Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos plans pour les fêtes?

Aller en bas 
+3
Malicia
bebert
Amazone
7 participants
AuteurMessage
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Vos plans pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Vos plans pour les fêtes?   Vos plans pour les fêtes? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:43

Bonjour, me voilà un peu de retour Smile

Et l'occasion de faire un papotage sur nos projets des fêtes ! Allez vous le faire en famille ? entre amis ? Et d'ailleurs allez vous faire un repas traditionnel ou vous laissez tenté par l'innovation ?
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Vos plans pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour les fêtes?   Vos plans pour les fêtes? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:45

Pour ma part ce noel sera bien différent pas forcément dans un bon sens mais bon je me plaindrais pas tout de même !
Je vais le passer en famille pour ne pas me retrouver toute seule et espère trouver un peu la magie de noel. Mais je sais d'avance que j'ai connu il y a deux ans un noel sans précédent et qu'il m'en reste un petit gout de nostalgie.
Sinon niveau repas, nous allons opté pour le traditionnel si j'avais été toute seule il est fort à parier que je n'aurais pas changé mon repas de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




Vos plans pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour les fêtes?   Vos plans pour les fêtes? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:22

normalement tout seul.. je bosse donc repos.....enfin..pas trop la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Ange timide
Ange timide
Malicia



Vos plans pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour les fêtes?   Vos plans pour les fêtes? Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:58

Moi ça sera noël en famille avec un repas traditionnel seul innovation de nouvelles p'tites verrines, bref sera classique!
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Vos plans pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour les fêtes?   Vos plans pour les fêtes? Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:04

kikou Amazone, heureuse de ton retour.
Pour moi Noel se passera avec mes enfants et leur petit copains pour mes filles. et le jour de l'an, j'ai invité mon beau frère qui est tout seul. Voila voila donc petites fetes sympas en perspectives. Pour le repas, je reste traditionnelle a part des petites verrines sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Vos plans pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour les fêtes?   Vos plans pour les fêtes? Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:47

Les verrines ont le vent en poupe ^^ j'avoue que c'est élégant raffiné et selon les gouts forts goûtu !
Mince bébert tu travailles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Vos plans pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour les fêtes?   Vos plans pour les fêtes? Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:00

et moi sa va etre sur paris en famille mais sans cousins cousines ni grds parents qui sont à libourne car pas de vacances à noel et Dieu seul sais que j'en ai besoin tellement je suis fatiguée lol

oh Bébert c'est triste noel tout seul!!!

dites les anges qui passez les fetes tous seuls pkoi vs regardez pas sur le fofo qui habite pas loin pour passez les fetes ensemble plutot que seul dans votre coin? sa pourrais etre super sympa je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
lutzen
Ange confirmé
Ange confirmé
lutzen



Vos plans pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour les fêtes?   Vos plans pour les fêtes? Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:10

Bonjour les anges !!! Noel sera en famille mais le 31 je serai seule ! Je travaille le 1er et pas trop envie de faire la fete ....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
dam2keur
modo
modo
dam2keur



Vos plans pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour les fêtes?   Vos plans pour les fêtes? Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:00

Repose toi Lune et profites bien!!!!
Bonne nouvelle j'ai appelé ma maman et elle viendra à noel, j'aurais ete mal de la savoir seule.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




Vos plans pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour les fêtes?   Vos plans pour les fêtes? Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:19

Non Lune, rassure toi, ça n'a rien de triste Smile Ce genre de fête n'a que la valeur qu'on lui accorde . Je n'attends pas Noël pour faire des cadeaux à ceux que j'aime Smile

j'ai l'habitude .... et ça me fera un peu plus de foie gras hihi

gt
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Vos plans pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour les fêtes?   Vos plans pour les fêtes? Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:27

c pas les cadeaux avant tout noel c'est la famille les amis je trouve c'est pour cela que je trouvais dommage Wink

un nouvel ange est il arrivé dans ta collection?

gt


super Dam2koeur c géniale!! une bonne chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Ange confirmé
Ange confirmé




Vos plans pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour les fêtes?   Vos plans pour les fêtes? Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:46

Lune a écrit:

un nouvel ange est il arrivé dans ta collection
j'en attends 3 nouveaux de la collection 2011 d'ici la fin de l'année.... ce qui me fera presque 110 pièces Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Admin
Admin
Amazone



Vos plans pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour les fêtes?   Vos plans pour les fêtes? Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:57

Bébert je te comprends il est vrai qu'il ne faut pas attendre des jours précis pour dire aux gens au combien on les apprécie (bien que vu nos train de vie, on devrait le faire et puis les jours passants et on ne le fait pas enfin c'est un autre problème) mais Lune a aussi raison c'est un jour consacré à la famille (qu'importe j'ai envie de dire la définition qu'on en donne : la vraie comme celle d'adoption). Je trouve l'idée de lune intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
lynet
Ange confirmé
Ange confirmé
lynet



Vos plans pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour les fêtes?   Vos plans pour les fêtes? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:59

Kikou les anges !!

Suis à la ramasse dans les messages à lire alors je commence par le dernier !
Moi pour les fêtes : réveillon avec mon ex et ma fille (pour la dernière année car l'année prochaine ce sera avec Doudou et sa famille), le jour de Noël c'est chez ma petite soeur en famille (10 adultes, 5 enfants) réveillon du 31, ma grande soeur qui pose ses valises chez moi pour une dizaine de jours voudrait qu'on aille sur St Malo, pourquoi pas .... On va organiser ça dimanche prochain !
Côté menu : 2' au soir : Coquilles St Jacques et Tournedos de boeuf avec galettes de légumes (très classique donc !!), le 25 : Foie gras, magret de canard fumé et tranché, confit de canard ... Très sud-ouest !! et très très bon !!!

Je profite de ce message pour vous dire ce que j'ai retenu de cette année 2010 : ne jamais baisser les bras malgré les obstacles et les déceptions lorsqu'on est persuadé que le chemin qu'on emprunte est le bon ! Tout vient à point à qui sait attendre ...
Mes souhaits pour 2011 : que le divorce de Doudou soit vite prononcé, que la maison se vende bien, qu'on continue à être heureux ensemble, que notre mini-nous ne se fasse pas trop attendre, que j'obtienne un concours de catégorie B ....

Je vous embrasse tous très très très fort !!

JOYEUX NOËL À TOUS !!!!



soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plans pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Re: Vos plans pour les fêtes?   Vos plans pour les fêtes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plans pour les fêtes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fetes atous
» L'approche des fêtes de fin d'année.
» Bonne fêtes de fin d'année
» Quelqu'un connait un tirage pour les relations ou pour les grossesses? Svp
» VOTE DU 23 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: L'ESPACE DES ANGES :: JOURS ANCIENS-
Sauter vers: