Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs

Les Ailes d'un Ange

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le Pendule Divinatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS

MessageSujet: Le Pendule Divinatoire   Ven 14 Aoû - 13:53

La Methode du oui ou non:

Par convention si le pendule tourne dans le sens des aiguilles d'une montre c'est oui, dans le cas contraire c'est non. S'il oscille de haut en bas ça peut vouloir dire " oui" et de droite à gauche "non", diagonalement "peut-être" ou "mauvaise question". Il faut en fixer les règles avant chaque cérémonie.

Parmi les pratiques préliminaires de la "radiesthésie", celle qui consiste à se mettre en état, à capter et à se mettre à la même fréquence, est certainement la plus importante après celle du cercle de protection. Chacun possède sa méthode, aucune n'est universelle. Je vais vous expliquer le rituel que je pratique.

Il est plus facile de répondre à une question d'une personne que l'on ne connaît pas que d'un proche. Car les réponses cheminent à ce moment là à travers notre subconscient et celui-ci étant ardemment anxieux de nous complaire, nous donnera la réponse que nous désirons entendre. Prenons un exemple: Mon frère est atteint d'une grave maladie, je vais poser la question " guérira-t-il?" j'attends tellement une réponse positive de la part du pendule que forcément la réponse sera oui. Pour une personne que nous ne connaissons pas, la question ne sera pas influencée par notre subconscient.

Autres méthodes:

Ici l'on fera appel a une "charte" (support technique). Il existe une multitude de charte de la plus simple, sur un support papier ou bois en forme de demi-cercle, graduer le en quatre parties égales (toujours en partant du centre) avec les mentions dans chaque portion, oui, peut-être, mauvaise question, non (de la droite vers la gauche). Le point repos du pendule étant le centre du cercle, donc le milieu de la diagonale formant le demi-cercle, pour répondre à votre question le pendule se balancera vers la réponse. Vous pouvez également créer une charte avec pour réponse les possibilités de pourcentage à une question, dans un demi cercle partager le en 100 parties égales (Tous les rayons convergent vers le centre du diamètre formant le demi-cercle) graduez-le de 0 à 100 de la droite vers la gauche, procédez de la même façon que ci-dessus. Vous pouvez travailler également sur une carte, un plan etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendule Divinatoire   Mer 23 Sep - 7:14

Coucou Lune !!

Peux tu nous en dire plus sur le cercle de protection s'il te plait ?

Merci à toi.

:http://forum.e
Hestia
Ange bavard
Ange bavard

MessageSujet: Re: Le Pendule Divinatoire   Mer 23 Sep - 11:59

coucou,

Oui le cercle de protection minterresserait aussi beaucoup, Doit on prendre un pendule ou peut on prendre une chaine et une bague nous appertenant ?

:http://img.wik

Hestia
Hestia
Ange bavard
Ange bavard

MessageSujet: Re: Le Pendule Divinatoire   Mer 23 Sep - 15:06

bon je me suis pas protegee mais il ya rien eu de bizzare donc ca vas ... tu peux dire si tu penses que jai un don pour le pendule ? Je pense que tous le monde peut le faire.
Donc je viens dessayer le support papier avec le demi cercle avec les reponses oui / peut etre/ mauvaise reponse et non. Je me suis servie de ma bague et une de mes chaînes. Ma chaine se balancait en cercle autour du point centrale et dès que je posais une question elle se balancait vers la reponse et revener toujours apres au centre au bout dun moment (peut etre quand je pensais à une autre question) et retourner en cercle autour de ce point . je lui ai pose des questions tres simple.Mais je pense que je linfluence beaucoup ou jen sais rien peut etre que je bouge la main ou le poignet donc du coup il bouge . J'en sais rien, javoue que je ne sais pas quoi en penser....

Tu en penses quoi ?.

:http://5e.img.

Hestia
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: Le Pendule Divinatoire   Jeu 24 Sep - 20:47

moi avant de commencer avec mon pendule je le sert dans ma main et je visualise de l'eau pendant un moment tout ce rituel pour etre neutre mais comme dit lune avec la famille le pendule nous joue des tours
patty8303
Ange timide
Ange timide

MessageSujet: Re: Le Pendule Divinatoire   Jeu 22 Oct - 2:37

Bonjour,

J'ai un pendule que je n'ai jamais utilisé, j'aimerais essayé et jevoudrais savoir comment le purrifier ?

Merci d'avance.

Patty
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: Le Pendule Divinatoire   Ven 23 Oct - 2:12

bonjour patty pour le purifier il faut le mettre dans un verre avec du gros sel toute une nuit voir plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pendule Divinatoire   Ven 23 Oct - 3:20

Et comment procède t-on pour le cercle de protection ??? Merci.
mouns
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: Le Pendule Divinatoire   Ven 23 Oct - 4:44

jamais entendu parler
patty8303
Ange timide
Ange timide

MessageSujet: Re: Le Pendule Divinatoire   Sam 24 Oct - 8:54

Bonsoir,

Merci pour l'info mais il n'y a pas une autre manière que de le mettre dans de l'eau , car j'ai peur qu'il rouile?!

Merci d'avance

Patty
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: Le Pendule Divinatoire   Dim 22 Nov - 3:10

moi j'en ai plusieurs
mais ceux une pierre
je les purifie sur mon cristal de roche
a la pleine lune
patty8303
Ange timide
Ange timide

MessageSujet: Re: Le Pendule Divinatoire   Dim 22 Nov - 6:06

Ok merci chipioux Wink

bon ça va etre difficiele car je n'ai pas de cristal de roche , bon je vais tenter l'eau avec du gros sel, on verra bien Wink
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS

MessageSujet: Re: Le Pendule Divinatoire   Dim 22 Nov - 6:09

coucou ma belle demande à Lillylovee elle possede un pendule elle pourras surement te dire comment elle décharge et recharge le sien

:biz:

Un sourire et beaucoup de bonheur pour toi
chipioux
Ange confirmé
Ange confirmé

MessageSujet: Re: Le Pendule Divinatoire   Dim 22 Nov - 6:11

sinon du sel noir
ou de l'encens
benjoin
Pandaxi
Ange installé
Ange installé

MessageSujet: Re: Le Pendule Divinatoire   Mer 25 Nov - 7:10

Merci pour les infos Lune, à vrai dire moi j'ai deja un pendule que je n'ai pas encore utilisé par manque d temps à cause de mes enfants.

De l'encens? Ca se trouve où sinon?

Le Pendule Divinatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant