Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Rôle de nos Anges Gardiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Le Rôle de nos Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Le Rôle de nos Anges Gardiens   Le Rôle de nos Anges Gardiens Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:14

Les anges sont issus du coeur de Dieu autrement dit ils demeurent en chacun de nous car ils sont des parts actives de notre propre divinité. Entités puissantes et bienveillantes, ils peuvent agir sur nous sans notre consentement si et seulement si nous courons un danger d'ordre non-naturel ( si on se retrouve à combattre une entité hostile alors que nous ne sommes pas encore prêts pour cela ).

Mais il s'agit là d'une énorme exception. La très grande majorité du temps ils obéissent au désir de notre âme et nous influencent en ce sens. Plus nous sommes éveillés, plus ils peuvent facilement communiquer avec nous et nous faire passer des messages. Toutefois, ils sont suffisamment puissants pour pouvoir agir même sans que l'on s'en rende compte. Car beaucoup n'aiment pas entendre cela mais lorsque nous prions dieu et demandons de l'aide, c'est très souvent un ange, celui qui nous est le plus proche, qui réagit et nous “répond”.

Les anges souhaitent que nous nous affranchissions le plus possible de nos influences extérieures et que nous nous appuyons surtout sur nous-mêmes. Voilà pourquoi ils poussent souvent en ce sens. Ils font tout pour que l'on réalise le but de notre âme, celui que l'on s'était fixé avant de s'incarner. C'est le plus gros de leur mission auprès de nous, la protection ne vient qu'après !

Maintenant sachez quand même qu'ils respectent notre libre-arbitre bien sûr mais ils ne donnent jamais de conseil pour rien…Ils ne cherchent jamais à nous rendre dépendants d'eux, ils veulent que l'on puisse être libre et en sécurité à l'intérieur de manière à pouvoir mener la vie qui nous convient vraiment. Parce qu'il arrive fréquemment qu'il y ait un fossé entre nos aspirations profondes et la vie que nous menons. Le fait est qu'on oublie tous la raison de notre venue en arrivant, or il faut s'en rappeler. Pour ce qui est de la hiérarchie maintenant, oubliez-la elle est incomplète. Il existe des catégories d'anges plus élevées que celle qui sont mentionnées dans la kabbale comme celle des archées, qui sont au-dessus des archanges et de la hiérarchie connue.

Il est possible de devenir un ange et même au-delà tel Enoch ( voire la bible ) qui est l'archange Métatron. Vous comprenez donc qu'il n'y en a pas que 72 au total !

Cela dit, même si en réalité il y a peu de chances pour que votre ange gardien soit bien celui qui correspond à votre date de naissance, vous pouvez tout de même adresser vos prières à celui-là. Non seulement il vous ” répondra ” mais en plus il vous mettra en contact avec votre véritable Gardien

[justify]
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé
chipioux



Le Rôle de nos Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Le Rôle de nos Anges Gardiens   Le Rôle de nos Anges Gardiens Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:19

merci lune
car j'ai toujours prier mon ange correspondant a ma date de naissance
meme si je sais que nous avons 3 anges gardiens
mais on m'a dit que mon ange de coeur etait lelahel
alors que je croyais que c'etait haamiah
par rapport a ma date de naissance
apres t'avoir lu je comprends que ce n'est pas forcement celui que l'on croit
bonne journee Le Rôle de nos Anges Gardiens 478311
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rôle de nos Anges Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litanie aux Anges Gardiens
» La liste des Anges Gardiens
» La Foi de l'église dans les ANges Gardiens
» Les Anges Gardiens de tout le monde chante contre le cancer
» les 10 anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Les anges gardiens-
Sauter vers: