Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les chamanes d'aujourd'hui:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hydra
Ange bavard
Ange bavard
hydra



les chamanes d'aujourd'hui: Empty
MessageSujet: les chamanes d'aujourd'hui:   les chamanes d'aujourd'hui: Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:29

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
-Nous sommes des Etres qui ont un Don.La première chose à faire ,c'est d'en prendre conscience... ça ne se fait pas tout de suite ,ça apparait souvent à la suite d'une grosse épreuve de vie à dépasser :c'est se dépasser :aprendre qu'il existe un "ailleurs"...qu'il est possible d'entrer en contact avec cet "ailleurs" ,ressentir les choses de façon profonde et intime ... comprende et faire partie de la Nature et s'y sentir en harmonie en paix profonde.Nos sommes des etres seuls... nous sommes là pour soigner... nous apprenons des rituels destinés à obtenir plus de confiance en nous ,pratiquons le jeune ,la méditation et la relaxation afin d'avoir un Esprit ouvert.Nous devenons un tout... nous devenons Esprit ,nous quittons notre enveloppe charnelle pour aller rencontrer les ancetres ... nous sommes protégés par un arbre et un animal (le grizzly).J'ai vécu seule près de 3 ans avec une harde de chevaux sauvages pour apprendre leur langage.je vivais dans la carcasse accidentée d'une vieille "clio"... j'ai appris à connaitre et à aimer les chevaux ,je me suis faite admettre par l'étalon et ai fait partie du troupeau...Lorsque je vais soigner un cheval qui a un comportement difficile et inadapté ,voire dangereux ,je reçois des images ,des flashes...à vérifier... quand ça vous arrive ,vous ne comprenez pas ,il vous faut comprendre e accepter cette part de votre moi profond!
La nature envoie des signes ,il faut y etre attentif...

La notion de chamanisme peu varier selon les civilisations ainsi que les objets ritues utilisés.

les chamanes d'aujourd'hui: G2uphf10
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



les chamanes d'aujourd'hui: Empty
MessageSujet: Re: les chamanes d'aujourd'hui:   les chamanes d'aujourd'hui: Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:25

Magnifique ! je pense que tout le monde plus ou moins doit accepté certaines partie de soi ! car c'est dans toi Wink !!! Je t'ai déjà lu et c'est super cette alchimie que tu as avec les chevaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
les chamanes d'aujourd'hui:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Le chamanisme-
Sauter vers: