Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Accompagneent d'un cheval dans la mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
hydra
Ange bavard
Ange bavard
hydra



Accompagneent d'un cheval dans la mort... Empty
MessageSujet: Accompagneent d'un cheval dans la mort...   Accompagneent d'un cheval dans la mort... Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:16

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

-Je sens lorsqu'un cheval va mourir.Avec les vieux chevaux ,on peut se préparer et aller avec eux, tout à l'écoute de leur propriétaire qui fait son deuil.

-Mais ce matin - là,on m'appela pour mon vieux cheval.Il avait atteint un age très au-delà de la norme... et pour ses conditions de vie...Il avait 36 ans.C'était un vieux cosaque :un guerrier originaire de la campagne Polonaise qui après avoir vécu durement avait été envoyé chez nous pour l'abattoir...il souffrait des pieds...et je l'ai guéri sur 3 mois...Je n'ai jamais regretté de l'avoir sauvé...18 années de pur bonheur :il était blanc et il s'appelait Mickzka.

-Mickzka n'avait plus de dents ,il s'était battu pour vivre de soupe carottes et de mélange cuit vieux chevaux...Le printemps était là ,et malgré sa maigreur ,il restait vaillant et beau.
Je l'ai conduit dans un pré ou il aurait de l'herbe jusqu'au-dessus ses oreilles... je le lui avais promis.
Il était là-bas avec sa petite amie Kalinka.
un matin ,on m'appela... je savais...Miczka venait de tomber.A mon arrivée ,il a essayé de se relever... mais la Paix est arrivée en moi... doucement...
J'ai déconnecté de tout ce qui m'envirronnait.
Il n'y avait plus ,dans une sorte de brume duveteuse que son énergie et la mienne.il n'y avait plus rien autour de nous...plus de décors... plus personne :juste lui et moi!

-Je me suis agenouillée et j'ai déposé sa petite tete sur mes genoux...Il s'est calmé,je lui disais des mots de doucur et de paix ,je lui racontais comment il allait etre... un cheval de Lumière... je lui ai raconté combien je lui souhaitais le plus doux des repos... et je lui ai demandé de partir doucement ,de s'abandonner,de lacher-prise ,de cesser de se battre...doucement ,sa respiration s'est ralentie... puis subitement,ses yeux se sont allumés...ils étaient pleins d'étoiles... il s'en allait ,plein de bonheur ,il sentait que je le libérais de son corps... à ce moment ,j'ai senti bondir une forme légère vers le ciel ,c'était un poulain... un petit poulain blanc venait de bondir pour la première fois ,dans son premier galop ... en plein Amour... en pleine Lumière,je ne ressentais pas de tristesse ,mais une douce sérénité et une joie profonde...
Le véto est arrivé... il n'a dit qu'un mot... "il est parti",je le savais,j'étais en état second...

Mon cheval était avec moi pour toujours ,il fait partie de moi ,de mon coeur... pur toujours!
La mort... c'est un passage vers ailleurs... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

-Il y avait ,là ,ce jour ,là :non pas une carcasse décharnée de vieux cheval usé,mais un poulain endormi sous une grosse haie de fleurs blanches...

-Le meme jour,une petite pouliche était venue au monde ,à l'instant ou Mickzka me quittait!
Ce jour-là,j'ai compris ou était mon Chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagneent d'un cheval dans la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le signe Cheval en chinois MA
» Mardi,l'un de mes petits chevaux est mort.
» Le Chamanisme dans le monde
» vote du 12 octobre
» dans la famille M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Le chamanisme-
Sauter vers: