Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Samedi 18 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Samedi 18 septembre Empty
MessageSujet: Samedi 18 septembre   Samedi 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:06

Bonjour les anges Smile

Je suis tombée du lit ce matin pas de la meilleure manière d'ailleurs Crying or Very sad
J'espère que vous allez bien, ici il fait pas très chaud Rolling Eyes bon il semble que le soleil soit là malgré tout !
sunny

Passez une bonne journée Smile moi je souhaite juste qu'elle se finisse rapidement .....
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




Samedi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 septembre   Samedi 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:42

Hé bin ?? déjà déprimée au lever ?
crois tu qu'il n'y aura que de mauvaises choses dans cette journée ?
commence par un solide déjeuner accompagné d'un bon café
ensuite une petite marche pour te décontracter
et si ce n'est pas suffisant, retourne te coucher !!!
Laughing

bisous
Samedi 18 septembre Amazon10
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Samedi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 septembre   Samedi 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:45

Wink J'ai déjà pris le café j'en prends un peu trop d'ailleurs ces temps ci Rolling Eyes
Pour le pour sport c'est déjà prévu d'ailleurs hier j'ai fait 2h de vélo ça m'a pas fait dormir mieux la nuit .....

Arfff je me sens lasse de certaines choses, à force de donner des coups de batons dans l'eau aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




Samedi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 septembre   Samedi 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:08

Amazone a écrit:

Arfff je me sens lasse de certaines choses, à force de donner des coups de batons dans l'eau aussi ......
je crois qu'on en est tous là !! je me demande si le changement de saison n'y est pas pour quelque chose. Une sorte de déprime "post-hivernale".... On est toujours enfermés (ou presque) donc on ne profite pas vraiment de l'été et on se retrouve avec des feuilles qui jaunissent... de quoi choper un ictère MDR
J'entends beaucoup de gens se plaindre d'une sorte de mal-être...manque de motivation.. ras le bol... et je n'ai pas de solution radicale... sinon je commencerai.. à me l'appliquer hihi
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Samedi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 septembre   Samedi 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:32

Bon ben pas cool votre moral pour un week end!!!! allez il fait beau faut en profiter allez vous balader un ti peu!!!! ben moi je vais y aller alors je vous dis à ce soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Samedi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 septembre   Samedi 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:26

Je suis de l'avis de Bébert : bcp de gens déprimés, fatigués !!
Personnellement, je n'aime pas les w.-e (forcément je ne vois pas Doudou) ... Je vais également détester la semaine prochaine (il est en vacances ......) mais bon, je fais contre mauvaise fortune bon coeur car des jours meilleurs arriveront !!
Ici beau soleil, températures correctes compte tenu de l'automne approchant !
Je vais profiter de ses rayons bienfaisants en allant prendre l'air à la campagne chez ma soeur ! Mais avant : opération aspirateur dans mon appartement !
Bisous à tous les anges !!


Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Samedi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 septembre   Samedi 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:01

Bonne soirée les anges! profitez bien de votre samedi soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 septembre   Samedi 18 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 4 septembre
» Samedi 19 septembre
» samedi 5 septembre
» Samedi 25 septembre
» Samedi 12 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: