Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 communicaton intuitive.

Aller en bas 
AuteurMessage
hydra
Ange bavard
Ange bavard
hydra



communicaton intuitive. Empty
MessageSujet: communicaton intuitive.   communicaton intuitive. Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:03

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven -avoir un coeur ouvert... savoir écouter... un cheval...
passer auprès d'un cheval totalement inconnu ,s'arreter devant lui et sentir le parfum des oranges... sans comprendre car il gèle et il n'y a personne qui mange une orange auprès du cheval ... etre étonnée de cette oder d'orange... puis avoir une vision :un flash :celui d'une cour écrasée de soleil :urs blancs ,tuiles épaisses comme en provence ...palmiers à l'arrière-plan... anes dans la cour et paniers rudes déposés contre les murs de cette cour...je pourrais la dessiner tellement je la vois clairement.
demander à la propriétaire qui est ce cheval inconnu et s'entendre répondre :"il s'appelle Diégo il vient d' Espagne il a le dos déformé il portait des paniers remplis d'oranges et d'abricots...il a travaillé dur dans une orangerie dans le sud de l' Andalousie!" comment est-ce possible??? j'ai fait bien d'autres expériences similaires... j'ai compris en écoutant Laila Del Monte et Anna Evans! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
communicaton intuitive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Le chamanisme-
Sauter vers: