Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virtualhellsing
Ange timide
Ange timide
virtualhellsing



Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:58

Ce matin, je me suis levé, j'ai dormi 7 heures, je me sens d'attaque pour mon entretien d'embauche, enfin je crois que c'est un entretien d'embauche pour 2 mois de débroussaillage Rolling Eyes , lol enfin bref et là je me suis demandé est-ce qu'un voyant(e), pourrait savoir quel sera mon prochain emploi (sans compter celui la), et d'après lyllylovee mon destin ne se dirige pas dans les jardins, en même temps si je connais mon avenir cela risque de le changer, donc j'ai du mal a cerner la voyance dans ce sens, (sa fait un peu théorie du chaos lol) voila, désolé si je dis des bétises No , Cool bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:36

Bonjour Virtualhellsing !

Avant d'avoir une réponse, il faudrait que tu fasses un petit vote pour ce joli fofo.
Pour cela, il te suffit de cliquer sur les 2 liens qui se trouvent en haut du forum et de suivre les instructions.
Ensuite, tu devras marquer que tu as voté dans la rubriques des votes du jour.

Voilà, c'est tout simple et ensuite quelqu'un pourra te répondre.

Merci à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:56

ce que t'as dis lillylovee je l'approuve, la voyance te sers de support on te donne la possibilité de ce qui se passeras après c'est toi qui est maitre de ton destin si tu ne veux pas qu'un évènement se produise tu peux tres bien le contourner voila ce que veux te dire lillylovee
Revenir en haut Aller en bas
virtualhellsing
Ange timide
Ange timide
virtualhellsing



Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:03

Merci à vous. J'ai fais la voyance mais ou je dois marquer que j'ai voté...? ça je sais pas, quelqu'un peut m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:01

dans la rubrique des votes qui est la toute 1ere en haut du forum

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lune
FONDATEURS
FONDATEURS
Lune



Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:58

on ne peut te dire excatement avec la voyance dans quel métier tu vas te diriger on peut eventuellement avoir des flashs et t'en faire part quand cela se produit mais on ne peut te dire avec certitude, par ailleurs comme tu le dis la voyance peut te faire détourner les choses lorsqu'elles se présentent mais elle ne dois te servir qu'à détourner ce qui peut t'apporter des problèmes dans la vie pas le bien.

:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible?   Est-ce possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES VOYANCES :: VOYANCES FAITES ET FINIES-
Sauter vers: