Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
bienvenue a vous sur le forum "les Ailes d'un Ange"
toute l'équipe vous souhaite une bonne visite du forum
et espérant très vite vous accueillir !!!
bisous à tous et toutes!!!!
les administrateurs
Les Ailes d'un Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes d'un Ange


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ques que le theme natal ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hestia
Ange bavard
Ange bavard
Hestia



ques que le theme natal ?? Empty
MessageSujet: ques que le theme natal ??   ques que le theme natal ?? Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:35

Coucou les anges,

J'ai vaguement entendu parler du thème natal. Qui peut men dire un peu plus? c'est bien par rapport à la date de naissance que ca se calcul ? scratch
Desole si ce n'est pas ca, je ne my connais pas du tout. Si c'est ca Laughing , ma date de naissance est le 28 fevrier 1988, je suis nee à Muret dans le departement 31 à 15h10...

Bisous à vous les anges
Revenir en haut Aller en bas
angebleu
FONDATEURS
FONDATEURS
angebleu



ques que le theme natal ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que le theme natal ??   ques que le theme natal ?? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:57

Ma belle je l'ai commence je te l'envoi demain

:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Ange bavard
Ange bavard
Hestia



ques que le theme natal ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que le theme natal ??   ques que le theme natal ?? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:05

Merci

:http://img.wik
Revenir en haut Aller en bas
angebleu
FONDATEURS
FONDATEURS
angebleu



ques que le theme natal ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que le theme natal ??   ques que le theme natal ?? Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:34

Hestia


Née le 28/02/1988 à 15h10
à Muret 31 - France.
(Latitude 43N30 - Longitude 1E16)

Poissons Ascendant Cancer

L'ASCENDANT

L'ascendant correspond à la postion de l'horizon terrestre (Est) au moment précis de la naissance. C'est un élément essentiel du thème astral qui caractérise le plus la personnalité de l'individu, autant que la position zodiacale du Soleil (c'est à dire le signe solaire). L'ascendant représente les tendances naturelles, le caractère, le tempérament et les potentiels.

Votre Ascendant est dans le signe du Cancer

Outre les attributs que vous confère votre signe solaire, votre signe ascendant fait de vous une personne sensible, assez émotive ou très inhibée. Par besoin de protection, par insécurité émotionnelle, le contact avec les autres peut être vécu d'une manière plus réservée extérieurement qu'il ne l'est en réalité intérieurement. Susceptible et parfois crédule, vous vous épanouissez cependant dans un climat d'approbation et de confiance. Vos racines (famille, lieu et amis d'enfance) ont une importance capitale dans votre vie et vous en redoutez l'éloignement. Votre riche imaginaire appréhende des mondes inconnus auxquels vous pouvez donner corps, par la création artistique notamment. Dans le domaine sentimental, vous pouvez trouver un certain équilibre auprès d’une personne sérieuse, sécurisante et cultivée.

Ils ont l'ascendant dans le même signe que vous : Thierry Ardisson, Richard Bohringer, Patrick Bruel, Carlos, Francoise Dolto, Chantal Goya, le Pape Jean-Paul II, Bernadette Lafont, Serge Lama, Claude Lelouch, Yves Montand, Samuel Peckinpah, Michel Piccoli, Sheila, Vincent Van Gogh.


LE SOLEIL

Il est en rapport avec la volonté, la vitalité et la créativité personnelle. Il définit la façon dont vous rayonnez dans votre entourage, votre autorité ou votre comportement en société.



Votre Soleil de naissance est en Poissons
Votre planète Neptune fait de vous un "rêveur éveillé"; idéaliste mais souvent irréaliste, hypersensible mais insondable. Insaisissable, vous avez du mal à vous définir vous-même. Une sensibilité et une émotivité parfois excessive, proche de la sensiblerie, font que vous manquez parfois d'esprit pratique et de logique. D'un naturel sentimental épris de compassion, vous aspirez à élever votre âme au-dessus de la condition humaine. Mais vos grandes qualités de cœur sont rarement appréciées ; vous vous “blindez” alors sur le plan sentimental, ce qui vous fait paraître d'un tempérament froid ou distant. Aussi, évitez de cultiver le cynisme et le cartésianisme, vague reflet de votre goût du paradoxe, lesquels vous confinent sur un plan mental peu élevé. Si les valeurs spirituelles sont préservées, votre âme peut en effet atteindre une pureté extraordinaire.
En fait, vous avez quelquefois le tempérament d'un "écorché vif" dont l'âme se dissout dans l'irréel, les vagabondages de l'esprit, quelquefois en compagnie des anges…
Veillez cependant à relativiser vos perceptions du monde et à cultiver le discernement. Ce que les autres apprécient en vous, c'est votre personnalité mystérieuse, votre vive imagination, votre esprit de synthèse et votre charisme (quand vous le voulez bien !).

Ils sont du natifs du même signe : Philippe Alexandre, Raymond Aron, Patrick Baudry, Luc Besson, Bertrand Blier, Nicole Calfan, Carlos, Alain Chamfort, Charlelie Couture, Patrick Dupond, Galilée, Herbert Léonard, Lorin Maazel, Stéphane Mallarmé, Michèle Morgan, Marcel Pagnol, Samuel Peckinpah, Paul Préboist, Lou Reed, Madeleine Renaud, Auguste Renoir, Rika Zaraï.

Votre Soleil est situé en maison VIII
Votre ego est soumis à des transformations et des épurations au cours de la vie. Il peut être occulté par des complexes ou des tendances subconscientes. De nature secrète, vous éprouvez une certaine attirance pour les mystères, l'occultisme, la criminologie, la sexologie. Méfiez-vous de vos tendances agressives, voire suicidaires. En fait, votre sexualité est très importante et doit être acceptée ou dépassée. Vous devez transcender ce plaisir inavoué à vous rendre coupable. Parfois, vous cherchez à bénéficier de - ou à faire prospérer - l'acquis d'autrui, ce qui dénote un intérêt pour la gestion ou la finance. Votre sens psychologique est assez aiguisé. Un héritage est possible.


LA LUNE

Elle est en relation avec nos émotions, notre sensibilité et notre humeur (c'est pourquoi bien souvent notre “mauvaise humeur”, du fait de son cycle rapide, ne dure pas). Elle est également en rapport avec notre imaginaire, nos rêves nocturnes.

Votre Lune de naissance est en Cancer
"La lune en Cancer est semblable à un miroir sans tain".
Une grande imagination et une excellente mémoire vous confèrent un romantisme et un lyrisme qui font de vous une âme de poète. Sensible à l'ambiance et aux conditions environnantes, vous êtes également assez impressionnable ou susceptible. Une certaine sensibilité aux états d'âme de ceux qui vous entourent et aux ennuis familiaux vous amène parfois à faire malgré vous "l'éponge". Veillez toutefois à contrôlez vos émotions afin de ne pas en pâtir, et à les canaliser grâce à votre vive imagination. Les activités qui demandent de la concentration et une certaine intimité devraient contribuer à réguler vos émotions (modélisme, collection de miniatures, tenir un journal intime, etc.).

Ils ont la Lune dans le même signe : Richard Anconina, Pierre Bachelet, Charles Beaudelaire, Georges Brassens, Eric Cantona, Béatrice Dalle, Yves Duteil, Denise Fabre, Léo Ferré, Dominique Lavanant, Jean-Pierre Marielle, Guy de Maupassant, Roman Polanski, Jackie Sardou, Jacques Séguéla, Laurent Voulzy.


Votre Lune est en maison XII
Votre vie intérieure est intense : le rêve, l'imagination, la médiumnité font pour vous partie du quotidien. Malgré une vie quotidienne assez marginale, vous avez besoin d'émotions intenses, d'intimité et de romantisme. Vous avez peut-être subi l'attirance des paradis artificiels ou de l'alcool. Il se peut que votre mère soit parfois dépressive ou fréquemment malade. Écoutez plus souvent votre intuition et notez vos rêves dès votre réveil, si vous y pensez : ils sont souvent prémonitoires.



MERCURE

Elle est en rapport avec votre intellect et votre capacité à communiquer. Elle est également en relation avec votre système nerveux et votre capacité de réflexion.


Votre Mercure de naissance est en Verseau
Votre intellect se distingue par ses capacités d'innovation, d'originalité, et l'indépendance de vos idées. Votre besoin de liberté vous oriente très jeune vers des idées progressistes ou humanitaires. Votre aptitude à former des projets exaltants vous amène des amitiés fidèles. Néanmoins, une certaine excentricité, l'esprit de contradiction et votre tendance à l'éparpillement ou à l'utopie peuvent parfois vous éloigner des buts fixés.

Ils ont Mercure dans le même signe : Richard Anconina, Thierry Ardisson, Daniel Balavoine, Richard Bohringer, Carlos, Charlelie Couture, Michel Jonasz, Gérard Lenorman, Lorin Maazel, Jean Mineur, Jacques Prévert, Claude Rich, Michel Sardou, Michel Serrault, Jules Verne.


Votre Mercure est en maison VII
Vous faites preuve d'adaptation, de compréhension, d'échanges intellectuels et de souplesse dans vos rapports aux autres, conjoint ou associés. Vous vous exprimez très souvent au nom de votre partenaire ou de vos associés. Votre sens du contact relationnel, votre sociabilité peuvent vous mener à une activité de porte parole ou d'intermédiaire dans le domaine juridique ou social. Vous pouvez également vous associer avec un frère ou une sœur.


VENUS

Vénus est en relation avec vos valeurs personnelles, votre façon d'aimer, de vivre vos amours. Elle est également en rapport avec vos goûts et la qualité de vos sentiments.

Votre Vénus de naissance est en Bélier
Avec vous, l'amour ressemble à un feu de paille, surtout pendant la jeunesse. L'impulsivité qui vous caractérise fait que vous vous prédisposez aux coups de foudre, aux passions subites. En fait, vous aimez plus avec votre tête qu'avec votre cœur. Ceci ne veut pas dire que vous n'éprouvez pas de sentiments, mais ceux-ci dépendent de la puissance de votre désir à l'égard de votre partenaire. Et pour que ce désir soit stimulé, il faut que vous ayez l'impression que l'autre est - ou reste - à conquérir. Dépassé le stade de la conquête, l'amour ressemble souvent à un combat, dont vous sortez parfois assez ébouriffé ! Vous avez besoin de renouveler votre désir de conquête et pour cela il vous faut prendre du recul par rapport à l'être aimé. Si vous n'acceptez pas de vous éloigner de temps en temps de votre partenaire, vous risquez de tomber dans le piège de la passion destructrice ou des éternels "festins des reproches", lesquels vous en conviendrez, ne sont jamais pour arranger les choses…
Vous trouverez votre équilibre en fréquentant une personne indépendante, autonome, aimant les situations imprévues et (très important !) que vous pourrez souvent reconquérir. Évitez les dépenses extravagantes pour séduire ou reconquérir l'être aimé. Car en fait, l'un des plus beaux cadeaux que vous puissiez lui faire, c'est de lui téléphoner pour lui annoncer que vous arrivez dans cinq minutes. Et c'est comme cela que l'on vous aime…

Ils ont Vénus dans le même signe : Charles Beaudelaire, Jean-Paul Belmondo, Michel Blanc, Jean-Claude Brialy, Jean-Pierre Coffe, Pierre Desproges, Michel Fugain, Daniel Gélin, Gérard Lenorman, Marcel Pagnol, Madeleine Renaud, Auguste Renoir, Stevie Wonder.

Votre Vénus est en maison X
Vous vivez généralement l'amour comme une réussite sociale, parfois comme un sacerdoce. Vous pouvez aussi bien faire un mariage de raison que réussir grâce à votre charme naturel ou vos acquis. Socialement, vous recherchez une carrière agréable, qui vous plaise, car vos goûts personnels rencontrent souvent la reconnaissance. Votre élévation sociale se fait généralement par le biais de vos amours, par les faveurs ou par la séduction.


MARS

La planète Mars est représentée sur votre Carte du Ciel par un cercle duquel sort une flèche. Énergie masculine, elle est un symbole de virilité et d'action. Mars est en rapport avec votre puissance d'action, vos initiatives personnelles et l'énergie dont vous disposez. Elle est également en relation avec votre combativité - ou votre agressivité - et votre capacité à surmonter les obstacles.



Votre Mars de naissance est en Capricorne
Votre caractère est ferme, dur comme le roc. Inflexible, tenace dans vos activités comme dans vos affaires, vous menez votre vie professionnelle avec brio et détermination. Cependant, vos collègues de travail peuvent vous reprocher votre caractère froid, distant, ou votre pessimisme. Mais votre force de caractère, votre ténacité et votre sens des responsabilités font de vous un partenaire social solide au poste et très constructif.

Ils ont Mars dans le même signe : Raymond Barre, Boris Becker, Alain Delon, Gérard Depardieu, Pierre Desproges, Marlene Dietrich, Walt Disney, Michel Galabru, Philippe Gildas, Claude Lelouch, Gérard Lenorman, Jeanne Moreau, Marcel Mouloudji, Michel Serrault, Pierre Tchernia, Laurent Voulzy, John Wayne.


Votre Mars natal est en maison VI
Généralement, vos initiatives sont limitées mais non pas votre action, laquelle se vit au quotidien. Vous prenez des risques, mais seulement après les avoir sagement évalués. Le travail est souvent vécu comme une obligation mais vous savez le rendre intéressant en vous organisant.
Les relations peuvent y être difficiles et impliquer des rivalités, mais votre endurance physique, votre précision dans l'action et votre perfectionnisme permettent cependant que l'on vous apprécie.

JUPITER

Jupiter est la plus grosse planète du système solaire. Elle représente votre potentiel d'expansion, de croissance, et de chance. Elle est en rapport avec votre enthousiasme, votre propension à exprimer la joie, à voir les choses de façon positive. Mais elle prédispose également aux excès.

Votre Jupiter de naissance est situé en Bélier
D'un caractère jovial et plutôt boute-en-train, vous êtes le plus souvent optimiste. Votre franc-parler, vos remarques directes et incisives choquent parfois votre entourage, mais lorsque l'on vous connaît, on sait bien que nulle méchanceté ou malice ne se glisse dans vos propos. Malgré cette louable franchise et votre grande sincérité, vous avez du mal à maîtriser de fréquentes sautes d'humeur, et même quelques colères. Vous avez de l'ambition, du dynamisme et malgré une certaine tendance à l'exagération, vous êtes très efficace dans vos activités. Ce qui vous enthousiasme le plus : la nouveauté ; tout ce qui vous surprend, débute ou innove.

Ils ont Jupiter dans le même signe : Guillaume Appolinaire, Emmanuelle Béart, Charles Beaudelaire, Michel Blanc, Daniel Ceccaldi, Alexandra David-Neel, Jean Gabin, Jean-Paul Gaultier, Thierry le Luron, Gilbert Montagné, Jeanne Moreau, Marie-José Nat, Michel Serrault.

Votre Jupiter est en maison X
Vous avez de grandes ambitions, vous visez une position sociale élevée et honorifique, car vous avez besoin que l'on reconnaisse vos talents. Des opportunités peuvent se présenter à vous dans le domaine social, légal ou administratif, ce qui peut aboutir à la réussite professionnelle. Cependant, une tendance à sous-estimer les difficultés fait que vous ratez quelquefois le coche. Votre autorité naturelle et votre sens du prestige peuvent vous ouvrir l'accès à un poste supérieur, de chef ou de direction



SATURNE

Saturne, qui se différencie des autres planètes par ses célèbres anneaux, est un peu moins grosse en taille que Jupiter. Elle est en rapport avec vos restrictions, vos blocages, vos limitations, mais également l'acquisition des connaissances et l'élévation sociale. Elle est également en relation avec votre part de sagesse intérieure et votre goût de l'effort personnel.

Votre Saturne se situe dans le Capricorne
Vous avez besoin de méthode, de persévérance, d'honnêteté et d'intégrité. Une position honorable peut être atteinte par un travail persistant. Périodiquement cependant, vous sombrez dans la tristesse, le pessimisme ou le découragement. Il faut dire que vous oscillez le plus souvent entre une ambition démesurée et un pessimisme déconcertant.

Ils ont Saturne dans le même signe : Stéphane Audran, Luc Besson, Jacques Brel, Patrick Bruel, Claude Chabrol, Colette, Lady Diana, Marlene Dietrich, Walt Disney, Annie Girardot, Emmanuel Kant, Michaël Lonsdale, Lorin Maazel, Philippe Noiret, Marcel Proust, Jean Rochefort, Antoine de Saint-Exupery, Jean-Louis Trintignant, Francois Truffaut.


Votre Saturne est en maison VI
Votre vie professionnelle est le plus souvent contraignante, votre métier généralement pénible. Vous gagnez à trouver un métier dans lequel vous pouvez prendre les choses en main, car vous ne supportez pas forcément l'autorité. Avec l'âge, vous acquerrez le sens du devoir, de la patience et de la rigueur.

Dis moi ce que tu en penses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Ange bavard
Ange bavard
Hestia



ques que le theme natal ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que le theme natal ??   ques que le theme natal ?? Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:12

Merci Ange bleu,

Oua c'est super complet !!!! je pensais qu'on avait juste le signe solaire, l'ascendant et la lune mais non il y en a trop ... Laughing

Je pense que le signe solaire: poisson, l'ascendant: cancer et la lune : cancer, c'est entièrement moi, J'ai pu voir que j'avais avec ces deux signes la sensibilite et pleins dautres choses qui sont entièrement vrai.

Mercure en Verseau : c'est vrai mais je suis un peu reservee.

Venus en Belier : C'est vrai mais pas tout, je pense que le plus vrai est que je naime pas prendre pour acquis un amour ou je mennuie très vite, même si je doute... Ou peut etre que je ne suis jamais tombee reellement amoureuse.

Mars en capricorne : je suis pas trop daccord, desole... Juste que j'ai du caractere mais je ne suis pas froide avec mes collegues enfin je crois .

Jupiter en Belier : C'est en grande partie vrai mis à part que je nattends pas qu'on reconnaissance mes talents et avoir une position sociale honerifique et eleve. Ce nest pas un de mes objectifs, mais je suis positive et de bonne humeur...

Saturne en Capricorne : C'est tout à fait moi ...

Merci Ange bleu, je pense que ce thème natal me definie assez bien, il y a quelques points qui ne me correspondent pas mais je pense que lon ne peut pas avoir un theme natale 100 % vrai. Je me trompe peut etre, mais je pense que le fait davoir ete eleve de differentes manieres dans notre enfance, rencontrer des personnes idifferentes influence se que nous sommes maintenant . Mais javoue que je suis quand meme assez impressionee par cette similitude avec ma personnalite.



:http://monutop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ques que le theme natal ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que le theme natal ??   ques que le theme natal ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ques que le theme natal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thème natal
» theme natal
» thème natal
» mon theme natal
» mon theme natal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes d'un Ange :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Thème natal :: ANCIENS THEMES-
Sauter vers: