Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 lune sortie de son orbite

Aller en bas 
AuteurMessage
abdon
Ange timide
Ange timide




lune sortie de son orbite Empty
MessageSujet: lune sortie de son orbite   lune sortie de son orbite Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:49

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et ce qui m'emmène vers vous , c'est ce fameux rêve que j'ai fais, j'en ai fais et d'énorme qui en réfléchissant ont trouvé leur place dans ma vie . Mais celui-là, je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire ce qu'il pourrait bien vouloir dire.

Un grand merci à vous .

Abdon

Lundi 9 avril 2012-04-09


Cette nuit c’est a dire dans la nuit du 8/04/2012 au 9/04/2012 , j’ai fais un drôle de rêve :

J’ai rêvé que la lune était ronde , peut-être une nuit de pleine lune et a coté une autre planète mais plus petite entre ces deux planète un genre de satellite, a ma souvenance c’était une machine genre satellite, j’étais avec d’autres personne apparemment des gens de ma famille et nous regardions vers la lune avec étonnement et crainte, car nous n’avions jamais vue ça.

Quand tout a coup ce ( satellite) ou ovni, percuta la lune, celle-ci explosa ou plutôt nous constatâmes comme une explosion car elle devint jaune puis blanche.

Notre peur fut énorme quand nous constatâmes que après ( l’explosion) la lune sortie de son orbite et se dirigea vers la terre, nous, nous dîmes ça y est c’est la fin de monde on va mourir, et nous la regardions arriver vers nous, le cœur battant nous attendions notre sort et enfin elle frôla la terre par la gauche elle était belle comme bleu et sereine mais énorme et et se perdis dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
 
lune sortie de son orbite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lune lol
» lune.........
» Lune
» nouvelle règle pour les demandes aux voyants...
» Pour Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: SERVICE DES ANGES :: Interprétation des Rêves-
Sauter vers: