Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mercredi 10 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandralyssa
Ange timide
Ange timide




mercredi 10 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 10 novembre   mercredi 10 novembre Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:15

Bonjour a tous,

Voila mardi j'ai eu mon premier pendul car je ressentai le besoin d'en acheter un car je ressentai pas mal de chose chez moi et je sait que j'ai plusieurs personne autour de moi qui me protege et me guide.

Donc mardi j'ai essayer mon pendul qui a fonctionne directement :-) par contre je ne ressentais plus les meme chose au fond de moi.

Et ce matin j'ai appris une triste nouvelle c'est que mon grand pere va bientot nous quitter et j'en suis tres affecter mais depuis ce matin mon pendul ne me repond plus :-(

Donc j'aurais voulut savoir si il y avais uen explication a tout ca.

J'espere avoir des reponses.

merci d'avance. Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



mercredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre   mercredi 10 novembre Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:18

En faite ton pendule répond en fonction de ton subconscient ! Donc si sa ne va pas ton pendule va pas répondre convenablement ! Un exemple, si toi tu as l'énergie pour te servir de ton pendule genre tu es en pleine forme, ton pendule va fonctionner convenablement mais si tu es à taux 0% c'est mort ton pendule ne pas marché convenablement !

C'est comme les clairaudient. Si tu es genre patraque, tu n'as pas la santé tu vas pas les entendre aussi bien que si tu étais en pleine forme !

tout est au niveau du subsconcient ! Pareil pour tout, si tu veux maigrir et que tu es pas bien dans ta tête, tu vas moins maigrir que si tu l'es bien Smile

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sandralyssa
Ange timide
Ange timide




mercredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre   mercredi 10 novembre Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:07

merci bcp pour c'est conseil qui sont finallement super logique lolll et en effet je suis epuiser pour le moment.

Encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Ange confirmé
Ange confirmé
Lyse



mercredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre   mercredi 10 novembre Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:21

Donc voilà du repos !!! !!! Et penser toujours positivement et avec le coeur et ton pendule reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre   mercredi 10 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 18 Novembre
» MERCREDI 25 NOVEMBRE
» mercredi 4 novembre 2009
» Mercredi 5 Mai
» Mercredi 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: