Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Halloween... oui... bon !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hydra
Ange bavard
Ange bavard
hydra



Halloween... oui... bon !!! Empty
MessageSujet: Halloween... oui... bon !!!   Halloween... oui... bon !!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:29

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
-A l'origine :fete celtique de SAMAIN,Les anciens Celtes chassaient les mauvais esprits...
Lors de lexode de Irlandais ves les U.S.A. :la fete a pris une dimension folklorique et... économique... on en a fait un commerce... c'est le symbole de l'hiver qui va frapper... alors ,on chasse lesmauvais esprits...
-On parle de la Tousaint:mais cette fete Chrétienne n'a rien fait d'autre que remplacer SAMAIN! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Halloween... oui... bon !!! Gif_an11
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Halloween... oui... bon !!! Empty
MessageSujet: Re: Halloween... oui... bon !!!   Halloween... oui... bon !!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:05

Perso je ne regarde pas le coté économique de cette fête. Ce sont surtout les enfants tout contents de venir nous montrer leurs beaux costumes et qui arborent un sourir radieux en voyant les bonbons. Voilà, cette fête ne représente rien d'autre à mes yeux.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Ange bavard
Ange bavard
hydra



Halloween... oui... bon !!! Empty
MessageSujet: Re: Halloween... oui... bon !!!   Halloween... oui... bon !!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:10

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

-Oui pour les enfants... d'accord...
-La Fete de Samain était quand-meme un sacré Symbole... celui de la Nature qui s'endort.
-Et puis ,chacun chasse ses "fantomes" à sa façon...Moi ,j'invite es amis... on fait de la musique ensemble... pour les S.D.F. dans une grane gare!
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Halloween... oui... bon !!! Empty
MessageSujet: Re: Halloween... oui... bon !!!   Halloween... oui... bon !!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:42

malheureusement je ne connais pas la fête dont tu parles dommage mais bravo pour ce que tu fais pour les SDF, un peu de joie dans leur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween... oui... bon !!! Empty
MessageSujet: Re: Halloween... oui... bon !!!   Halloween... oui... bon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween... oui... bon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 31 octobre Halloween
» Langage codé des sorcières d' Halloween..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Paranormal-
Sauter vers: