Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voici un homme ce coup ci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



voici un homme ce coup ci Empty
MessageSujet: voici un homme ce coup ci   voici un homme ce coup ci Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:30

voici un homme ce coup ci 230533

allez les anges faites travailler vos ressentis!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Ange bavard
Ange bavard
Amethyste



voici un homme ce coup ci Empty
MessageSujet: Re: voici un homme ce coup ci   voici un homme ce coup ci Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:41

calme, observateur,il analyse, cherche la verite, ordonné,fidele à ses vrais amis, sensible mais ne montre pas ses sentiments, humour décalé , aide pour les personnes qui ont reellement un besoin et naime pas les personnes qui se plaignent...

voila pas grand chose. Celui cets pas un personnage des freres scotts lol du moi je crois pas confused
Comment verifier si nos ressentis sont bon ??

En tt cas jaime ce petit jeu de ressenti meme si ej suis à cote de la plaque hihi

Amethyste
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



voici un homme ce coup ci Empty
MessageSujet: Re: voici un homme ce coup ci   voici un homme ce coup ci Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:01

non c plutot bon bichette

maintenant faudrais se pencher sur son métier lol
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Ange bavard
Ange bavard
Amethyste



voici un homme ce coup ci Empty
MessageSujet: Re: voici un homme ce coup ci   voici un homme ce coup ci Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:15

je dirai acteur vu que tu prends des gens connus ... hihi

Mais sinon jaurai dit dans un metier qui est important il a le costume et il est soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



voici un homme ce coup ci Empty
MessageSujet: Re: voici un homme ce coup ci   voici un homme ce coup ci Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:37

no bichette il n'est pas acteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Ange bavard
Ange bavard
Amethyste



voici un homme ce coup ci Empty
MessageSujet: Re: voici un homme ce coup ci   voici un homme ce coup ci Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:58

Daccord donc jaurai dit le business un post important . il est le patron dune grosse boite, il gere , organisé, on se repose sur lui pour des reponses importantes. Bref voila si je suis à cote d ela plaque les anges trouveront ...

Amethyste
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



voici un homme ce coup ci Empty
MessageSujet: Re: voici un homme ce coup ci   voici un homme ce coup ci Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:29

Moi je dirais plus un écrivain. Il a une âme d'écriture, c'est un personne que je ressentirais de plaisant. Oui peut être dans le monde des affaires.

Rhoo les filles c'est possible qu'il soit important.

Je dirais oui organisé ! mais c dur de ressentir ! un peu ! il me semble important comme personne. Moi je vois l'écriture mais je me trompe surement enfin l'écriture me vient à l'esprit lol !!! il n'a pas l'air de se la ventait ! il a l'air d'aimé ce qu'il fait ! parfois surement difficile à surmonter !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



voici un homme ce coup ci Empty
MessageSujet: Re: voici un homme ce coup ci   voici un homme ce coup ci Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:21

c bien sur la bonne voie bichette!!! oui il écrit effectivement mais c pas tt!!

continuer les anges!!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



voici un homme ce coup ci Empty
MessageSujet: Re: voici un homme ce coup ci   voici un homme ce coup ci Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:24

il chante aussi, il écris ses chansons auteur compositeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



voici un homme ce coup ci Empty
MessageSujet: Re: voici un homme ce coup ci   voici un homme ce coup ci Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:51

bravo lyse!!!!!!!!!!!!


bien jouée bichette!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



voici un homme ce coup ci Empty
MessageSujet: Re: voici un homme ce coup ci   voici un homme ce coup ci Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:04

Je dirais dans le côté english américa avec une origine italienne au plus profond ! il chante d'une voix un peu à la vivo per lei lol je dis sa car je sais pas comment ressentir sa voix, je ressens sa voix comme un douceur qui monte très très haut ! on entend pas beaucoup parler de lui car il est soft !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



voici un homme ce coup ci Empty
MessageSujet: Re: voici un homme ce coup ci   voici un homme ce coup ci Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:07

ah non bichette il est hollandais lol

c un chanteur populaire la bas!! je vais poster une video de lui ds musike

bravo lyse!!!!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



voici un homme ce coup ci Empty
MessageSujet: Re: voici un homme ce coup ci   voici un homme ce coup ci Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:11

bravo j'ai pas réussi à ressentir son origine lol !!! hollandais ! oui moi je voyais qu'il était pas populaire par chez nous, ni dans le côté anglophone !!! bah tant pis !! bravo à toute ! bisous ma lune !!!! !!!!!

oui faut que tu mettes une vidéo je veux absolument écouter sa voix lol !!! on verra ce que me dis mes ressentis lol !!! bisous lune prend soin de toi la belle (on pense à toi)
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




voici un homme ce coup ci Empty
MessageSujet: Re: voici un homme ce coup ci   voici un homme ce coup ci Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:11

Alors là, "chapeau" !!!
Je lui trouvais un air de la famille "Douglas"..... comme quoi les apparences.... lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici un homme ce coup ci Empty
MessageSujet: Re: voici un homme ce coup ci   voici un homme ce coup ci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici un homme ce coup ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon voeu
» voici mes voeux les plus cher
» COUP DE GUEULE !!!!
» L'Oracle des Miroirs
» Mon coup de coeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: Ressentis sur photos-
Sauter vers: