Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le oui-ja ( communication avec les défunts )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirit
modo
modo
spirit



le oui-ja  ( communication avec les défunts ) Empty
MessageSujet: le oui-ja ( communication avec les défunts )   le oui-ja  ( communication avec les défunts ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:51

le oui-ja  ( communication avec les défunts ) R43vte3x


Le oui-ja




*Voici un récit d'une personne a l'époque que je connaissais et qui c'est amuser avec ce que l'on appelle le spiritisme*

Il y a environ 3-4 ans, je faisais énormement de spiritisme.
J'adorais la sensation de peur que ça produisait mais je me méfiais quand même.
Un jour, j'étais chez une amie, qui aimait également beaucoup ce genre de chose. Nous étions avec 2 autres amies, et toutes les trois m'ont supplié de faire du spiritisme, mais au début j'avais un mauvais présentiment, je ne pourrai pas l'expliquer mais ça m'arrive souvent quand la scéance va pas bien se derouler. Enfin bref, elle finisse par me convaincre de leur faire une scéance, donc on installe la table, les lettres et le verre dans la chambre ou le père de mon ami était décédé quelques années plus tôt.
Donc, j'étais dos à la porte, c'etait une porte coulissante qui donnait directement dans la salle à manger, et donc nous voici partis dans la scéance. Au debut tous se passait bien, il repondait à nos questions gentiment et on se sentaient légèrement plus rassuré. MAis d'un coup le verre a commencé à bouger à une rapidité qu'on arrivait quasiment plus à le suivre, et il disait qu'il aimait personne, il faisait toujours le chiffre 666, et d'un coup le verre c'est stoppé net devant une de mes amies, et là il bougeait plus! au bout de 5 min j'ai décidé de le bouger moi même avec mon doigt sans lever le verre, et là, impossible de le bouger, il etait comme collé à la table! puis d'un coup il a bougé et est allé se loger devant une autre de mes amies quii se trouvait à ma gauche et idem il reste là sans bouger, mais il est rester moin longtemps, et au moment ou il se dirigeait vers moi, je ne me souvien plus de rien pendant un petit lapse de temps, je sais juste que je me suis retrouvée dans la salle à manger, assise sur le canapé. Selon mes amies, je me suis levée, j'ai ouvert la porte et je suis allé m'assoir sur le canapé, mais je ne m'en souvien pas.
Quelques instant après cet incident, je decidais d'y retourner, mais avec prudence quand même car je ne comprenais pas ce quii c'etait passé, donc au moment ou je mets le pied dans la piece, le verre faisait des allers retours entre ma place et le milieu de la table, il voulait que je retourne m'assoir.
Au moment ou je vais pour m'assoir, le verre se dirige à toute vitesse sur moi, et là j'ai été comme propulsée contre la porte, mais pas méchament, comme si on m'avait poussé pour me protéger, comme si il ne fallait pas que je retourne m'assoir!
Et donc paniquées les filles sont sorties de la chambre et se sont mise sur moi, pendant se temps le chien de mon amie (qui au passage était pas très gentil avec moi), est rentré dans la pièce et en est sortit au bout de 5 min, c'est assis directement sur moi, et toute les filles quii avaient fait le spiritime avec moi n'avaient pas le droit de m'approcher, y compris sa maitresse sinon il mordait et grognait, c'etai affolant et surtout pas habituel. je n'ai jamais compris pourquoi le chien c'etait mis sur moi comme un garde du corp.
j'ai réussi à le calmer au bout d'un certain temps mais on a vraiment pas compris ce qui c'etait passé pendant cette sceance.De plus je me suis reprise à 4 fois avant d'arriver à casser le verre, c'est quand je me suis énervé avec ma meilleure amie ke le verre c'est brisé en mille morceaux.

le oui-ja  ( communication avec les défunts ) Star3 Le spiritisme n'est pas une chose à faire à la légère, il y a des precautions à prendre le oui-ja  ( communication avec les défunts ) Star3
Revenir en haut Aller en bas
taiga
Ange timide
Ange timide
taiga



le oui-ja  ( communication avec les défunts ) Empty
MessageSujet: Re: le oui-ja ( communication avec les défunts )   le oui-ja  ( communication avec les défunts ) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:42

Merci spirit de ton expérience. justement avec ma meilleure amie on compte faire une seance et on se renseigne un max sur les choses a faire et a ne pas faire surtout
Revenir en haut Aller en bas
spirit
modo
modo
spirit



le oui-ja  ( communication avec les défunts ) Empty
MessageSujet: Re: le oui-ja ( communication avec les défunts )   le oui-ja  ( communication avec les défunts ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:12

le oui-ja  ( communication avec les défunts ) L_ange19 le oui-ja  ( communication avec les défunts ) Star3 le oui-ja  ( communication avec les défunts ) Gif_at11 le oui-ja  ( communication avec les défunts ) Star3 Il y a des règles trés rigoureuix concernant le spiritisme....Prendre bien ces précautions...De toute façon a faire avec un initier....Je ferai aussi un post sur cela trés prochainement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le oui-ja  ( communication avec les défunts ) Empty
MessageSujet: Re: le oui-ja ( communication avec les défunts )   le oui-ja  ( communication avec les défunts ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le oui-ja ( communication avec les défunts )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique de contact avec nos défunts
» je signe avec plaisir
» comment communiquer avec les morts?
» Dater avec le Belline
» une nouvelle vie avec mon chéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES SCIENCES PARALLELES :: Paranormal-
Sauter vers: