice aussi dans la série les frères scott!!!!

je vous mets une vidéo en rubrique musique!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Ange bavard
Ange bavard
Amethyste



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:10

MDR cest pour ca quelle me disait quelque chose lol.
Jadore les freres scotts et elle encore plus , elle a de superbe chanson . Mais javoue que je ne lai pas reconnu du tout !! Rolling Eyes

Amethyste
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:53

hihi moi j'adore cette fille et la série jsuis fannnnnnnnn lol
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Ange bavard
Ange bavard
Amethyste



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:06

Moi cest pareil !!! Jaimais Lucas il etait trop trop beau !!! Jadore .Et elle ! elle a une superbe voix !! Je suis fan aussi , mais je preferai la serie dans ces debuts . Haley aussi est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:05

franchement je l'aurais pas deviné sachant que je regarde pas la série !!! mais bon !!! j'ai vu un peu une fois et j'adore les frères scoot !!! d'ou un des frères qui est blond, ressemble beaucoup au mien lol


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Ange bavard
Ange bavard
Amethyste



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:42

Mais dit donc presente nous ton frere !!! hihi

Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:10

lol !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on commence avec une femme lol Empty
MessageSujet: Re: on commence avec une femme lol   on commence avec une femme lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on commence avec une femme lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Oracle des Miroirs
» encore une femme
» Etoile de la Femme
» La carte de la Femme
» La carte de la Femme agée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: Ressentis sur photos-
Sauter vers: