Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jeudi 16 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



jeudi 16 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 16 septembre   jeudi 16 septembre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:20

Bonjour les anges

Alors êtes vous comme moi déjà un peu gelé par ce temps d'automne qui arrive un peu trop vite (hé oh faudrait pas qu'il s'installe trop longtemps Evil or Very Mad )
Etes vous aussi un peu endormi comme tournant au ralenti ?


Bon courage en tout cas les anges bisous
Revenir en haut Aller en bas
lutzen
Ange confirmé
Ange confirmé
lutzen



jeudi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 septembre   jeudi 16 septembre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:49

Bonjour les anges ! Pas terrible non plus le temps pour moi et du coup pas envie de faire grand chose .... LOL

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



jeudi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 septembre   jeudi 16 septembre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:59

Je te comprend lutzen plus envie de se blottir au fond de la couette Razz avec un bon livre j'en dévore quelqu'uns en ce moment c'est un vrai régal et un vrai luxe pour moi

Je viens d'achever "Peur noire" d'harlan Coben le suspense est bien maintenu et assez de rebondissement, la fin est plus calme et ça surprend même tellement on s'attend encore à quelque chose d'inattendu Smile Je le recommande. Là j'attaque Kolyma de Tom Rob Smith : histoire sombre dans la russie stalinienne entre dénonciation et arrestation de membre de l'opposition au régime et meurtre suspect.....je sens que je vais encore me régaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
lutzen
Ange confirmé
Ange confirmé
lutzen



jeudi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 septembre   jeudi 16 septembre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:06

Oh la la !!! C'est trop sérieux pour moi tout ça !!! lol Mais je n'ai meme plus le temps de lire ,je prépare mon initiation reiki kundalini 2ème degré qui se fait dimanche ! J'avance les anges et c'est grace à vous ,un grand merci !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



jeudi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 septembre   jeudi 16 septembre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:32

Ah oui c'est tout aussi intéressant comment ça se passe une initiation comme une examen ? pas trop stressée ?
Revenir en haut Aller en bas
lutzen
Ange confirmé
Ange confirmé
lutzen



jeudi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 septembre   jeudi 16 septembre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:21

Plusieurs maitres sont réunis avec les élèves et une énorme énergie circule entre nous .Nous faisons de la méditation ,des exercices de visualisation etc...C'est un moment de partage !!! Ensuite vient l'initiation proprement dite et c'est un moment privilégié .Plus tu montes ,plus tu as de la force pour capter l'énergie .Je devrai avoir ma maitrise l'année prochaine ...
Bonne soirée !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 septembre   jeudi 16 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 septembre
» Jeudi 3 septembre
» jeudi 30 septembre
» Jeudi 23 Septembre
» Jeudi 20 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: