Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 discuter,ai-je un don

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simchajul
Ange timide
Ange timide
simchajul



discuter,ai-je un don Empty
MessageSujet: discuter,ai-je un don   discuter,ai-je un don Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:31

bonjour!!!!

je ne viens pas sur ce site seulement pour parler de cette petite caniche que je chercher partout dans rennes.
le paranormal m'interesse depuis plus de 20 ans.je pratique l'ecriture automatique depuis 20 ans,et j'avais commencé le pendule,puis j'avais arreté.je compte m'y remettre.il y a quand meme quelque chose qui m'intrigue.quand j'ai un contacte avec une personne de ce domaine,que ce soit par telephone où par le net,qui lit mon poste,j'ai une reaction physique.je ressens des fourmillements dans le bas du visage.celà me travaille.est ce qu'une personne saurrait me renseigné si vous voyez de quoi je parle.ou est ce normal.une personne m'a dit que j'aurrais un don de medium,mais ne le sachans pas il se trouve caché.mais moi aussi je l'ai ressenti.

voilà!!!!
j'ai honte!!!je fais d'enorme fautes d'orthographe!!!!!desolé,je ne sais plus ecrire le français!!!!!!!!j'ai trop honte!!!!!!c'est que a 40 ans!!!!!!on ne va plus a l'ecole!!!!!!!!pourtant j'y retourne!!!a l'ecole!!tous les matins a 9h00!!!!!je vais meme a la maternelle!!!!!! Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discuter,ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: discuter,ai-je un don   discuter,ai-je un don Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:26

Est-ce que t'as déjà eu des flaschs ou des choses comme ça ? C'est possible que tu l'ais mais tu sois en train de le développer par rapport à ce que tu dis surtout si tu ressens les personnes. Sois à l'écoute de toi-même et des sensations que tu peux avoir face aux autres.

Et l'écriture automatique, ça donnait quoi ? Enfin, si tu peux nous donner quelques détails, des exemples de choses que tu aurais vues, si tu ressens le malaise des personnes etc.

T'inquiète pour les fautes, on va pas se noter quand même, Smile
Revenir en haut Aller en bas
calyne
modo
modo
calyne



discuter,ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: discuter,ai-je un don   discuter,ai-je un don Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:41

ne t'inquiétes pas ! (40 ans et le plus bel âge qu'il soit ... discuter,ai-je un don Lol ).et nous on s'en fous des fautes ...le principal est de partager ... j'espère que tu pourras développer à fond la caisse ton don et du mieux possible ...
discuter,ai-je un don Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
simchajul
Ange timide
Ange timide
simchajul



discuter,ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: discuter,ai-je un don   discuter,ai-je un don Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:39

scherry,et calyne,merci!!

je n'ai pas de flash ni de vision,et je sais que depuis 1 semaine que j'ai ce don,et je ne sais meme pas lequel.en ce moment meme,cela me travaille,j'ai des fourmis et ça chauffe,sous les pomettes jusqu'a la machoire.

j'avais arreté l'EA ,depuis 10 ans et cela fait 6 mois que j'ai repris.ma mère est décédée il y a 19 mois,et j'ai essayé de rentrer en contacte avec elle.la première fois que je l'ai appelée,c'est vraiment elle que j'ai eu.reellement!!!j'en ai pleuré!!!!ensuite j'ai eu des entitées très malines.la petite caniche que je recherche actuellement est a ma mère,c'est pour cela qu'elle est sacrée pour moi.ma mère ne ma pas dit l'endroit exacte,elle m'a donnée que des mots.ces mots mit bout a bout m'indiquais un lieu,mais fallais que je le trouve,le deviner.et en fait je l'ai trouvé ce lieu,tout ce qu'elle me disait,y etait.et moi meme,j'avais amené mon pendule,pour la localisé.je suis arrivé trop tard car messy avait bougé d'endroit,mais elle etait bien a l'endroit que m'indiquait ma mère.elle avait ete vu.avec l'EA,ma mère ne me donne pas d'endroit precis.pourtant elle voit messy d'où elle est.l'autre jour par contre elle s'est trompée elle m'a dit que j'allais la retrouvée et en fait pas du tout.


plusieurs fois j'ai eu des entitées autres que ma mère,pretendent l'etre.je l'ai tout de suit vu.il faut se protéger,avec des prières.ils sont très très malins.on a tendance a avoir des reponses que l'on pense,il faut penser a autre chose,pendant que le crayon ecrit.le crayon en bois est apparament mieux.mais se protéger.
mais je ne peux pas vous apprendre grand chose.

voilà!!!j'arrete là car c'est un roman que j'ecris!!!!!!juste dire q'avec l'EA,j'ai vraiment eu ma mère.

merci pour vos petits message,c'est sympa!!!
simchajul
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



discuter,ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: discuter,ai-je un don   discuter,ai-je un don Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:45

coucou ma belle,

fais toi confiance c'est la base et laisse sortir ce qui t'arive surtout ne le bloque pas, pour ce qui est des fourmillements que tu ressens et ce qui chauffe les ressens tu aussi dans la main?

discuter,ai-je un don Chaton889fp
Revenir en haut Aller en bas
simchajul
Ange timide
Ange timide
simchajul



discuter,ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: discuter,ai-je un don   discuter,ai-je un don Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:41

bonsoir,lune merci.

j'ai un peux de cela dans les mains mais c'est légé,par contre j'ai l'interieur des main comme de la chaleur.et pourquoi ça me fais ça que depuis 1 mois,en ayant contacter des personnes dans le domaine de la voyance,et pourquoi pas avant.c'est ça qui m'etonne.pourquoi seulement maintenant.j'ai l'impression que quelqu'un me fais quelque chose a distance!!!en tout cas cela me travaille bien la peau du visage.là maintenant ça chauffe.

merci
Revenir en haut Aller en bas
simchajul
Ange timide
Ange timide
simchajul



discuter,ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: discuter,ai-je un don   discuter,ai-je un don Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:44

ça vous fait cela,a vous aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



discuter,ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: discuter,ai-je un don   discuter,ai-je un don Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:09

alors si tu l'as dans la main ma belle cela peut etre un don de magnétiseuse qui se developpe ma belle c'est à dire que tu pourrais si c'est vraiment cela soulager des personnes souffrantes et tu ressens donc une chaleur dans la main et une douleur si tu te concentre.

si tu veux viens sur la tchatbox nous allons en parler j'y vais de suite.

la tchatbox est en bas de la page forum tu clike en haut à droite du tableau pour te connecter

a de suite

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé
mouns



discuter,ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: discuter,ai-je un don   discuter,ai-je un don Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:03

bonjour simchajul moi j'ai des engourdissement quand je fait le pendule au bout d'un moment j'arrete car ca chauffe en sachant que le pendule ne me dit pas entierement la verite et effectivement l'ecriture automatique le crayon de papier est mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
simchajul
Ange timide
Ange timide
simchajul



discuter,ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: discuter,ai-je un don   discuter,ai-je un don Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:55

bonsoir,

je sais que la petite caniche toy que je recherche et qui est ma mère a ete vu 3 fois cette semaine a rennes.je suis allé hier matin nantes-rennes a 8h00.je ne l'ai malheureusement pas trouvée.elle se trouve dans des jardins ouvriers,c'est dans une foret,et ça fait 8 hectars.comme a chaques fois,j'ai mis des bonnes tennis et j'ai tout fouiller.c'est pas facile,y a des endroits inaccessible,c'est pleins de ronce partout,c'est humide,des herbes hautes,des ruisseaux,et c'est immense.j'ai tout fais,je l'ai appelée,mais rien.pourtant je sait aujourd'hui quelle est là.j'avais emmené mon pendule,pour la localisée,ça m'et arrivé de retrouver des objets grace au pendule,j'etait sûr pourtant qu'il m'indiquais bien le chemain.il avait l'air bien precis pour certains chemins a prendre.et elle se trouverait en ce moment meme a l'endroit où mon pendule m'indiquait bien l'endroit.je n'ai rien eu de la part de ma mère avec l'EA.ma mère me dit qu'elle voit messy,elle sait où elle est,mais elle ne me donne pas de nom de lieu.elle pourrait m'aider quand meme!!!elle ne me donne que des bouts de mots!!!c'est a moi de deviner!!!alors qu'elle aurrait juste un nom a me donner puisqu'elle sait où elle se trouve!!!!c'est un vrai cas tete!!!!je persiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discuter,ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: discuter,ai-je un don   discuter,ai-je un don Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discuter,ai-je un don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: